Invité
est en ligne
Invité
La famille est mon refuge
♣
Minnie-Héra ✧ Andrew
Cela fait plusieurs moi que je suis officiellement en couple avec mon petit ami Daryl. Et je n’ai vraiment pas à me plaindre de lui, Daryl est parfait, Daryl est l’homme que chaque femme aimerait avoir, doux, gentil, toujours au petit soin. Je suis même certaine que ma grand-mère l’aimerait bien, après tout elle l’avait nommé chevalier et c’était un truc qu’elle faisait plutôt rarement. Etait ce cela qui me dérangerait ? Je ne sais pas mais une chose est sûre j’étais toujours vierge et la seule personne au courant était ma cousine Mary. Je savais bien que je ne pourrais pas rester vierge éternellement mais cette énorme étape me faisait peur aussi je préférais demander des conseils à mon cousin, c’était un homme et il me donnerait forcément des conseils, voilà comment je voyais les choses. J’avais si peur qu’un jour Daryl finisse par me rejeter. Je voulais aussi voir les enfants de mon cousin, cela faisait un moment que je ne les avait pas vu et ça me donnait toujours le sourire de voir les enfants de la famille.
© Starseed
(Invité)