Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'importe qui mais pas toi || Orthika
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


N'importe qui mais pas toi || Orthika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Annukka & Ortikha ಇ N'importe qui mais pas toi
Dimanche matin et déjà, je faisais des travaux. Je n'avais pas vraiment le choix puisque avec mes études, mon stage à l'hôpital et mon travail à la librairie, je n'avais pas beaucoup de temps libre pour faire mes travaux. Je venais de finaliser un travail pour mon cours de lettres et maintenant, je passais à mes travaux de stage. Merde, j'avais oublié de faire signer Leanne pour les heures que j'avais travaillé. Il fallait que j'aille sa signature à elle puisque c'est Leanne qui était mon guide dans ce stage. Je n'étais pas de service aujourd'hui, ni dans la nuit et je devais remettre ce papier signée demain matin. Je devais aller trouver Leanne pour lui faire signer mon papier. Je savais où elle habitait. Sac à main à l'épaule, je monta dans ma voiture pour me rendre jusqu'au logement de la cousine de ma cousine. Sa voiture y était garée. Génial, elle devait être là. Je me gara mon tour et grimpa les escaliers qui menaient jusqu'à sa porte. Une fois en haut, je sonna. Une fois. Et puis, deux fois. Toujours pas de réponses. J'attendis quelques minutes et sonna de nouveau. Rien. Elle ne devait pas être très loin sa voiture était là. Je lui envoya un sms et m'installa dans les marches pour attendre sa réponse. Peut-être qu'elle était seulement partie prendre une marche avec Millie. Mon Ipad à la main, je continua mes recherches pour un travail de médecine cette fois-ci.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'importe qui, mais pas toi (annukka)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Leanne, j'ai besoin de la voir et tout de suite. Je pensais que mon retour se passerait bien, que la Russie ne me manquerait pas autant que ça, mais je n'arrive pas à oublier. Je ne le montre pas et je ne veux rien montrer à Oksanna et à Lukà, mais ma mère me manque terriblement et j'ai du mal à vivre avec. Rester en Russie pour être à ses cotés jusqu'à son décès. Je l'avais près de moi, elle n'était plus du monde des vivant, mais je pouvais lui rendre visite quand je le voulais. À présent, je ne peux plus la voir, la distance est bien trop présente pour ça et le comble ? Mon père va se ramener pour épouser une femme que je ne connais pas et en plus que je n'ai pas envie de connaître. Comment est-ce qu'il peut penser à remplacer notre mère de cette façon ? Il n'a pas assez blessé son honneur en la trompant et en ayant une fille ? Enfin si on peut appeler cette fille comme ça. Au volant de ma voiture, je me garde devant chez elle avant de rejoindre le devant de sa maison. Une maison qui a l'air rempli vu qu'il y a sa voiture. Je m'avance doucement avant de tomber devant ma "demi soeur" enfin ce fantôme plutôt. « Qu'est-ce que tu fais là ? » une question sans importance car en faite j'ai pas envie de lui parler. Je monte jusqu'au perron et je sonne à plusieurs reprises sans gros succès. Elle ne doit pas être là finalement, mais hors de question de m'en aller. Finalement, je décide de prendre place sur le coté où un banc se trouve.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Annukka & Ortikha ಇ N'importe qui mais pas toi
Ça faisiat quelques minutes que j'étais assise sur les marches du balcon à faire mes recherches sur mon Ipad. J'avais d'ailleurs trouvé un site très intéressant. J'allais m'en servir pour mon travail une fois que je serai de retour dans ma chambre à la Dunster house. Avant fallait-il que j'attende le retour de Leanne. Je n'avais pas fait tout ce chemin là pour venir la voir et avoir ma signature pour revenir sans celle-ci. Alors que j'enregistrais le site dans mon Ipad pour pouvoir le retrouver plus facilement, j'entendis quelqu'un parler. J'aurais facilement pu penser que c'était Leanne qui revenait en compagnie de Millie mais en levant la tête j'aperçu ma demie-soeur. La seule de la famille Petrova qui ne m'aimait pas. Génial, il fallait vraiment que je tombe sur elle. "La même chose que toi, j'imagine.' dis-je en levant les yeux de sur mon appareil électronique. Je la vit monter les marches jusqu'à la porte et ajouta: "Ça sert à rien, elle est pas là." Pourquoi tu crois que j'attend dans les marches. J'ai cogné moi aussi, je ne suis pas stupide. Ortikha se résigne et s'installa sur le banc à coté de la porte. Génial! Maintenant elle allait attendre avec moi. Je croyais qu'elle était en Russie celle-là!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'importe qui, mais pas toi (annukka)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
