Invité
est en ligne
Invité
Langley Kate Jewel fiche; terminée C'est le 08 juin 1993 à Los Angeles, que la famille Jewel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Langley Kate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot . |
Études Depuis toute petite, Langley est passionnée par l'art et par la mode. Elle n'avait que six ans qu'elle commençait déjà à prendre des cours de stylisme afin de s'améliorer. Il faut dire que ses parents ont toujours été derrière elle. Quoi qu'il en soit, la jeune femme a très vite excellée dans le domaine de l'art. Passionnée par la dance, le graphisme et la mode, elle a prit des cours jusqu'à sa dernière année de lycée afin de s'améliorer. Elle qui avait toujours pensé devenir mannequin fût stupéfaite lorsqu'elle fût accepter à Harvard. Elle quitta donc le cocon familial pour aller dans la plus prestigieuse université. Avant son départ, ses parents lui ont donnés un conseil fort précieux : bats-toi. Sa mère ayant étudié à Harvard, Langley savait déjà à quoi s'attendre. C'est ainsi qu'elle débarqua le premier jour comme une furie, prête à appliquer ses régles et ses lois parce qu'après tout, Langley est une vraie bitch quand elle s'y mets. | Caractère Pourrie gâtée depuis sa naissance, Langley a toujours été la fille à son papa. Brillante, manipulatrice et charmeuse, la jeune fille est vite devenue populaire au collège. Elle n'a jamais hésité à ridiculiser une personne afin d'arriver à ses fins et d'ailleurs, elle n'hésitera jamais. Ses ami(e)s sont en générals les élèves les plus populaires de l'école puisque s'allie toujours aux plus forts. Pour elle, le monde n'est qu'une arène pleine de requins et le seul moyen de ne pas se faire manger, c'est de devenir soi-même un requin. Elle ne pense qu'à son bonheur bien qu'elle ne soit pas totalement égoiste puisqu'elle sait se montrer généreuse avec ses amis. Fêtarde, amicale et créative, Langley aime tout ce qui change de l'ordinaire. |
Everyone Has Their Own Story
Née en 1993 à Los Angeles d'une mère mannequin et d'un père avocat, Langley a passé la majeure partie de son enfance sur la route. Partagée depuis toute petite entre les deux passions de ses parents, la jeune fille suivait sa mère à ses défilés de mode. Elle ne passait que très peu de temps en compagnie de son père, mais c'était suffissant pour l'apprécier à sa juste valeur. D'autant plus que ce dernier offrait chaque jours des tonnes de cadeaux à la petite fille pour combler ses absences.
Plongée dans un monde de mannequin et de vêtements, Langley s'est trouvée une vraie passion pour le stylisme alors qu'elle n'avait que cinq ans. Lorsqu'elle accompagnée sa mère à des défilés de mode, la petite fille observait chaque fais-et-geste des stylistes afin de faire comme eux à la maison. C'est à l'âge de six ans que son père engagea un professeur particulier de mode et Langley pût enfin développer sa passion au maximum. Les années passérent et la jeune fille s'améliorait à une vitesse folle. Elle se rendait à tout les défilés de mode de sa mère afin de cotoyer les plus grands stylistes.
Les activitées de la belle blonde ne fûrent pas sans conséquence au lycée. Belle, intelligente et populaire, Langley était appreciée de tous et était considerée comme une reine.
Ses heures d'apprentissage en stylisme ne l'empêchaient donc pas d'être brillante à l'école. Persuadée que Langley allait suivre les traces de sa mère pour devenir mannequin, son père s'interposa entre la jeune fille et sa mère. Il était hors de question que sa petite fille chérie gâche sa vie à défiler. Non, elle était capable de bien plus, il en était persuadée.
Langley ne répliqua pas et appliqua le choix judicieux de son père d'arrêter les cours de stylisme. Elle se consacra beacoup plus à ses études et entama ainsi sa dernière année de lycée. Elle obtenu son diplôme et c'est avec un certain engouement qu'elle fût accepter à Harvard.
Prête à y régner et à y faire sa loi, Langley entra dans l'université la plus réputée du monde pour y faire ses études. Sa forte personnalité et son physique font d'elle une jeune étudiante appréciée de tous, mais Langey n'en reste pas moins peste. Amis comme ennemis, la jeune femme surveille de près le campus.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Vanessa ↬ ÂGE - 16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France.Lorraine ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via un partenariat avec je ne sais plus quel forum ↬ TES IMPRESSIONS - Je trouve le forum magnifique et il m'a de suite plû. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr ↬ AVATAR - Sasha Pieterse ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive Langley |
(Invité)