Invité
est en ligne
Invité
I believed in youmise en page par mad love Le retour à Harvard et ses alentours était quelque peu effrayant. J'étais parti depuis seulement trois mois et pourtant j'avais l'impression qu'une éternité avait séparée mon départ de mon retour, comme si les révélations de mon histoire, la vérité sur mes parents m'avait donné cinq ans d'un coup, que les rides allaient bientôt montrer leur bout de nez -même si tout le monde sait que les rides sur le nez ne sont pas réellement répandues-. Pour supporter ces changements dans ma vie, j'avais décidé de me rendre sur le fleuve Charles River, un leu que j'affectionnais tout particulièrement car l'eau était toute près et que rien que le vent et l'eau qui coule pouvait me redonner le sourire en quelques secondes. J'étais né sur un bateau, dans un monde où la mer était notre plus grand refuge lorsque tout allait mal, cette passion, c'était comme ma vie, une deuxième nature, un échappatoire face aux tourments de l'existence.
C'était les yeux rivés sur l'eau, mon corps assis tranquillement sur un banc que je passais mon après midi, le soleil frappant ma peau bronzée par le soleil estival, lunettes de soleil sur le nez, je laissais mes pensées s'échapper et les gens passer devant moi lorsque mon regard se posa sur une jeune femme que j'avais particulièrement connu lors d'un été, c'était il y a quelques années, mais elle n'avait pas changé sauf si devenir une femme ravissante pouvait être un changement ... D'une voix hésitante un instant je me levais lorsqu'elle passait devant moi, attrapant son bras pour la stopper sans lui faire de mal. 'Low ? Oui Willow c'était carrément trop long et puis je n'étais pas réellement un fan de Will Smith, sauf peut être dans I'm a legend, sauf que dans ma vie la légende c'était moi - non promis je me considère pas comme un héros-.
(Invité)