Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine ♥ i need you
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sixtine ♥ i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine & Niko
i need you
mise en page par mad love
J'en ai marre, tellement marre, c'est le bordel dans ma vie en ce moment et je me sens complètement nul, je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente si bien que même si demain j'ai cours, j'ai passé la nuit à picoler dans un bar, c'est seulement à la fermeture du bar que j'ai décidé de rejoindre le campus, je ne sais même pas où dormir, habituellement je dormais chez Valentin mais il s'est barré, je n'ai toujours pas de chambre à la Lowell House, bref je suis un pauvre mec bourré à la rue. C'est pourquoi, pour une raison que j'ignore, j'ai décidé de rejoindre Sixtine à la Dunster House à 4h du matin, elle va certainement m'engueuler mais l'alcool parle pour moi. Je toquais à sa porte complètement bourré lorsque mon amie vint me répondre. Euh .. Je suis désolé .. Je t'ai réveillé ? Lui demandais-je en me tenant au mur du couloir, question conne, il est 4h du matin une veille de cours, bien évidemment qu'elle dormait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que les cours avaient repris et déjà, on se retrouvait à étudier. Légèrement mais en astrophysique, il ne faut pas tarder à faire rentrer la matière avant d'être dépassé. J'avais donc déjà étudié ce que j'avais déjà vu en cours. Je dois dire que le programme de cette année promet, celui des langues étrangères aussi. Mais j'ai l'habitude de me retrouver en dessous d'une tonne de boulot, j'suis pas à la Dunster pour rien :D Quoi qu'il en soit, à deux heures du matin j'décide d'aller me coucher. Une longue journée m'attend.

Un bruit sourd me sort de mon sommeil. Quel est le crétin qui ose venir me réveiller à quatre heure du matin ? Quatre heure du matin ? What ? C'est une blague ? U_u J'descends de mon lit tant bien que mal sans me prendre les pieds de celui-ci... j'arrive devant la porte prête à donner une bonne claque à celui ou celle qui se trouverait devant moi. J'ouvre la porte et me retrouve face à une tête blonde toute bourrée que je connais très bien. Evidemment, idiot ! Tu as vu l'heure ?! Dis-je la tête dans le cul. Rentre, reste pas là comme un clodo. Je l'observe se traîner jusqu'à mon lit et je dois bien avouer que je me retiens pour ne pas rire. Puis, vas-y, te gêne pas au fait >< Bref, je me couche à ses côtés. Accouche, pourquoi tu t'es retourné la tête ? Malgré le fait qu'il m'ait réveillé à quatre heure du mat', Nikoleï reste un ami proche et on s'est promis de toujours servir de bouée sauvetage à l'autre. C'est un peu notre leitmotiv à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine & Niko
i need you
J'abuse j'en suis conscient, mais pour être franc je ne savais pas quoi faire, si seulement j'avais encore ma voiture j’aurais dormi à l'intérieur, je l'ai déjà fait avant d'être avec Maggie, mais non cette fois-ci j'ai décidé de toquer chez Sixtine à quatre heure du matin, elle n'était pas contente, ce que je pouvais parfaitement comprendre, qui aime se faire réveiller à cette heure-ci par un mec bourré ? Personne. Désolé. Lui disais-je avant de rejoindre son lit et de me laisser tomber dessus en fixant le plafond. Je soupirais quand elle me demandait ce qui n'allait pas, le problème c'est que rien ne va, j'en ai marre, j'en peux plus, je pète un câble et le pire c'est que je me sens cruellement seul. Pour te résumer la situation je suis en plein divorce mais j'aime toujours ma femme, ma femme qui m'a d'ailleurs balancé aux flics .. Ma mère refuse que je récupère ma fille et je ne vois plus mon fils .. Sans compter que j'ai perdu mon boulot. Lui avouais-je en passant ma main sur mon visage. Et pour finir je n'ai nul part où dormir. Lui avouais-je en grimaçant, la pauvre je la réveille à quatre heure du matin pour lui raconter ça, elle devrait me foutre à la porte, elle aurait parfaitement le droit de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à t'excuser. Les amis c'est fait pour ça, non ? Si non, à quoi ça sert d'en avoir. Je l'entends souffler et je sentais que ça n'allais pas. J'ai eu vent de son histoire avec Maggie mais je ne me suis jamais manifestée. Après, tout, ce ne sont pas mes affaires même si ça me fou la haine de le voir dans cet état là. Il en vient à m'expliquer plus ou moins ce que j’ignorais. Mais ce qu'il me dit me dit m'interpelle. Flics, on lui refuse sa fille et on lui refuse de voir son fils... mais dans quel pétrin tu t'es mis mon pauvre ? Ah... je vois. Et je parie que ta femme te dit qu'elle a fait ça pour ton bien et parce qu'elle t'aime ? Bah oui, c'est toujours ce qu'on sort pour se faire passer pour la victime. Mais dans toute cette histoire, toi, quel est ton rôle ? Elle l'a certainement pas balancé pour rien. T'en fais pas pour ça, tu peux dormir ici. Vous faites pas de faux espoirs, je sais dormir avec un mec sans rien faire. J'vais quand même pas lui céder mon lit et dormir ailleurs ><'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine & Niko
i need you
