Invité
est en ligne
Invité
ortikha & édouardmise en page par mad love Parfois je me surprends à rester à la Winthrop House, je ne rentre pas de suite chez moi pour voir mes colocataires et me contente de vagabonder dans les couloirs des rouges. Je viens de me rouler un joint que je tiens entre mes lèvres. Aujourd'hui je ne suis pas de service au MCDonald et heureusement car je n'avais franchement pas la foi. J'ai eu cours de solfège pendant deux heures et cours d'histoire de la musique pendant trois heures autant dire qu'à la fin de la journée j'étais assommé. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 20h15, ça fait presque deux heures que je suis ici. Ne voulant pas trop trainer, et surtout en entendant mon ventre crier famine, j'adopte une marche plus rapide afin de rentrer chez moi. Mais je me stoppe net. Ortikha. Elle est partie sans me donner de nouvelles, sans même me dire au revoir alors que c'est pour moi la chose la plus logique lorsque l'on quitte le pays non ? Surtout que nous étions ensembles depuis pas mal de temps, mais cela a dû lui sortir de la tête. Je m'avance vers elle, et lui dis après avoir enlevé le joint de ma bouche « Tiens, une revenante ! » J'ai parlé d'un ton mauvais en arquant un sourcil. Elle m'a fait du mal malgré tout ce que l'on peut penser.
(Invité)