Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6

EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots vont avoir droit au Punching Ball ça veut dire non ? EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vous laisse la buvette les mathers on a adapté notre idée avec le stand de tir pour faire tomber quelqu'un dans l'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez utiliser le stand de tir à la carabine pour envoyer les gens à l'eau ? EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et toi on te tireras dans les fesses EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est déjà alliés aux cabots et on a déjà le stand de bisous avec du coup je pense que ça va faire beaucoup EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR. NOn mais voilà, stand de bisous et tir pour tomber à l'eau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaiiiiis ! quoique le plomb ça fait mal aux fesses non mais !

On pourrait mettre le stand de tir avant le stand des bisous et celui qui fait tomber quelqu'un dans l'eau. Genre celui ou celle qui échoue au tir à la carabine va avoir droit à une petite trempette tandis que le vainqueur aura droit à un bisou EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est déjà notre idée avec la ch/dh et on fait ça sous forme de quizz du coup voilà EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ans après la guerre EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 2157042859 Coucouu EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1230098378

Chez les Eliot on pensait à un stand de body painting, histoire de casser un peu notre image EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 3997999705 Après Maggie en a parlé aussi du coup je sais pas si ça irait pour vous ? EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je crois qu'au final ils prennent la maison hanté donc ça serait pas dérangeant je pense EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1616978029 EVENT DE LA RENTRÉE ✻ Homecoming - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)