Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalbey - dancin' in the streets
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

albey - dancin' in the streets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir , Brantley a convenu avec sa bande de potes de se retrouver dans un coin tranquille de Cambridge pour faire une petite démo de danse de rue . Le but de tout ça ? Passer un bon moment , s'éclater et surtout entraîner les passants dans la danse . Brant' aime beaucoup danser et il ne l'a jamais caché . C'est un bon danseur et guide d'ailleurs le groupe . Il apprend en fait aux autres membres les chorégraphies mais il ne s'est jamais pris pour le leader du groupe . Il n'y a aucun leader dans cette belle bande de potes . Il n'y a que des jeunes passionnés par la danse et qui souhaitent partager un moment fort . Lorsque Brant se pointe au lieu de rendez-vous , l'équipe est au complet . Il serre la main de ses potes ou alors leur fait une accolade . Il est vêtu d'un jean troué , d'un débardeur ainsi que d'une casquette qu'il a mis à l'envers car il se sent plus à l'aise ainsi . Il pose sur le trottoir  le poste . La musique commence à raisonner en écho  dans la rue . Brant' sent l'excitation monter . Dès que la musique commence , l'envie de bouger est juste irrésistible . Elle est trop entraînante et puis il a ça dans le sang . Le moment de commencer approche " 5 ,6 ,7 et pop  pop...on tourne...déhanché ....on descend jusqu'en bas... on bloque...bien les gars..." crie le jeune britannique à bout de souffle tout en enchaînant les pas à un rythme accéléré .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancin' in the streets
Après avoir passé la journée en compagnie de ma cousine, il me fallait rentrer au campus dans ma chambre car demain j'avais cours. Mais en rentrant je décide de prendre mon temps pour admirer ce qui se passait dans la rue autour de moi. Après tout, la vie ne s'arrête pas juste car j'ai des soucis et c'est bien de l'admirer de temps en temps. C'est alors que je vins remarquer une petite démo de danse de rue. Autant dire une danse que je pratique pas souvent et qui m'attire pourtant comme n'importe quel danse d'ailleurs. Je m'approche un peu plus et me fait un chemin pour observer le petit groupe de danseurs et en effet, ils avaient du talent, un vrai talent. La choré venait de commencer mais je me sentais partir dans le groove de la musique, bien que je sois plus habituée aux musiques latinas. Je continue d'observer et d'admirer ses danseurs, tellement ils étaient naturels en dansant. La danse était en eux et ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley et son groupe enchaîne les pas de danse avec une grande facilité . La musique sur laquelle ils dansent s'appelle Now Drop de Timbaland & Fatman Scoop . C'est un danse que le groupe de danseurs de rue a répété des centaines de fois et c'est sûrement pour ça qu'ils n'éprouvent aucune difficulté à enchaîner les différents mouvements . C'est un jeu d'enfant pour eux . La foule se rassemble autour d'eux . Des applaudissements , des cris accompagnent la danse et créent une vraie ambiance . Essoufflé , le groupe s'arrête de danser sous des montagnes d'applaudissements . Le groupe s'accorde une pause et chacun en profite pour aller boire un coup . Brant' se penche pour attraper une bouteille d'eau dans son sac lorsqu'il reconnaît un visage qui lui est familier . Cette fille , il l'a déjà vue quelque part . Il esquisse un timide sourire .   " Hey ! Je te connais toi ...Alba c'est ça ? demande-t-il avec un grand sourire .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancin' in the streets
Après un moment avec ma cousine dans son nouvel appartement à déguster un plat irlandais et discuter de mes soucis du moment où elle m'a dit que je devais être sure de ne pas être enceinte avant de reparler à Indi. J'avoue que ma cousine m'a sidérée un peu avec ses paroles car on aurait dit que j'étais la vilaine dans l'histoire alors que je suis autant perdue que lui. Enfin quoiqu'il en soit, j'avais envie de prendre mon temps pour rentrer et réfléchir à tout ce qu'elle m'a dit ainsi que ce que m'avait dit ma Six d'amour. Après tout, il va bien falloir que je fasse ce fichu test et si je peux le faire en compagnie de ma meilleure amie, je crois que cela m'aiderait à surmonter ma peur qui me bouffe. Enfin je vins me glisser parmi la foule pour admirer la danse que faisait le jeune homme qui me disait vaguement quelqu'un, je sais que je le connaissais et c'était sans doute de la Lowell. Puis une fois le show fini, il vint me saluer tout en venant prendre sa bouteille d'eau en me demandant si j'étais bien Alba. Alors je vins lui répondre, rassurée qu'il sache qui j'étais.

Hey ! Oui je m'appelle Alba et je crois qu'on se connait de la Lowell non ?

Après tout, les danseurs, artistes ou musiciens ne sont pas dans n'importe quelle maison, il n'y en a qu'une où on est le plus d'artistes et c'est bien la Lowell, la meilleure quand on a la danse ou la musique dans le sang. Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et en tentant de me souvenir de son prénom.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)