Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
James nom

— âge  26 ans
—  1989 
— études
— année d'étude   8 eme
— statut amoureux cœur pris
— Dunster/Quincy/Lowell ou Staff

fiche de présentation de Malachy à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE

-Les parents de James sont Anglais avec des origines Irlandaises. A vous de choisir leurs métier, et les raisons qui les ont poussé à venir s’installer en Irlande.

-James à grandit à Dundlak, dans le même quartier que Maly. Ils ont fait toutes leurs scolarités ensembles, jusqu’au « bac ».

- James à étudier à Oxford (avec une bourse ou pas selon vos désirs), mais a décidé de venir finir sa maitrise et son doctorat à Harvard (ou finir sa maîtrise et enseigner à Harvard c’est selon). Il est donc à Harvard depuis 2-3 ans, et il entend parler des frasques d’un certain Mather (Malachy) et ils se retrouvent nez à nez.

Détails : Ce scénario est assez libre, sur l’histoire, les goûts du personnage, et son caractère. Je l’imagine juste pas être un fils de riche qui prend les gens de haut (fils de riche ne me gêne pas, c’est le côté hautain et froid qui me gêne), ni être un bad boy qui enchaine les mauvais plans, les mauvaises fréquentations etc… Il peut avoir des côtés mauvais, des côtés froid, mais je n’imagine pas que ce soit les qualités/défauts principales de ce personnage.

All about relationships

Malachy O’Leary ft Tom Felton
Entre James et Malachy, ça a commencé au jardin d’enfant. Malachy l’ennuyait tout le temps, il lui cherchait des noises, l’insultait et autres brimades. Malachy lui reprochait d’être Anglais. D’année en année, rien n’a vraiment changé entre eux. Malachy le détestait semble-t-il toujours autant, mais James ne le détestait pas. Il cherchait à comprendre les motivations de l’autre, et connaissant la famille de Malachy de nom, ne pouvait que le plaindre de faire partie d’une famille de tarés d’Irlandais bien borné. James ne put s’empêcher de remarquer à quel point Malachy devenait beau, et avec quelle facilité déconcertante il passait de fille en fille. La jalousie lui fit réaliser qu’il préférait les hommes et surtout Malachy. Ce ne fut pourtant que la dernière année de lycée, que les choses changèrent. Des discussions énervés au hasard d’une forêt, puis d’une chose à l’autre, une relation secrète et charnelle prit place. Puis James se retrouva seul, largué avec pour seul information, une pauvre lettre des mois plus tard. Malachy l’avait planté sans rien lui dire. James lui en veux énormément, lui qui pensait qu’ils partageaient quelque chose de spécial et malgré lui le pense encore.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
Pas d’exigence requise autre qu’un nom et prénom qui sonne un peu anglais, entre l’Irlandais et l’Anglais. Sinon j’ai juste mit “James” pour faciliter l’écriture, et le rendre plus « réel » c’est tout.

❖ AVATAR
Evidemment, Matthew Lewis, est le seul ava que j’imaginais pour ce personnage en particulier, à la limite Daniel Radcliffe ça me convient aussi (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 166564858 Vous l'aurez compris j'ai un problème avec Harry Potter (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 166564858  :love2:   Mais si vous me proposez quelqu’un d’autres qui me plait, y’a pas de soucis. J’aurais une légère préférence pour un ava brun plutôt.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je pensais plutôt à Dunster, Quincy, ou alors pourquoi pas faisant partie du staff de Harvard, pourquoi par Lowell (ça pourrait être un sujet de moquerie entre Maly et James d'ailleurs). Bien evidement, Eliot et la Mather ne sont pas une option viable au vue du personnage attendu.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Tout le monde à une vie, et j’en suis conscient. Donc au mieux des capacités, me convient. Si vous êtes du genre boulémique de Rp, why not, sinon au minimum 1 rp par semaine me suffirait. Je suis pas trop chiant z ‘avez vu ^^  (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 1839924927
.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Peu importe. Si vous faites un roman, je le lirais et vous répondrais un roman. Si vous fait 5 lignes, je ferais 5 lignes. Ce qui m’importe le plus, c’est surtout de pas avoir l’impression de lire des sms. Une écriture, et une orthographe moyenne sont suffisantes, on est pas dans une fac de lettre non plus et moi le premier je fais des bourdes incommensurables parfois  (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 2474380249  

Concernant le lien : Je m’imaginais forcément que c’est un lien love. Mais voyez le comme le Grand Amour, le Vrai. Le seul et unique qui vous torture l’âme. Car j’imagine ça, compliqué, avec des contre-temps, chaotiques, tordus, des disputes, des ruptures, des blessures, du vrai bonheur, des moments de complicités, des malentendus. Vous voyez un peu le tableau ? L’Amour avec un grand A, l’alchimie avec un grand A, l’amour Epique, celui qui fait pleurer, qui fait souffrir, celui qu’on voudrait ne pas ressentir quand ça va mal, qu’on regrette d’avoir connu dans les pires moments, mais qui malgré tout nous laisses totalement transi d’amour, et vers qui on retourne (avec plus ou moins de difficultés) tout le temps.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Le scénario est-il toujours pris ou d'actualité ? (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on peut archivé, merci (M) On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)