Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-HERA & ANDREW ∞ la famille est mon refuge.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MINNIE-HERA & ANDREW ∞ la famille est mon refuge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille est mon refuge
Minnie-Héra ✧ Andrew
Cela fait plusieurs moi que je suis officiellement en couple avec mon petit ami Daryl. Et je n’ai vraiment pas à me plaindre de lui, Daryl est parfait, Daryl est l’homme que chaque femme aimerait avoir, doux, gentil, toujours au petit soin. Je suis même certaine que ma grand-mère l’aimerait bien, après tout elle l’avait nommé chevalier et c’était un truc qu’elle faisait plutôt rarement. Etait ce cela qui me dérangerait ? Je ne sais pas mais une chose est sûre j’étais toujours vierge et la seule personne au courant était ma cousine Mary. Je savais bien que je ne pourrais pas rester vierge éternellement mais cette énorme étape me faisait peur aussi je préférais demander des conseils à mon cousin, c’était un homme et il me donnerait forcément des conseils, voilà comment je voyais les choses. J’avais si peur qu’un jour Daryl finisse par me rejeter. Je voulais aussi voir les enfants de mon cousin, cela faisait un moment que je ne les avait pas vu et ça me donnait toujours le sourire de voir les enfants de la famille.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de bosser tranquillement dans le bureau de la villa que j'occupais avec ma fiancée. Les enfants étaient en train de faire la sieste sauf Aliénor qui aimait de plus en plus passer son temps à mes côtés. En effet elle était certes en train de jouer sur le sol de la grande pièce circulaire mais elle ne faisait que très peu de bruits, comme si elle comprenait que j'avais besoin de travailler dans le calme. Néanmoins cela ne me dérangeait pas puisqu'il s'agissait de ma fille et elle avait le droit de tout faire. Je ne lui refusais rien pour le moment parce qu'elle est encore petite mais je savais qu'un jour, j'allais devoir tout freiner pour éviter qu'elle soit pourrie gâtée. Elle était une Princesse héritière et je devais l'éduquer dans ce but là. Une fois que j'eus terminé de rédiger les notes que je devais faire pour la prochaine réunion du Conseil de ma Société, j'allais retrouver ma fille par terre et je me mettais à jouer avec elle jusqu'à ce qu'un de mes rares serviteurs fit irruption dans la pièce. Pardonnez-moi de vous déranger, votre Altesse mais Son Altesse, la Princesse Minnie-Héra est arrivée. m'annonça-t-il tout en faisant une révérance. " Merci bien Walker. J'arrive de ce pas. " répondis-je avant de prendre ma fille dans mes bras et ensemble nous allions à la rencontre de ma cousine Minnie. J'avais toujours été proche d'elle, je la considérais comme une vraie petite soeur et je m'inquiétais toujours pour elle. " Coucou ma belle, quelle bonne surprise ! " souris-je en la voyant et tout en la prenant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Héra ✧ Andrew
Mon cousin était un modèle pour moi, pour moi uniquement peut être car ma grand-mère avait en grippe tout ceux qui avaient été envoyés à Harvard mais Andrew avait fait les bons choix, il n’avait jamais fait de scandale. Moi si, malheureusement même si j’étais la fille la plus pure de toute la famille j’avais fait beaucoup d’erreurs, montrer mon corps nu à un gala de charité m’avait fait subir la punition la plus sévère : partir définitivement de la famille royale et faire une thérapie. Aujourd’hui tout cela semblait bel et bien derrière moi. « Oui, j’avais envie de te voir et les enfants, j’avais besoin de conseils aussi… ». Oui concernant ma vie amoureuse et je savais qu’Andrew était particulièrement méfiant au sujet de Daryl, mon petit ami, pourtant Daryl semblait parfait et il ne me forçait pas à coucher avec lui mais ça allait bien finir par arriver non ? « Tu sais pour Daryl… ». Mais je devais peut être pas parlé directement de moi et la politesse voulait que je demande d’abord des nouvelles de mon cousin. « Mais dis moi toi, comment vont les enfants et ta fiancée ? Et ton entreprise ? ». Beaucoup de question en une seule mais bon.