Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Goodnight Beauty [feat. Aby] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


(Flashback) Goodnight Beauty [feat. Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodnight Beauty
Jerem' et Aby

Il se faisait tard, et même si je n’en avais aucune envie, il était temps de rentrer, la plupart des Quincy étaient soit devant la porte à attendre qu’on bouge, soit à la fenêtre à nous regarder. Je suis à peu près sûr que chaque année des idylles naissent au bal. Il faut dire que tout est fait pour que ça arrive, et ce soir, ça m’avait aidé à vaincre ma timidité.

« Je crois que c'est le moment ou l'ont ce quitte Roméo. »

Elle avait raison, il était temps de rejoindre la Winthrop House, et de reprendre mes esprits en espérant que cette soirée ne fut pas un rêve.

« Ce n’est qu’un au revoir ma Juliette, on se retrouvera très vite ! » Dis-je en déposant un baiser sur le dessus de sa main.

Je n’avais aucune envie de partir mais je savais qu’on ne pourrait pas rester comme ça indéfiniment.
Je commençais donc à partir à reculons. Comme pour faire durer le plaisir un peu plus. Juste avant de quitter l’allée devant la maison je regardais Aby une dernière fois.

« Bonne nuit mademoiselle Rousseaux. » Lançais-je avec un clin d’œil.

Je pris ensuite le chemin de la maison rouge, encore tout retourné par ce qui venait de se produire.
Je venais d’embrasser Abygaelle Rousseaux et elle ne m’avait pas jeté … Quelle soirée !

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jerem & Aby
Je pense avoir passé un soir de Bal .... Comment dire, je n'en espérais pas tant. Je pense que ce soir je fais des jalouses. Jeremiah est très loin d'imaginer, que ça fait un bout de temps que j'attends ce moment. Mais le moment magique prend fin et il est temps de nous séparer. Je souris, heureusement que c'est qu'un au revoir. Je compte bien le revoir au plus vite a présent. Il dépose un baiser sur ma main. Je lui adresse un sourire, & il s'éloigne de moi.

Je reste un peu comme une cruche sur les marches près de l'entrée, je secoue légèrement la tête afin de sortir de mes pensées, ou plutôt de mes rêves. Je me décide enfin de me tourner pour entrer chez les Quincy. C'est à ce moment-là que je remarque qu'il y a plusieurs Quincy aux fenêtres, & d'autre autour. Mes joues deviennent automatiquement écarlate. Chose qui arrive rarement pour ne pas dire - jamais - . Je me pince les lèvres, & j'entends la vois de Jeremiah, j'essaie de faire abstraction des regards. Je lui fais un signe de la main, incapable de dire quoi que ce soit. Si je m'écouterai je serai déjà au côté de Jeremiah. J'attends presque de ne plus le voir, pour entrer chez les Quincy. Les filles viennent vers moi pour me taquiner, forcement ! Mais je fuis toute discussion et je file dans ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit, un sourire 'amoureux' aux lèvres.

Code by Va5l
(Invité)