Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague
Où est la caméra cachée ?
Solveig ✧ Blake
Je fais les cent pas dans ma chambre, passant une main dans ma chevelure de feu. Il va se marier ? Vraiment ? Je ne suis pas jalouse, loin de là, même si j'ai quand même un petit pincement au cœur quand j'y pense. Mais je ne le vois pas marié, ou alors pas à Livia, c'est étrange, je pensais qu'il m'en aurait parler, mais non. Je ne sais pas ce qui se trame la dessous mais je ne le vois tellement pas passer la bague au doigt à sa copine, ou alors ils vont divorcer peu de temps après, mais j'ai besoin d'avoir des explications. Ma curiosité est attisée, alors je dois savoir, et je ne resterais certainement pas sans savoir c'est très mal me connaître. J'envoie alors quelques textos avant de demander à Blake pour que l'on se voit chez lui, je n'avais pas envie de parler à la coloc, parce que ce serait le bordel et nous ne pourrions pas discuter correctement. Une fois qu'il accepte ce rendez-vous de dernière minute, je troque mon jogging et mon débardeur contre une robe et des talons hauts. Faut il encore que je retrouve ma route vu que la seule fois où j'y suis allée c'était il y a pas mal de temps, mais j'essaye de me souvenir du mieux que je le peux et je prend finalement le bus parce que je n'ai pas envie de prendre la voiture. Il va peut-être falloir que je songe à en faire quelque chose parce qu'à ce train la, elle va prendre la poussière, mais peu importe. J'enfile mes écouteurs pour ne pas avoir à écouter les conversations des vieilles mémés derrière moi et pour empêcher l'alcoolo d'en face de m'adresser la parole, je déteste prendre le bus, pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Parce que je suis stupide, tout simplement. Lorsque j'arrive à l'arrêt, je descend et je presse le pas pour arriver devant chez Blake, j'appuie sur la sonnette en me mordillant la lèvre, un peu stressée et en espérant que ce soit lui qui réponde et pas Livia, ou sa sœur, son frère, ou quelqu'un que je ne connais pas tout simplement. Je me sentirais très con, en mode « hééé coucou, j'suis l'ex plan-cul de Blake, il est là ? » Très peu pour moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a gagnée, Livia a gagnée, je suis dans la merde. Je vais me marier et je suis carrément pas partant pour ça, même si j'aime Livia je n'ai jamais été pour le mariage, je trouve que c'est une perte de temps et très franchement je ne me vois pas marier, je n'ai jamais réussi à lui dire je t'aime, alors pourquoi nous marier ? Ah oui parce que je suis un idiot qui a parié un mariage avec sa copine, qu'est-ce que je peux être con parfois, même très souvent, ouais je suis un con c'est sûr et certain. D'ailleurs mes proches n'acceptent pas cette idée de mariage et je peux parfaitement les comprendre, j'en connais une autre qui ne semble pas super heureuse de cette nouvelle, c'est Solveig. Elle m'a envoyée quelque sms et bizarrement même si elle n'a rien dit de mal à ce sujet, je la connais et je sais qu'elle n'approuve pas, ce que je pourrais comprendre aussi, puisque moi-même je serais le premier à l'engueuler si j'apprenais demain qu'elle allait de nouveau se marier. Bref, elle m'a demandé si on pouvait se voir et j'ai bien évidemment accepté, ça me fait toujours plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. Après quelques minutes j'entendis la belle rousse sonner à ma porte, j'allais lui ouvrir avec un faible sourire, sachant d'avance notre principal sujet de discussion. Hey salut .. Vas-y entre, fais comme chez toi. Lui disais-je en souriant légèrement mal à l'aise, je sais d'avance qu'on va parler de mon mariage et franchement ça ne m'enchante pas tant que ça, mais si elle veut des explications je lui en donnerais, elle mérite au moins ça. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en fermant la porte derrière moi, m'avançant jusqu'au salon pour être tranquille et mieux installés que debout à l'entrée de la maison, j'espère juste que Livia ne va pas venir à l’improviste, ça promet sinon.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague
Où est la caméra cachée ?
Solveig ✧ Blake
Je ne comprenais pas vraiment son délire de vouloir se marier ou même d'avoir accepté d'épouser Livia si elle gagnait. Mais mince, je sais qu'il l'aime (il a fait des concessions pour elle) mais on ne se marie pas sur un défi. Je ne sais que trop bien ce que ça fait de divorcer et je ne voulais pas cela. Je ne voulais pas qu'il souffre et j'allais essayer d'empêcher cela. Sauf que je le connais, je sais qu'il est intraitable et qu'il ne se laisse pas faire, s'il n'accepte pas la manière douce, j'opterais pour la manière forte. Je ne sais pas par quoi commencer alors que je suis devant la porte, entrain d'attendre qu'il daigne montrer sa tête ou que quelqu'un me dise qu'il n'est pas la, je me fais des dizaines et des dizaines de scénarios en tête quand il ouvre la porte, je sursaute légèrement. A croire que mes pensées avaient pris la place de la raison. Je voyais à son regard qu'il n'était pas spécialement bien et j'avais envie de le prendre dans mes bras, mais je m'y appliquerais plus tard. Lorsqu'il me donne l'autorisation d'entrer, j'entre timidement avant de passer une main dans mes cheveux et d'avancer jusqu'à ce qu'il puisse refermer la porte. Je n'étais pas vraiment à l'aise, mais je retirais ma veste avant de la déposer dans le canapé. « Toujours aussi joli chez toi... » J'ai un problème avec les décorations d'intérieur, je le dis souvent quand je rentre dans une maison il faudrait que je songe à me calmer. Mais la n'est pas le sujet. « Je veux bien un verre d'eau si tu as, merci. » Je lui souris avant de me lever pour me diriger dans la cuisine, me doutant qu'il allait y venir. Après tout, on ne trouve pas de l'eau dans la chambre, et je m'installais sur le plan de travail, balançant mes jambes « T'es en train de faire la pire connerie de ta vie, tu t'en rend compte ? » Bon, j'aurais pu utiliser d'autres mots, d'autres termes, mais je ne peux pas garder ça. Il faut que ça sorte quitte à ce que l'on se quitte en s'embrouillant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019