Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
firdaus junayd, hegazy

C'est le 12 décembre 1996 à Hurghada, que les membres de la famille Hegazy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Firdaus Junayd.  Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurologie depuis 1 mois et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Tell me some more about you

DUNSTER.
En tant que prodigieux neurologue ayant recu des bourses nombreuses en Angleterre et possédant déjà une expérience considérable dans le domaine à l'âge de seulement 18 ans (bientôt 19), Firdaus ne voit pas de maison meilleure pour lui que les Dunsters. Il est opportunistes et ambitieux et souhaite faire quelque chose de sa vie pour construire un héritage considérable, faisant primer travail et effort comme valeurs premières. Il ne tolère pas l'échec et ses objectifs ne sont jamais plus bas que le succès lui-même.

QUINCY.
Il est super sociable, est pote avec tout le monde, même si les Dunster sont le premier choix du jeune égyptien, il pourrait éventuellement ressentir une certaine appartenance à la Quincy House dans le futur. C'est un mec super sympa qui aime les gens, qui aime discuter, il est très bavard et a pas de problème à s'intégrer, c'est un gars normal qui est surtout très extraverti et qui se sent draîné par la foule. Tu le mets assis dans un bus par exemple, et qu'il soit assis avec une vieille de 82 ans ou un étudiant de 13 ans, voire même seul, il réussira à sociabiliser et devenir pote avec son interlocuteur ou interlocutrice en 5 minutes.

APRÈS LA BOMBE.
On avait des évènements beaucoup plus graves ici en Égypte à ce moment là. Moi qui voulait poursuivre mes études à l'étranger, je suivais activement les activités d'Harvard et toute l'actualité du campus, je parlais même avec la page officielle du Crimson sur Facebook, c'est dire. Mais quand on voit que dans un pays où il y a une révolution, on trouve des trucs moins pires que dans la meilleure université du monde, on se pose des questions. Ca m'a terrifié, à l'époque un ticket pour les USA en Égypte ca valait de l'or, mais sur le coup j'ai réfléchi, énormément. Était-ce une bonne décision que de préparer des essais pour Harvard?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais pas encore admis, mais on avait enfin révélé l'existence de GANA via les réseaux sociaux en fin novembre, quelques jours après avoir recu la lettre de mon acceptance à Veritas. J'eus beaucoup de chance de voir à travers les nouvelles que presque toutes les victimes de GANA étaient des femmes, mais ca devait être traumatisant de vivre dans une endroit pareil. Encore une fois, j'avais réussi à me convaincre que c'était juste un truc à oublier et que toutes les universités HYPS avaient leurs petits défauts à elles.

Mon pseudo internet est
Matias

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matias et j'ai toutes mes dents. Je suis de plusieurs origines héhé et j'ai connu le forum grâce à mon clavier.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cam le Winthrop. J'utilise Matthew Noszka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un bazzarteux. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Je veux des lieeeeeeens FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

C'était dans le début des années quatre-vingt-dix que le lien fut scellé officiellement. Hegazy et Sayoud ne formaient plus qu'un. L'ancien diplômé d'Oxford et l'avocate prodigue d'Alexandrie eurent pour eux une nuit extraordinaire qui laissait présager de belles choses. S'en suivirent neuf mois de douleur et de stress pendant lesquelles le couple hésita sur plusieurs détails. Tous deux étaient jeunes, pleins d'avenir, allaient-ils avoir le temps de gérer un enfant?

C'était en décembre que naquit Firdaus, portant comme second prénom Junayd, prénom qui sera utilisée lors de ses passages un peu partout à travers le pays et même lors de ses passages en Europe. Mais entre intimes, c'était Firdaus. Paradis, c'était la définition du mot Firdaus. Le couple tomba sur un enfant en santé, possédant cinq sens parfaits et des yeux percants. Le bébé allait être spécial, tous deux le savaient et ce n'était plus une question.

Mais le petit grandit dans une famille moyenne en Égypte, une famille qui voulaient néanmoins que leurs enfants réussissent. Et tous deux dans le domaine de la justice, leurs parents étaient à risque et se devaient de mettre leur argent en péril chaque fois que la porte sonnait. Enfant, le petit grandissait avec des cicatrices, des traces de ceinture qui finirent par s'effacer avec le temps. Mais ce n'était que l'extérieur, les cicatrices émotionnelles, elles, ne partaient pas.

À l'âge de huit ans, le petit Junayd se passionnait déjà pour le surf et pour la médecine. Il passa une enfance heureuse en dehors de chez lui, et ses professeurs aimaient voir en lui un enfant prodige qui ne pouvaient se retenir de répondre au plus de questions possibles. Amoureux de l'apprentissage, il ne pouvait laisser quelque chose lui échapper et posait plus de questions que n'importe qui dans chacune de ses classes. À l'âge de 12 ans, néanmoins, il eut une année mouvementée.

Les choses se compliquèrent, et le jeune mais très mature Junayd eut assez de savoir et de logique pour comprendre ce qui se passait. Papa et maman ne passait plus beaucoup de temps ensemble, eux qui avaient l'habitude et la réputation d'être un des couples les plus établis et les plus solides de Hurghada. Mais maman Amira eut à se désister, et laissa un homme fou amoureux d'elle pour aller rejoindre son amant, un américain dans la quarantaine qui était venu passer six mois en Égypte pour un contrat, avant de retourner aux États-Unis. Elle eut deux filles avec cet homme, mais les deux eurent à porter le nom Sayoud. Dieu seul savait pourquoi.

Le frère de Junayd, quant à lui, avait déjà dix-sept ans et avait recu une bourse pour l'Université du Caire. La rumeur disait qu'il avait refusé d'aller à Harvard car selon lui, les établissements des undergraduates n'étaient pas à son goût. Mais ce n'était qu'une rumeur. Il quitta donc Hurghuda, laissant Junayd et son père seuls ensemble pendant de longues années qui suivirent tandis que Junayd cumula les titres de sa catégorie en surf, jusqu'à l'âge de 16 ans où il eut à arrêter le surf compétitif pour une légère blessure qui l'éloignait des vagues. Il repris d'ailleurs le surf à son arrivée à Harvard.

Après avoir passé quelques mois de stage pendant un été en Angleterre dans un des plus grands hôpitals du pays, il passa sa dernière année d'études pré-universitaires en Égypte, gardant un GPA parfait et totalisant 2400 au SAT I. Il assista même l'un des plus grands neurologues du monde à l'Université John Hopkins pendant l'été avant Harvard, préférant un stage professionel au Summer Camp. Et en septembre, il fut officiellement interné sur le campus des confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Ca c'est du pseudo imprononçable FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UESSSSSSSHHHHHHH
Un autre pseudo compliqué hanwii hanwii
Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuue FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 1365124802 FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENvENUUUE et bon courage pour ta fiche FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas