Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETOW ► Be perfect in natural
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GAETOW ► Be perfect in natural

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I believed in you
mise en page par mad love
Le retour à Harvard et ses alentours était quelque peu effrayant. J'étais parti depuis seulement trois mois et pourtant j'avais l'impression qu'une éternité avait séparée mon départ de mon retour, comme si les révélations de mon histoire, la vérité sur mes parents m'avait donné cinq ans d'un coup, que les rides allaient bientôt montrer leur bout de nez -même si tout le monde sait que les rides sur le nez ne sont pas réellement répandues-. Pour supporter ces changements dans ma vie, j'avais décidé de me rendre sur le fleuve Charles River, un leu que j'affectionnais tout particulièrement car l'eau était toute près et que rien que le vent et l'eau qui coule pouvait me redonner le sourire en quelques secondes. J'étais né sur un bateau, dans un monde où la mer était notre plus grand refuge lorsque tout allait mal, cette passion, c'était comme ma vie, une deuxième nature, un échappatoire face aux tourments de l'existence.
C'était les yeux rivés sur l'eau, mon corps assis tranquillement sur un banc que je passais mon après midi, le soleil frappant ma peau bronzée par le soleil estival, lunettes de soleil sur le nez, je laissais mes pensées s'échapper et les gens passer devant moi lorsque mon regard se posa sur une jeune femme que j'avais particulièrement connu lors d'un été, c'était il y a quelques années, mais elle n'avait pas changé sauf si devenir une femme ravissante pouvait être un changement ... D'une voix hésitante un instant je me levais lorsqu'elle passait devant moi, attrapant son bras pour la stopper sans lui faire de mal. 'Low ? Oui Willow c'était carrément trop long et puis je n'étais pas réellement un fan de Will Smith, sauf peut être dans I'm a legend, sauf que dans ma vie la légende c'était moi - non promis je me considère pas comme un héros-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était la journée où je devais aller faire mon jogging. Étant chez moi, je scrutait donc un portait de ma famille. Poussant un long soupir, je glissais donc l'une de mes mains dans mes cheveux pour penser encore à ce que mon paternel m'avait dit. Disons-le, j'ignorais encore ce qui s'était passé avec tout cela et que je n'avais pas la plus grande forme. Sauf que c'était un truc que je devais passer à travers et de ne pas montrer un seul moment de faiblesse. Bref, en attachant mes cheveux en queue de cheval et en enfilant mes vêtements d'entrainement, je poussais un long soupir pour sortir de ma chambre. Maggie dormait toujours puisque j'étais beaucoup matinale ce matin. Commençant à descendre les marches, je m'arrêtais donc pour prendre un café pour le boire tranquillement puisque je n'étais pas vraiment du genre à boire cela d'une traite et de me brûler de partout. Une fois le liquide prit, je vint à courir sur le chemin qui se sert pour les gens qui marchaient en bande. Cela ne prit qu'une heure pour que je puisse prendre une pause et de m'asseoir sur l'une des roches qui bordaient la rivière. Restant dans cette posture là, j'observais ma montre pour me remettre dans mon jogging matinal et de continuer ma route. Sur le chemin, je sentis quelqu'un prendre mon poignet pour m'arrêter. Ordonnant à mes pieds de rester sur place, je tournais la tête. « 'Low ?. » Reconnaissant cette voix, je reconnu Gaetan. « Je... Gaetan ? Mais. Wow, t'es ici toi aussi ?. » C'étais un peu un moment de surprise, je l'aurais bien pris dans mes bras mais j'étais remplie de sueur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I believed in you
mise en page par mad love
Voir Willow devant moi était quelque peu étrange, si il y avait bien une personne que je ne pensais pas croiser dans le coin c'était peut être Mlle Sanchez. Après tout nous nous étions rencontrés lors d'un été à faire du surf et toute autre folie sur l'eau, mais promis pas de dessin GAETOW ► Be perfect in natural  1881463262 ! Malgré les quelques années qui s'étaient écoulées depuis notre dernière entrevue, elle n'avais pas réellement changée j'aurais pu la reconnaître parmi la foule. Alors qu'elle finissait par s'arrêter, je la regardais avec un sourire, limite à faire le "Yeh, trop cool de te revoir" mais je m'étais abstenu. Comme quoi oui je suis vraiment là aussi ! Tu es à Cambridge depuis longtemps ? Après tout cela faisait 5 ans que j'étais dans le coin et jamais je ne l'avais croisé, certes il y a du monde mais quand même. Un sourire se dessinait sur mon visage, super content de la revoir malgré tout. Peut être que si tu as fini je peux t'inviter à prendre un café? Oui pour discuter y avait rien de mieux qu'un petit verre ou un café,et puis j'avais envi d'en savoir plus sur ce qu'elle était devenue, même si nous avions fini par rompre l'un et l'autre c'était plus à cause de la distance qu'un quelconque désaccord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De voir Gaetan, ici, c'était disons-le étrange. Nous avions eut une relation lui et moi lorsque nous étions plus jeune car mes parents adoptifs aimaient voyager partout dans le monde en nous emportant, mon frère et moi, dans leurs périples. C'est lors d'une balade sur la plage que je fit connaissance du jeune homme qui adorait, tout comme moi, faire du surf. C'étais quelque chose tout simplement d'inimaginable puisqu'on s'entend qu'il en avait dut faire du chemin pour se rendre jusqu'à Cambridge. « Comme quoi oui je suis vraiment là aussi ! Tu es à Cambridge depuis longtemps ?. » Lui arborant un petit sourire, je tentais de reprendre mon souffle puisque le fait de courir comme je le faisais à tous les jours me donnait encore plus envie de me surpasser. « Je suis à Cambridge depuis cinq ans déjà et toi ?. » Si ça n'avait pas été de mes parents avec cette fausse fraude, je serais encore à Londres mais c'était un détail que j'aimais mieux ne pas montrer ou dire. Mais avec ce que je voulais devenir, il est sûr que les États-Unis était le pays fait pour devenir une actrice de renommée. « Peut être que si tu as fini je peux t'inviter à prendre un café ?. » Observant l'horloge de ma montre, je voyais le nombre de minutes que j'avais fais et c'étais sans doute assez pour aujourd'hui. Replaçant un peu mes cheveux, je me mordillais un peu la lèvre. « Avec plaisir, mais je dois passer dans mon dortoir et prendre une douche. On pourrait se rejoindre là-bas si tu veux. » Non parce que j'avais besoin besoin de me changer puisque malgré le fait que je restais jolie dans cet accoutrement, je ne voulais pas que le jeune homme puisse rester loin de moi avec cet odeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)