Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un moment ○ JUNE - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Juste un moment ○ JUNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solution qu'ils avaient trouvés était la meilleure, et c'est normale qu'elle refuse ta proposition de l'aider. Au moins, tu lui aurais proposé ton aide, c'était le principal et surtout, le moins que tu puisses faire. Oh, il n'y a pas de soucis. A chaque fois, tu penses au mal que tu as pu lui causer. Au bal, tu avais fait ta demande avec June mais tu n'étais pas vraiment amoureux... Celle que ton coeur voulait, c'était et ça avait toujours été Lydia. Mais, à ce moment là, t'engager avec elle te semblait plutôt risqué. Oh, j'suis sûr que tout va bien se passer ! Tu lui fais un sourire. Audrey adorera tes enfants, j'en suis sûr ! Ta fille adore jouer, du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un petit moment
June ✧ Sacha
J’avais refusé l’aide de Sacha non pas parce que je ne voulais pas de son aide mais tout simplement parce que tout serait livré directement chez nous et que nous n’aurons pas besoin de monter les places, nous payerons pour que tout soit fait par des professionnels. Sacha me parlait ensuite d’Audrey, à vrai dire il ne m’en avait jamais parlé. Pour moi sa fille était porté disparu et décédé du coup depuis plusieurs mois, je fis un énorme grimace montrant mon étonnement, je ne comprenais pas : « Quoi ?? Audrey ?? Mais tu as sa garde ? ». Oui, lorsque nous passions du temps ensemble il y avait toujours Matys mais pas d’autres enfants, j’étais complètement sous le choc de cette annonce.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation vient à se porter sur Audrey, et c'est vrai que June n'était pas du tout au courant de ce qu'il se passe dans ta vie ces derniers temps. Il fallait tout lui expliquer... Bah.. Sa mère n'était pas vraiment apte à s'en occuper, et j'ai récupéré la garde du coup. Ca fait quelques temps déjà, et je compte bien la garder avec moi ! Voilà un gros résumé, préférant éviter les détails de l'état de santé de la mère d'Audrey. Pas besoin de crier sur tout les toits qu'elle était complètement toxico, enfin ça c'est du passé maintenant apparemment elle a changé maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)