Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISON C. KELLER► Bella Thorne
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MADISON C. KELLER► Bella Thorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison Carlie Keller
fiche; Terminée

C'est le 10 juillet 90 à Los Angeles, que la famille Keller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madison Carlie. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de litterature Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou quincy house

Études
Madison étudie actuellement la litterature. Elle à toujours apprecié cette matière. C'est l'une des seule matière auquel elle à un excellent niveau. C'est donc naturellement qu'elle décida de continuer sur cette voie.

Caractère
La jeune femme est quelqu'un de douce, gentille, une fille très très attachante. Les personnes qui l'entourent l'apprécie énormément et savent que quoi qu'il arrive ils pourront toujours compter sur elle. Elle est toujours prête à tout que se soit pour sa famille ou bien ses amis les plus proche. Madison n'a pas un caractère toujours facile. Elle peut se montrer très sensible à propos de plusieurs sujets surtout quand il s'agit d'un sujet de discussion triste. C'est une fille adorable qui a le sens de l'humour qui adore sortir profiter de la vie qu'elle croque à pleine dent. Elle peut être une peste dès qu'on la cherche trop, mais en général elle essaye de garder son calme. Madison à donc un caractère assez fort et une personnalité étonnante.

Everyone Has Their Own Story

Madison est née dans une ville mondialement connue. La ville de Los Angeles..Elle a toujours vécue las bas, depuis qu'elle était toute petite. Ses parents l'ont élevé las bas, la gâtant et la chérissant comme pas possible..La petite Madison a toujours été le rayon de soleil de ses parents. Ils se sont toujours énormément occupé d'elle..Ayant voulu une fille depuis toujours, lorsqu'elle vint au monde, ils étaient aux anges, malgré qu'il est eu un autre enfant avant, le grand frère de Madison qu'ils ont autant choyés que la petite. Ensuite lorsque la jeune fille eu 10 ans, ils eurent un troisième enfant, Mathéo, le petit dernier de la famille..Étant le dernier, le petit garçon à toujours eu ce qu'il voulait...malheureusement il ne vécu pas longtemps..En effet...un jeudi après midi, comme les autres, les enfants étaient restés chez eux, pendant que leur parents travaillaient. Ils se sont alors amusés dehors, sauf que Mathéo , chuta et sa tête frappa violemment le sol, il ne bougeait plus. Les deux autres enfants étaient là, sans voix, pris de panique, le frère et la soeur s'enfuirent.... C'est alors que Madison et Jason, se retrouvèrent dans un orphelinat. Ils furent confiés à une famille adoptive. C'est là qu'ils grandirent au sein d'une famille extra. Leurs parents adoptifs étaient aussi bien que leur parents biologiques...mais malgré le fait qu'ils se soient enfuit et qu'ils se retrouvèrent dans une famille adoptive..ils sont encore triste d'avoir quittés leur vrai parents sans rien dire...Cela fais quelques temps qu'ils les ont retrouvés mais ils n'osent pas aller les voir...surement le fait qu'ils se sentent coupable de la mort de leur petit frère qu'ils aimaient énormément...Cette histoire ne les quittera jamais..Ils aimeraient revenir en arrière mais c'est impossible...De plus, même si cela fais longtemps que leur petit frère est décédé, ils se sentent toujours mal en repensant à lui..Leur frère leur manque ça c'est indéniable...Les deux frères et soeurs vivent désormais ici, histoire d'oublier leur soucis et de changer d'air..Une ville où personne ne connait leur triste histoire..

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Lelie
↬ ÂGE - 20 le 29
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis depuis un petit moment
↬ TES IMPRESSIONS - Love love
↬ CRÉDIT(S) - bazzart, tumblr
↬ AVATAR - Candice Swanepoel
↬ SCÉNARIO OU PI? -Inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - Kiss me

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous MADISON C. KELLER► Bella Thorne 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !

Avant que je puisse te valider, il y a quelque chose que je ne comprend pas : c'est une étudiante ou une habitante ?
Et ensuite, pourrait tu peut être passer ton histoire sous bonpatron ou word ? car il y a quelques fautes, mais il manque surtout beaucoup d'accents !

Merci MADISON C. KELLER► Bella Thorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Charlotte, désole je me suis trompé de groupe ^^, Madi est étudiante, et aimerait entrer dans les cabot house, pour les fautes et accents j'ai essayé de corriger, est ce que ca va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue MADISON C. KELLER► Bella Thorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue MADISON C. KELLER► Bella Thorne 3850463188
Par contre il faudrait une deuxième confrérie en plus des cabots house MADISON C. KELLER► Bella Thorne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue MADISON C. KELLER► Bella Thorne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas