Invité
est en ligne
Invité
Dimanche matin et déjà, je faisais des travaux. Je n'avais pas vraiment le choix puisque avec mes études, mon stage à l'hôpital et mon travail à la librairie, je n'avais pas beaucoup de temps libre pour faire mes travaux. Je venais de finaliser un travail pour mon cours de lettres et maintenant, je passais à mes travaux de stage. Merde, j'avais oublié de faire signer Leanne pour les heures que j'avais travaillé. Il fallait que j'aille sa signature à elle puisque c'est Leanne qui était mon guide dans ce stage. Je n'étais pas de service aujourd'hui, ni dans la nuit et je devais remettre ce papier signée demain matin. Je devais aller trouver Leanne pour lui faire signer mon papier. Je savais où elle habitait. Sac à main à l'épaule, je monta dans ma voiture pour me rendre jusqu'au logement de la cousine de ma cousine. Sa voiture y était garée. Génial, elle devait être là. Je me gara mon tour et grimpa les escaliers qui menaient jusqu'à sa porte. Une fois en haut, je sonna. Une fois. Et puis, deux fois. Toujours pas de réponses. J'attendis quelques minutes et sonna de nouveau. Rien. Elle ne devait pas être très loin sa voiture était là. Je lui envoya un sms et m'installa dans les marches pour attendre sa réponse. Peut-être qu'elle était seulement partie prendre une marche avec Millie. Mon Ipad à la main, je continua mes recherches pour un travail de médecine cette fois-ci.
Copyright Clochette
(Invité)