Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home | Indiana - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Welcome Home | Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Ivy
✗ Welcome Home
Sa réponse en ce qui concerne Wade me fait sourire même si... Tout est tellement devenu compliqué depuis quelques temps que je ne sais plus où j'en suis voir même si j'ai encore un avenir avec Samy. Pour le moment, j'ai envie de me concentrer sur mon frère et rien d'autre. Je pourrais t'accompagner si tu veux histoire de te souvenir enfin tu veux bien sur. Il ignore totalement combien il est important pour moi non pas parce que ma vie est un bordel. Il est vraiment la personne qui me fait sourire en ce moment, il est ma famille, il est...je ne saurais l'expliqué enfin peut-être un jour en chanson. Pourtant, je me sens super mal de ne pas lui avoir tout dit concernant Wade et moi...si il va parler à Samy et qu'il lui balance tout... Je refuse qu'il ait une mauvaise image de moi. En fait, il y a quelque chose que tu ne sais pas concernant Wade et moi... commençais-je à lui avouer quand quelques coups à la porte se font entendre. Affichant un sourire d'excuse, je me lève pour aller ouvrir et prendre notre repas. Déposant le tout sur la table basse après avoir payer, je retourne m'installer près de lui un peu plus nerveuse que tout à l'heure. Ce soir là quand je l'ai embrassé...si il y avait pas eu Samy... Je me sens horriblement mal parce que la fille folle amoureuse de Wade que je me suis évertué à repousser est ressortie ce soir là et j'en avais terriblement envie... Je n'arrive plus à regarder Samuel depuis ça d'ailleurs on a plus...depuis ce jours là... lui avouais-je de plus en plus mal à l'aise et pourtant je sentais qu'il n'y avait qu'à lui que je pouvais parler aussi librement même si j'ai honte de ce que je viens de lui avouer.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de monter Grease me plait énormément et j'apprécie que Ivy m'en ai parlé. Quand je répond positivement, elle me dit qu'elle voudrait m'accompagner. Ce serait avec plaisir !
Mais je vois bien que quelque chose la travaille encore... et je n'aime pas la voir comme ça ! Puis elle finit par cracher le morceau. Il y a apparemment quelque chose que je ne sais pas. Après ce que j'ai fait à Alba, elle peut bien me dire ce qui ne va pas. Il y a un lien de confiance qui nous uni et j'espère qu'il est assez fort pour qu'elle m'avoue ce qui la tracasse. Tu peux tout me dire, ne t'inquiète pas, je lui dis avec un regard doux et protecteur. Jamais je ne la laisserai tomber. Elle n'a pas le temps de répondre que notre repas arrive. Elle va alors ouvrir et ramène le tout sur la table. Je la vois nerveuse mais attend patiemment qu'elle me dise ce qu'elle a sur le cœur.
Puis elle me dit tout. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça... Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je ne suis pas très bon dans ce domaine. Surtout que je suis un mec et je sais combien les femmes et les hommes ont des pensées différentes à ce sujet. Et aujourd'hui, maintenant, tu sais tu en où ? Tu aimes Samuel ou Wade ?, je lui demande en lui caressant gentiment la tête. Je sais que cette question n'est pas évidente, mais il faut qu'elle se la pose, qu'elle mette les choses au clair avec elle-même.
(Invité)