Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Une petite question concernant les comptes en danger.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde :luv2:

Alors voilà si je viens vous voir dans cette partie, c'est parce que j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plus d'une semaine, concernant les comptes en danger, parce que j'avoue que je suis un peu perdue en ce qui les concerne. En effet, il est dit qu'un compte se retrouverait en danger si la personne ne répond pas sous trois semaines, jusque là ça va. Mais lorsque vous faites les comptes en danger, vous ne prenez pas en compte le fait que les membres aient été absents dernièrement ?

Je m'explique (et là ça ne concerne que mon cas hein), on nous demande de poster une absence et de signaler quand celle-ci est terminée à notre retour. Donc, quand je suis revenue le 03 septembre, après avoir été absente du 07 août au 02 septembre pour les vacances, j'ai signalé que j'étais de retour. Or, je n'ai même pas eu le temps de reprendre pied correctement que Kathaleena se retrouvait déjà dans les comptes en danger et là c'est Clea qui s'y retrouve cette semaine, pourtant je ne suis revenue que depuis deux semaines. Donc si on compte bien, je ne suis pas inactive depuis trois semaines en rp, puisque j'ai été absente le mois dernier. 

Concernant Kathaleena, j'en avais fait part à Marion (Talya), parce que je ne comprenais pas qu'en revenant d'une absence je me retrouvais dans les comptes en danger, ce à quoi elle m'avait dit que comme mon absence n'était plus notée elle n'avait pas vu celle-ci et que c'était la raison pour laquelle je me retrouvais donc en danger. De ce fait, je me demandais (mais ça risque d'être du travail en plus...) si ça ne serait pas mieux que dans les historiques des personnages (il me semble que vous en tenez un pour les demandes de changements, suppressions), vous notiez aussi les absences des membres qu'elles soient terminées ou non, histoire qu'il n'y ait plus ce soucis concernant les comptes en danger. 

Parce que là, si vous comptez bien (toujours concernant ma situation), j'ai été absente du 07/08 au 02/09 et je suis revenue le 03/09, donc ça ne fait pas trois semaines d'inactivité en rp, ça en faisait uniquement deux sous Clea, puisqu'il y a trois semaines j'étais en absence.

Enfin voilà, désolée pour le roman et si vous ne comprenez pas tout du premier coup, j'avoue que j'ai dû un peu me mélanger les pédales en écrivant mon message, donc si vous ne comprenez pas tout, je suis prête à tout vous réexpliquer (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 2511619667

Edit : Et sinon, autre question, quand on est dans les comptes en danger, on reçoit un mp normalement non ? Parce que là je n'ai eu aucun mp, mais uniquement un mail me disant que Clea avait été ajoutée au groupe des membres en danger (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Alors je peux juste essayer de te renseigner sur deux ou trois trucs, normalement les absents ne sont pas pris en compte pour les membres en danger (tu as posté une absence donc logiquement tu peux pas rp).
Ensuite tu ne reçois pas de mp, enfin plus mais il y a un sujet avec tous les membres en danger!
J'espère ne pas dire de bêtises mais je crois que c'est ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 2727399354

Ce que je trouve bizarre c'est que normalement, lorsqu'on revient d'une absence, ce n'est pas trois semaines sans rp pour se retrouver dans les membres en danger? (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029
Bon je répète un peu ce que dit mymy, mais il est vrai que ça m'a paru étrange pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Coucou,
Alors je peux juste essayer de te renseigner sur deux ou trois trucs, normalement les absents ne sont pas pris en compte pour les membres en danger (tu as posté une absence donc logiquement tu peux pas rp).
Ensuite tu ne reçois pas de mp, enfin plus mais il y a un sujet avec tous les membres en danger!
J'espère ne pas dire de bêtises mais je crois que c'est ça ^^

Non mais je parlais pas de rp pendant mon absence, je parlais du fait que j'ai été absente le mois dernier et que je ne suis de retour que depuis début septembre et que je me retrouve en danger, alors même que je n'en suis pas à trois semaines d'inactivité rp (vu que j'ai été absente le mois dernier).

Après, je sais qu'il y a un sujet pour les membres en danger, mais bon ce n'est pas tout le monde qui consulte ce sujet, je pense, donc si on ne reçoit plus de messages privés pour dire qu'on est en danger, plein de membres risquent de ne pas voir qu'ils le sont et se faire supprimer, c'est un peu dommage je trouve (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 2511619667 
Alors en effet avec kath si ton absence avait été encore dans le sujet tu n'aurais pas été dans les membres en danger cependant avec Clea tu y aurais été quand même puisque ton absence est terminée depuis plus d'une semaine et qu'une semaine c'est quand même pas mal pour poster un rp. On laisse ce type de battement après les absences pour revenir que la personne ait un compte ou trois puisque ça c'est à vous de gérer.
Il n'y a pas de mp puisqu'il y a une liste et tous les membres en danger sont ajoutés à un groupe du coup toutes les personnes en y étant ajoutées reçoivent un mail disant qu'ils ont été ajoutés à ce groupe le message étant donc assez clair. 
J'espère avoir pu t'éclairer un peu plus. Le retour des absences c'est toujours un peu compliqué on le sait mais on ne peut pas non plus laisser des gens sans rp pendant des mois et des mois pour ceux qui en abusent - et la je parle en général pas pour ton cas en particulier -  (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors pourquoi dire qu'un membre sera dans les comptes en danger sans rp depuis trois semaines, alors que sans rp en une semaine, le membre se retrouve quand même en danger ? Je ne comprend pas trop là (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029 

Quand on revient après une absence on est souvent un peu perdu, tant il y a du monde et des choses qui ont changé, donc c'est normal d'avoir du mal à se mettre à jour et à se relancer en rp, ce qui est mon cas (sans compter qu'en ce moment, je ne suis vraiment pas au top côté moral, donc c'est d'autant plus difficile...)

