Invité
est en ligne
Invité
Après les cours j'aime courir sur le terrain de sport, ça me détend mais ce que j'aime moins c'est partager la douche avec des pauvres gars ou encore rentrer chez moi en sueurs, c'est pourquoi une amie me laisse squatter sa chambre après mon sport pour que je puisse me laver un peu, c'est pour cela que je rejoignais ma confrérie, sauf qu'une fois à l'intérieur j'ai eu l'immense plaisir * ironie * de voir Shae tranquillement sur le canapé de la salle principale de ma confrérie. Je fronçais les sourcils, ça fait un bout de temps que je n'ai pas croisé Shae, depuis qu'on a recouché ensemble et que je suis parti comme un voleur en réalité. Je posais mon sac de sport au sol en dévisageant la cabot. Je peux savoir ce que tu fous ici ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, au final je m'en fous complètement de savoir ce que Shae fait à la Eliot House, elle est certainement venue voir quelqu'un qu'elle connaît, du coup ça ne m’intéresse absolument pas, j'ai d'autres problèmes à gérer, en tout cas avant de quitter ma chère et tendre ex, je me devais bien de l'emmerder un peu. La confrérie des catins c'est pas ici, tu t'es trompés, mais je t'en veux pas .. T'es une blondasse, c'est normal. Lui disais-je en me foutant de sa gueule, me dirigeant peu à peu jusqu'à la chambre d'une pote pour que je puisse prendre une douche.
(Invité)