Ouais, mais je vois pas en quoi c'est pour mon bien de me balancer aux flics. Lui fis-je savoir en soupirant, en réalité je suis certain qu'elle a fait ça pour elle avant tout, pour que je reste à Cambridge et pour que les flics m'interdise de repartir dans mon pays pendant un certain temps, puisque maintenant je dois jouer à la taupe pour eux, enfin bref tout ça me prend la tête, d'ailleurs Sixtine me demandait quel était mon rôle, c'est pas facile d'en parler, mais je lui dois bien ça. J'ai vendu de la drogue pour des gens pas très fréquentables .. Lui avouais-je, m'attendant bien évidemment à recevoir des jugements. J'étais tout de même content qu'elle accepte que je dorme ici ce soir ou du moins pour les quelques heures qui restent avant le réveil. De toute façon je suis trop ko pour bouger. Lui disais-je en souriant malgré tout, toujours allongé sur le dos, fixant le plafond. J'espère que tu ne m'en veux pas en tout cas. Non je veux pas que l'une de mes rares amies me fasse la tête, j'ai déjà perdu tellement de personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, elle l'a carrément balancé aux flics, comme ça, sans se dire que ça pouvait le détruire ? Ouais bon, d'accord il a vendu de la drogue à de mauvaises personnes mais bon, quand même... Ne juge pas, Six. Tu n'y étais pas donc tu sais pas de quoi tu parles et surtout, tu sais pas ce que Maggie ressent au plus profond d'elle-même. Pourquoi je t'en voudrais ? On fait tous des erreurs, Nikolaï. Tu n'est pas parfait, personne ne l'est sinon, ce serait pas marrent et la vie serait bien monotone. Je te lâcherais pas Niko, je lâche pas mes potes comme ça, peu importe leurs conneries. J'en fais bien, moi, des conneries. Bon, pas aussi grosses mais je suis pas un ange pour autant. Et avec elle, tu en est où ? Je cherche à comprendre parce que j'pige que dalle et profite aussi qu'il est l’alcool parleur, eh. Curieuse, moi ? Non. Juste soucieuse de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine & Niko
i need you
J'hochais les épaules lorsque mon amie me demanda ce que je pensais encore de ma femme, je l'aime, tout simplement. Bah je l'aime .. Je l'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre avant, mais je veux pas qu'elle souffre ou que quelque chose arrive à notre famille à cause de mes conneries, c'est pour ça que j'ai voulu partir. Lui avouais-je en soupirant, oui c'est compliqué et c'est le bordel dans ma vie en ce moment, mais personne ne peut m'enlever l'idée que je fais tout ça pour elle, pour nous. Bref qu'importe, je regardais l'heure tardive, ou plutôt très matinale avant de tourner mon regard vers Sixtine, bordel j'ai la tête qui tourne, mais qu'importe. T'as cours à quelle heure demain matin ? Lui demandais-je simplement. Tu vas sûrement t'endormir sur la table à cause de l'abruti qui t'as réveillé en pleine nuit. ajoutais-je en rigolant, fier de ma connerie, elle aurait dû me fermer la porte au nez, n'importe qui l'aurait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce que c'est compliqué leur truc ! En plus à 4h30 du mat, mon cerveau est endormi :D En tout cas, je peux vraiment voir qu'il va très mal et j'aime pas ça. Ne t'inquiète pas pour ça, je survivrais. Ce ne sera pas la première fois que j'irais en cours avec à peine quelque heures de sommeil. J'suis une lionne, moi *sifflote* J'ai pas l'intention de te laisser dans cet état, Niko. Il n'en est pas question, c'est tout. J'ai toujours dit que mes amis pouvaient frapper à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit et ce, même si je râle. Je râle toujours de toute façon, donc ça ne change rien. Tu comptes faire quoi ? Je m'inquiète quand même, j'ai pas envie qu'il fasse une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixtine & Niko
i need you
J'en sais rien .. J'ai été un mari merdique, je vais essayer d'être un meilleur père, ça me donnera une raison de rester. disais-je avec un faible sourire, ouais mes enfants c'est la seule chose qui peut me motiver dorénavant, j'ai perdu tout le reste. Par contre avec l'alcool que j'avais ingurgiter je n'ai pas fait long feu, m'endormant comme un sac à patate sur le lit de mon amie avant de me réveiller quelques heures plus tard en entendant du bruit, j'ai plus ou moins oublié ma nuit et ce que j'ai fait, d'ailleurs je ne comprenais pas ce que je faisais ici, avec Sixtine en train de se préparer certainement pour aller en cours. Six ?! Lui demandais-je la tête dans le cul et les cheveux en batailles, à cet instant des tas de questions me traversèrent l'esprit jusqu'à ce qu'une idée me vienne, non .. J'ouvris grands les yeux, pensant avoir fait une connerie avec mon amie Oh putain .. Toi et moi on a fait .. Oh merde ! Disais-je en me levant du lit, paniquant à l'idée d'avoir fait quelque chose avec une autre femme que la mienne même si on est en plein divorce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il fait un mari merdique. N'importe quoi, à part cette erreur, j'suis sûre qu'il doit être génial. On fini par s'endormir, lui le premier mais je ne mets pas longtemps à le suivre. 7h00, mon réveille sonne et je me lève péniblement. Nikolaï dort encore paisiblement et c'est pas le fait de me prendre le petit orteil dans le pied du lit ainsi que mes jurons qui changent ça >< J'déscends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné et je retrouve Annukka, tiens. Où a t'elle dormi, dis-donc , Au fur et à mesur, je connais l'endroit et les raisons de sa planque. On en parlera plus tard. Je remonte dans ma chambre, je prends vite une douche et je m'habille. La belle au bois dormant commence à se réveiller. Bien dormi, princesse ? je le taquine déjà, à peine réveillé, le pauvre. Je me retourne quand il me nomme puis j'éclate de rire quand il pense qu'on a couché ensemble. Je marche, je marche pas..? Allé, on va s'amuser, un peu. Tu sais, quand t'es bourré, t'es plutôt pas mal. J'aimerai voir ce que ça donne en temps normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)