J'arrive tout droit de Russie et Annukka c'est sûrement la dernière personne que je voudrais voir. Mon père lui rend visite quelques fois, mais vu sa réaction il n'a pas précisé que je venais à mon tour à Harvard. De toute façon, il n'a rien à lui dire et je ne veux rien avoir à faire avec cette pauvre fille. Elle est juste une erreur de la nature, une personne sans grand intérêt à mes yeux. « Je ne crois pas qu'on est quoi que ce soit en commun » dis-je en montant jusqu'à la porte pour toquer. Je me doute bien qu'elle a essayer, mais je n'ai pas confiance en elle et je préfère m'assurer que Leanne n'est pas là plutôt que d'écouter cette pauvre fille. « Je préfère vérifier par moi-même. » je pourrais m'en aller, mais j'ai besoin de la voir alors si cette pauvre fille veut reste tant pis, je ferais avec « T'as pas des devoirs à faire plutôt que de rester là ? » rien que de devoir partager un endroit c'est insupportable et déjà que je doit partager mon paternel avec cette fille.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Annukka & Ortikha ಇ N'importe qui mais pas toi
Cette fille était têtue comme une mule, bon sang. Dire qu'on partageait à peu près le même sang. J'avais eu beau essayer d'être gentille avec elle, elle n'avait jamais voulu rien savoir. Elle me repoussait sans cesse. J'avais pas demandé à être un enfant né à la suite d'un acte d'adultère. Je devais vivre avec et Ortikha ne me rendait pas la tâche facile. Elle voulait jouer à la garce, ça se jouait à deux. "J'aurais tendance à te rappeler qu'on a le même père mais je crois que tu le sais déjà." C'est certain qu'elle s'en rappelait. Elle me détestait tellement pour ça. Je peux pas croire qu'elle me déteste alors que c'est l'erreur de papa. C'est lui a qui trompé sa femme avec ma mère. De toute façon, on ne pouvait plus rien y faire maintenant. Je regarda Ortikha monter jusqu'à la porte et cogner sans plus de succès que j'en avais eu. Je ris malgré moi. Elle devait vraiment me détester pour agir ainsi. "Oui et c'est ce que j’essayais de faire avant que tu commences à faire ta grande pie." Si elle pouvait arrêter de parler, je pourrais me concentrer sur les recherches que j'étais en train de faire. Ainsi, lorsque Leanne serait revenue et que j'aurais ma signature, j'aurais juste à ouvrir de nouveau les sites que j'ai trouvé et commencer mes travaux. Encore fallait-il que Leanne arrive ou qu'Ortikha se la ferme un peu.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'importe qui, mais pas toi (annukka)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Que cette fille se la ferme. Mais pour qui elle se prend ? On a rien en commun et encore moins mon père. Il a juste mis ce qu'il fallait pour qu'elle existe et c'est tout. « Je ne pense pas non. On est très loin d'avoir le même père. C'est pas parce qu'il a eu ta mère dans son lit que ça va changer. » pour rien au monde je vais changer. Ma mère me l'a demandé et j'ai essayé vraiment, mais ce n'est pas possible. Je ne peux pas la voir en peinture, elle m'énerve avec ses airs de petite fille parfaite, dévouée à ses études. « Et bien retourne chez ta mère non ? Au moins tu seras tranquille pour "étudier" car il me semble que ta vie ne tourne qu'autour de ça » mon dieu, faite que Leanne arrive vite pour que cette fille s'en aille le plus loin possible de ma vue et surtout de ma vie « Je sais même pas pourquoi tu veux être dans notre famille, t'es tellement éloigné de nous c'est hallucinant. » elle n'a aucun air des Petrova que ça soit physique ou dans ses actes et c'est vraiment déprimant de voir ça.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Annukka & Ortikha ಇ N'importe qui mais pas toi
Elle n'avait personne d'autre à aller embêter celle-là? Il fallait vraiment que je tombe sur elle aujourd'hui? C'était une vraie pie. Elle était prête à dire n'importe quoi pour qu'on ne nous associe pas ensemble. On avait le même père. Non, je n'avais pas vécu avec lui, il ne m'avait pas élevé. Ma mère s'en était occupée toute seule. Il n'en reste pas moins que c'était mon père. "Tu es consciente que t'agis comme un enfant?" Mon père est plus fort que le tien! Ça ressemblait à ça. Quoi qu'elle pouvait bien passer, son père était le mien aussi et ça ne changerait jamais. Que je retourne chez ma mère et puis quoi encore? Elle agissait réellement comme un enfant gâté. Mon papa, c'est le mien, pas le tien. Il est à moi. "Au moins, je pense à autre chose qu'à mon nombril." Selon moi, c'est ce que faisais Ortikha. Tout tournait autour d'elle. Il n'y avait rien de plus important qu'elle et son petit monde. Elle ne comprenait rien à rien. Elle ne savait pas ce que c'était de grandir sans père, uniquement avec votre mère. Ma mère m'a donné tout ce qu'elle pouvait mais, petite, je rêvais d'avoir moins aussi une belle et grande famille. "Tu peux penser ou dire ce que tu veux, ça ne changera rien."

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)