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie était sûrement ma cousine préférée, même si j'étais plus proche d'Antonia mais la relation que j'entretenais avec Minnie était vraiment celle d'un grand frère. Je savais que j'étais son modèle et je voulais tout faire pour qu'elle garde confiance en son héros. Je la protège de mon mieux, j'avais été horrifié lors de la scène qui l'avait bannie de la famille... Et dire que je n'avais pas fait un scandale pareil mais je savais que Grand-Mère était tout autant en colère contre moi parce que d'une, j'avais des enfants hors mariage et de deux, j'avais fait beaucoup trop parlé de moi. Bref, j'en avais marre quoi. Qu'importe ma petite cousine me disait qu'elle avait besoin de mes conseils et elle voulait également voir les enfants. " Je suis là. Et oui.. Si tu le demandes, je suis au courant pour vous deux même si je ne l'approuve pas, j'ai appris à le connaître... " avouai-je d'une voix douce avant de prendre ma petite cousine dans mes bras pour lui offrir une tendre étreinte. Elle me demandait alors comment ça allait dans ma vie. " Entre ma fiancée et moi, c'est... très compliqué... Voire même, on est plus proche de la rupture que du mariage... Sinon les enfants vont bien, ils dorment dans leurs chambres là et mon entreprise reprend du poil de la bête après un moment de stagnation pendant les vacances. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Héra ✧ Andrew
Je lui parlais directement de Daryl et malheureusement ce que je pensais arriva, il me dit directement qu’il n’approuvait pas notre relation, qu’il n’aimait pas mon petit ami mais juste pourquoi ? Il ne le connait pas et il ne connaissait pas notre histoire. Du coup ça me faisait mal au cœur, j’avais l’impression qu’il ne cautionnait pas ma relation sans même connaitre mon amoureux. Enfin je ne savais pas vraiment si j’étais amoureuse de Daryl car j’avais l’impression que je le voyais de moins en moins, j’espérais que ce n’était pas les fêtes entre Winthrop qui nous séparaient. « Pourquoi tu n’approuves pas ? Même grand-mère l’a fait chevalier, que veux-tu de plus ? En plus, il n’a pas cherché à profiter de moi… ». Genre sexuellement, non, il n’a rien fait, à part être adorable et m’envoyer des sms vraiment mignons. Il m’apprend ensuite qu’avec sa copine c’est assez compliqué, quelque part j’espère qu’il va se marier maintenant qu’ils ont construits une famille aimante. « Il faut que tu essaies d’arranger les choses pour vous enfants non ? ». Bon je parlais vite c’est vrai mais j’étais d’un naturel naïf moi.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne voulant tellement pas rendre triste ma cousine, je me mis immédiatement à lui expliquer le fond de ma pensée, même si je savais que c'était un peu con de ma part de réagir de cette façon. Cependant c'était le seul moyen pour qu'un membre de ma famille ne commette pas d'erreurs irréparables par la suite. " Cousine, tu sais à quel point je tiens à toi et que je ne souhaite pas que tu sois brisée à cause d'une relation. Je n'approuve pas parce que je refuse qu'on te fasse du mal c'est tout. Je te crois quand tu me dis qu'il n'a pas cherché à profiter de toi mais j'appréhende quand même parce que je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que nous... " disais-je doucement avant de prendre ma cousine dans mes bras. " Pour l'instant je n'approuve pas mais avec le temps je m'y ferais. Ne crois pas que je ne l'aime pas, c'est tout le contraire. C'est un brave mec, un excellent Winthrop. Je joue simplement mon rôle de super cousin protecteur ! Pardonnes-moi ! ". Par la suite, on discuta de ma famille. Je lui avouais sans hésitation que ça allait pas si bien que ça avec Aaliyah. " J'essaie de faire de mon mieux mais c'est très délicat comme situation... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)