Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Tyson a vingt-six ans. + il est assistant juridique au bureau du procureur de Boston, et a fait des études de droit à Boston. + a quitté Harvard en juin 2013. + son père est sénateur, d'ailleurs il entretient avec lui des liens très paradoxaux. + vit seul à Boston. + ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie tout comme il se lasse trop vite des ragots et de la médisance, c'est quelque chose qui l'agacerait presque. + méfiant à outrance et très observateur.

Sexe du partenaire: ♂ ♀
Nombre maximum de place: un pour chaque lien proposé ♥️
Idée de lien: aventure sans engagements, et une taupe  :loukas:
Préférence: les caractéristiques pour chaque sont précisées juste en dessous à chaque fois   (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 1508216586

mon inspecteur gadget, ma taupe ♂ ou ♀: ils sont très proches. quelque soit la base de leur lien, cette personne pour qui il a beaucoup d'estime sait qu'elle peut compter sur Tyson. Ils sont présents l'un pour l'autre et se rendent souvent service. Depuis quelques temps, Tyson aurait demandé un service particulier à x, à savoir garder un oeil sur Adelaide B. Johnson, qui est une amie d'enfance avec qui il a été forcé de couper les ponts. x l'aurait informé récemment qu'une rumeur circule beaucoup à Harvard : Adelaide aurait tenté de se suicider.
nb : dans l'idéal, ça serait bien que la personne n'est pas vraiment de lien avec Adelaide (a) sauf si par choix vous voulez pimenter votre lien avec Ade' :loukas:

aventure du moment, sans engagement, sans contraintes ♀ : ils flirtent ensemble, couchent ensemble, se font des soirées télé et pizza comme deux potes. l'idée c'est casser un peu leur solitude commune ensemble. c'est essentiellement physique entre eux. ils deviennent rapidement deux bons amis qui prennent leurs pieds ensemble sans contraintes.
variante : elle peut être une ex, avec qui ça n'aurait pas fonctionné. ils fonctionneraient mieux comme potes mais la tentation aura trop souvent pris le dessus, alors ils tireraient profit de tout ça tant qu'ils sont tout deux célibataires.
nb : 22 ans voir même 23/24 ans minimum, sans lien avec Adelaide Johnson pour plus de cohérence (dans l'idéal). Je la vois décomplexée, qui s'assume, pourquoi grande gueule :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon inspecteur gadget, ma taupe ♂ ou ♀: ils sont très proches. quelque soit la base de leur lien, cette personne pour qui il a beaucoup d'estime sait qu'elle peut compter sur Tyson. Ils sont présents l'un pour l'autre et se rendent souvent service. Depuis quelques temps, Tyson aurait demandé un service particulier à x, à savoir garder un oeil sur Adelaide B. Johnson, qui est une amie d'enfance avec qui il a été forcé de couper les ponts. x l'aurait informé récemment qu'une rumeur circule beaucoup à Harvard : Adelaide aurait tenté de se suicider.
nb : dans l'idéal, ça serait bien que la personne n'est pas vraiment de lien avec Adelaide (a) sauf si par choix vous voulez pimenter votre lien avec Ade' :loukas:
(f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii carrément, j'adorerais avec Bilson en plus hanwii
On précise un peu plus le lien ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens foutre ma merde (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 152426858
JE NE T'AIME PAs (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 387742012
TU VAS PASSER UN SACREE NOMBRE DE TEST AVANT QUE JE TE VALIDE POUR MA ADEL!!!

Et en plus t'es ami avec MA soeur fait gaffe a tes fesse (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour le deuxième lien, si on veut bien de moi ici (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthew # ouais son premier meilleur ami dans l'histoire ça reste quand même Tyson hein (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 152426858 (quoiqu'il l'a abandonné :doh: mais c'était pour la protéger (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 2474380249)
Tu verras t'auras pas d'autres choix que de m'aimer :loukas:

dixie # avec plaisir :loukas: c'est parfait, ça colle bien en plus hanwii
Tu partirais sur l'idée de base ou sur la variante ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson I. Bowman a écrit:Oh ouii carrément, j'adorerais avec Bilson en plus hanwii
On précise un peu plus le lien ?  :lol2:
Oui (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça peut être familial, mais ça peut aussi être amical hanwii
On peut partir sur une anecdote pour marquer le début de leur lien ? Elle est à Harvard depuis combien de temps ? (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 3850463188
pour ... ce que tu veuuuux ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 1508216586

J'opterais plutôt pour la non-variante, car la variante ne correspondrait pas tellement, en fait :o Dixie a très peu d'ex (même si c'est déjà trop pour elle (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 1881463262)
ils flirtent ensemble, couchent ensemble, se font des soirées télé et pizza comme deux potes. l'idée c'est casser un peu leur solitude commune ensemble. c'est essentiellement physique entre eux. ils deviennent rapidement deux bons amis qui prennent leurs pieds ensemble sans contraintes.

Ça, ça m'irait (f/m) oyé oyé oyé 2 liens recherchés par ici, les amis (a) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)