Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(teddy) pourquoi tu es là ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(teddy) pourquoi tu es là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'aille chez l'ennemi aujourd'hui. Qui aurait cru que moi, le mather jusqu'à la fin de sa vie, aller foutre ses pieds chez les eliots ? Autant dire que je n'étais pas vraiment ravi de cette petite escapade, mais je n'avais pas tellement le choix. Ma meilleure amie avait décidée de devenir eliot. Un choix que je ne comprenais toujours pas et que je ne comprendrais sûrement jamais. Elle n'avait rien à faire avec ces cons, elle était bien trop bien pour eux. Enfin, je marchais dans les couloirs de cette maison que je détestais, entourés de tous ces gens que je détestais encore plus et qui me regardait mal, évidemment. J'étais quand même assez connu à Harvard, ils savaient donc tous que j'étais un mather et il devait bien se demander pourquoi j'étais là. Il fallait avouer que je me le demandais aussi. Je soupirais, avant d'enfin atteindre la chambre de ma meilleure amie. Je ne réfléchissais pas longtemps avant de rentrer, sans toquer, ni rien. « Si je te fais pas une putain de belle preuve d'amour en venant dans cet endroit que je déteste, je vois pas ce que je pourrais faire de plus sans déconner. » râlais-je en refermant la porte derrière moi. A peine arrivé et je commençais déjà à me plaindre, ça allait donner aujourd'hui si j'étais déjà de mauvaise humeur dit donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu es là ?

J’ai demandé à Adriek de venir chez moi, enfin chez moi à la Eliot House. J'ai une chambre où je stocke toutes mes affaires en fait c'est une deuxième chambre une pièce à moi parce que j'ai un appartement à Boston seulement je vais dans cette chambre quand je n’ai pas ma fille pour me sentir en sécurité quelque part.  J’ai horreur de vivre seul, dans mon appartement je  fermer tout  à double tour pour ne pas qu’on entre, au moins ici je sais que je suis en sécurité qu’il ne peut rien m’arriver.  Je suis en train de trier quelques affaires quand j ‘entends  la porte s’ouvrir, moi qui disais que j’étais en sécurité peut-être pas. Mais ce n’est pas un violeur c’est juste Adriel qui comme d’habitude pense que chez moi c’est chez lui. « Si les êtres humains ont des mains c’est pour frapper aux portes »  comme je suis une fille trop gentille  je ne vais pas lui en tenir rigueur :siffle : , et en même temps je fais un peu pareil des fois quand je vais chez lui je ne prends pas attention si il est  accompagné ou pas parce que dans ma tête il est toujours seul prêt à me recevoir. «  Je ne sais pas me dire bonjour convenablement oh salut Ted tu es belle aujourd’hui dis donc ça te va bien cette robe ça te fait un petit cul d’enfer blablabla » Dis-je en souriant  je comprends qu’il n’aime pas venir ici après tout c’est un vert  et les verts n’aiment  le bleu ici c’est bien connu. Moi cette petite guerre je m’en fou mais tellement de toute manière je me sens vraiment pas eliot  au final je pense même à quitter la confrérie. « C’est surement la dernière fois que tu viens ici de toute manière je vais quitter la EH » Dis-je en le regardant dans les yeux ce n’est pas lui qui va être déçu au contraire mais bon au final je me dis que je n’ai pas ma place ici je ne sais même pas ou est ma place au final nulle part j’ai l’impression

Tedriel  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)