J'avoue que je suis complètement perdue là (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 3850463188

En fait, pour expliquer la règle des membres en danger, y'a deux cas.

Premier cas, tu ne rp pas pendant trois semaines, tu finis donc dans les membres en danger, et tu reçois un mail en étant par la même occasion ajouté dans le listing des membres en danger.

Et, deuxième cas, le tient donc, tu reviens de vacance, dans cette situation là, et, c'est inscrit dans le règlement, tu as une semaine pour posté un rp, si ce n'est pas fait, tu es donc ajouté à la liste des membres en danger, et tu reçois un mail pour te prévenir.

On laisse une semaine car si tu dis revenir de vacance et vouloir enlever ton absence, c'est que tu es prête à RP dans la foulée.

J'éspère avoir répondu à ta question (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 4r5JduDS_o

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. Kaiden

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. Kaiden

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. YZGnzSqt_o

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pour le MP c'est un oubli de ma part ce matin, j'avais beaucoup de trucs à faire mais je vais l'envoyer tout à l'heure, y'a pas de souci là dessus Vic

Ensuite, pour ce qui est d'une semaine de répit... et bien disons que c'est pas comme si tu venais juste de t'inscrire. Tes persos sont ancrés dans le jeu, c'est pas comme si tu repartais de 0 (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029 donc le fait de "pas rp depuis 3 semaines" ne tient pas vraiment. Tu n'as pas RP depuis X temps avec ton perso, tu as posté une absence et hop! à ton retour t'es opé pour RP avec tous tes comptes.
Disons simplement que c'est pas la même configuration et une semaine (voir deux puisqu'on peut compter la semaine de membres en danger) de répit pour se remettre dans le bain après une absence, c'est quand même plutôt bien (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1508216586

C'est un peu comme quand tu retournes au boulot, faut s'y remettre au retour des vacances (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1881463262 (et encore, c'est quand même différent, y'a une semaine pour se réadapter (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 152426858)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Bonjour (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 3850463188

En fait, pour expliquer la règle des membres en danger, y'a deux cas.

Premier cas, tu ne rp pas pendant trois semaines, tu finis donc dans les membres en danger, et tu reçois un mail en étant par la même occasion ajouté dans le listing des membres en danger.

Et, deuxième cas, le tient donc, tu reviens de vacance, dans cette situation là, et, c'est inscrit dans le règlement, tu as une semaine pour posté un rp, si ce n'est pas fait, tu es donc ajouté à la liste des membres en danger, et tu reçois un mail pour te prévenir.

On laisse une semaine car si tu dis revenir de vacance et vouloir enlever ton absence, c'est que tu es prête à RP dans la foulée.

J'éspère avoir répondu à ta question (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 3850463188

Joshua Dwight a écrit:Pour le MP c'est un oubli de ma part ce matin, j'avais beaucoup de trucs à faire mais je vais l'envoyer tout à l'heure, y'a pas de souci là dessus ^^

Ensuite, pour ce qui est d'une semaine de répit... et bien disons que c'est pas comme si tu venais juste de t'inscrire. Tes persos sont ancrés dans le jeu, c'est pas comme si tu repartais de 0 (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029 donc le fait de "pas rp depuis 3 semaines" ne tient pas vraiment. Tu n'as pas RP depuis X temps avec ton perso, tu as posté une absence et hop! à ton retour t'es opé pour RP avec tous tes comptes.
Disons simplement que c'est pas la même configuration et une semaine (voir deux puisqu'on peut compter la semaine de membres en danger) de répit pour se remettre dans le bain après une absence, c'est quand même plutôt bien (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1508216586

C'est un peu comme quand tu retournes au boulot, faut s'y remettre au retour des vacances (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1881463262 (et encore, c'est quand même différent, y'a une semaine pour se réadapter (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 152426858)

Alors je comprends mieux votre point de vue, toujours est-il que ça fait trois fois que je relis le règlement et je ne vois nul part (dans la partie absence et activités) qu'il est dit que l'on doit rp dans la semaine suivant notre retour.

→ Après si j'avais vu ça en lisant le règlement, vous vous doutez bien que je ne serai pas venu poster ce message ici, pour essayer de comprendre comment vous fonctionner avec les comptes en danger, or je vous assure que dans le règlement il n'y a rien d'écrit concernant cela (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1616978029 

Spoiler:

C'est pourquoi je n'avais pas encore rp avec mes comptes (sachant que là je me suis forcée à rp, tellement je n'arrive à rien en ce moment) depuis mon retour. Avant de rp j'essayais de m'y retrouver sur le forum et de retrouver un peu d'inspiration, mais bon maintenant c'est fait, c'est fait, je postais juste ici pour comprendre comme vous fonctionniez de ce côté-là en fait :luv2:

Et là où il y a petit soucis aussi, c'est que dans le règlement vous noter : un mois d'inactivité rp et dans les comptes en danger, vous notez trois semaines, attention ça peut porter à confusion pour les petits nouveaux ;).
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. MxYCaQhr_o

(Q) Une petite question concernant les comptes en danger. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Des erreurs de notre part, désolée (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1779901633
Du coup on va régler tout ça, du moins expliciter au moins l'histoire d'une semaine, bien qu'on l'applique depuis le début en fait (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 1881463262

Idem pour l'histoire de 1 mois/3 semaines (Q) Une petite question concernant les comptes en danger. 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)