Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShae x What the fuck ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shae x What the fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   what the fuck ?
mise en page par .Stay Away
Après les cours j'aime courir sur le terrain de sport, ça me détend mais ce que j'aime moins c'est partager la douche avec des pauvres gars ou encore rentrer chez moi en sueurs, c'est pourquoi une amie me laisse squatter sa chambre après mon sport pour que je puisse me laver un peu, c'est pour cela que je rejoignais ma confrérie, sauf qu'une fois à l'intérieur j'ai eu l'immense plaisir * ironie * de voir Shae tranquillement sur le canapé de la salle principale de ma confrérie. Je fronçais les sourcils, ça fait un bout de temps que je n'ai pas croisé Shae, depuis qu'on a recouché ensemble et que je suis parti comme un voleur en réalité. Je posais mon sac de sport au sol en dévisageant la cabot. Je peux savoir ce que tu fous ici ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, au final je m'en fous complètement de savoir ce que Shae fait à la Eliot House, elle est certainement venue voir quelqu'un qu'elle connaît, du coup ça ne m’intéresse absolument pas, j'ai d'autres problèmes à gérer, en tout cas avant de quitter ma chère et tendre ex, je me devais bien de l'emmerder un peu. La confrérie des catins c'est pas ici, tu t'es trompés, mais je t'en veux pas .. T'es une blondasse, c'est normal. Lui disais-je en me foutant de sa gueule, me dirigeant peu à peu jusqu'à la chambre d'une pote pour que je puisse prendre une douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae était allongée avec décontraction sur un des canapés de la salle commune de la Eliot House, quitte à habiter dans une confrérie détestable, la blonde profitait des quelques avantages que celle-ci présentait. Elle était donc en mode Cléopâtre sur le sofa, lorsque Blake Cahill en personne entra dans la salle. Elle se doutait bien qu'elle finirait par le croiser, elle y comptait bien d'ailleurs, Shae voulait se venger de cet abruti de première qui avait bien pris son pied avant de se barrer sans un mot après leur copulation. Alors qu'il remarquait sa présence, la blonde se releva en silence, posant ses pieds à plat, observant le jeune homme avec un petit sourire en coin. Il traversa la pièce lui glissant une jolie insulte bien déguisée, à laquelle l'étudiante ne répondit pas. Elle finit par se mettre debout, croisant les bras sur sa poitrine et alors que Blake s'apprêtait à sortir de la pièce, elle haussa la voix pour enfin lui répondre. « En fait, je suis bizut Eliot maintenant, j'ai quitté la confrérie des pouffes ! » Toujours souriante, elle s'approcha de son ex, l'arrêtant dans sa course folle pour la fuir, jouant avec son col avant de lui chuchoter à l'oreille. « Avoue que tu es content, je pouvais plus me passer de toi tu vois, j'étais obligée de te rejoindre ici. » Elle déposa un baiser sur sa joue avant de tourner les talons, retournant sur son canapé d'origine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   what the fuck ?
mise en page par .Stay Away
J'étais prêt à partir lorsque Shae m'interpella en m'avouant une chose affreuse .. Elle a rejoint MA confrérie, j'ouvrais grands les yeux, non c'est mort j'en veux pas ici, je pensais qu'elle se foutait de moi avant qu'elle décide d'attraper mon col, de chuchoter quelque chose au creux de mes oreilles avant de déposer un baiser sur ma joue et de rejoindre son canapé comme une fleur, je grimaçais en la regardant. Tu te fous de ma gueule c'est ça ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils lorsqu'elle retourna s'asseoir sur le canapé de la confrérie, j'arrive toujours pas à croire que Shae fait maintenant partie de la Eliot House, génial .. Une fois devant elle je la dévisageais lorsqu'elle était toujours assise et bien installée sur le canapé, si elle croit s'en sortir si facilement, elle se met le doigt dans l’œil. Ils acceptent vraiment n'importe qui ici c'est hallucinant. Soupirais-je en dévisageant toujours mon ex, ça m'agace qu'elle soit ici, mais genre vraiment, du coup je vais m'amuser à lui pourrir la vie, avec un peu de chances elle décidera de se barrer de la EH, même si c'est pas gagné d'avance. Et je peux savoir pourquoi t'as décidé de changer de confrérie ? La cabot ça t'allait bien je trouve .. T'es le genre de meufs à écarter les jambes au premier venu, tu risques de salir l'image des Eliots avec ton côté nynpho. Lui avouais-je en rigolant histoire de me moquer d'elle, faisant en quelque sorte référence à notre dernière soirée de plaisir ensemble il y a quelques mois à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était assez fière de son numéro de garce. Comme elle s'y attendait, Blake n'était pas ravi à l'idée qu'elle rejoigne les Eliots, à vrai dire elle en avait strictement rien à faire de cette confrérie, elle était là que pour le business, mais finalement cela présentait bien des avantages d'être dans ce trou de coincés des fesses. Sur un ton mielleux, qui agacerait à coup sur le jeune homme, la blonde avait reprit place sur son canapé, un large sourire hypocrite aux lèvres. « Jamais je me moquerai de toi enfin mon Blake chéri. » Elle avait envie de lui faire remarquer que lui aussi il avait été accepté, il ne valait pas mieux qu'elle, mais elle préférait continuer dans son rôle de garce. « Oh que tu es mauvaise langue ! Déjà les Cabots sont réputées irréprochables, secondement … » De nouveau elle se leva pour s'approcher de lui, se mordillant la lèvre, petit air aguicheur en place. « Tu sais bien que j'ouvre pas mes jolies jambes pour n'importe qui, j'ai même été un peu déçue d'apprendre que je pourrais plus m'amuser avec toi. On aurait pu continuer ce soir-là, si tu m'avais pas abandonnée comme une conne. » Sur ses derniers mots son sourire se fit mauvais et son ton s'éleva. Sans prévenir elle souleva son genou pour donner un bon coup bien placé dans les parties intimes du jeune homme. Na, bien fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)