Invité
est en ligne
Invité
Goodnight Beauty
Jerem' et Aby
Il se faisait tard, et même si je n’en avais aucune envie, il était temps de rentrer, la plupart des Quincy étaient soit devant la porte à attendre qu’on bouge, soit à la fenêtre à nous regarder. Je suis à peu près sûr que chaque année des idylles naissent au bal. Il faut dire que tout est fait pour que ça arrive, et ce soir, ça m’avait aidé à vaincre ma timidité.
« Je crois que c'est le moment ou l'ont ce quitte Roméo. »
Elle avait raison, il était temps de rejoindre la Winthrop House, et de reprendre mes esprits en espérant que cette soirée ne fut pas un rêve.
« Ce n’est qu’un au revoir ma Juliette, on se retrouvera très vite ! » Dis-je en déposant un baiser sur le dessus de sa main.
Je n’avais aucune envie de partir mais je savais qu’on ne pourrait pas rester comme ça indéfiniment.
Je commençais donc à partir à reculons. Comme pour faire durer le plaisir un peu plus. Juste avant de quitter l’allée devant la maison je regardais Aby une dernière fois.
« Bonne nuit mademoiselle Rousseaux. » Lançais-je avec un clin d’œil.
Je pris ensuite le chemin de la maison rouge, encore tout retourné par ce qui venait de se produire.
Je venais d’embrasser Abygaelle Rousseaux et elle ne m’avait pas jeté … Quelle soirée !code by biscotte
(Invité)