Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FIRDAUS JUNAYD HEGAZY ► Matthew Noszka

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
firdaus junayd, hegazy

C'est le 12 décembre 1996 à Hurghada, que les membres de la famille Hegazy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Firdaus Junayd.  Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurologie depuis 1 mois et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Tell me some more about you

DUNSTER.
En tant que prodigieux neurologue ayant recu des bourses nombreuses en Angleterre et possédant déjà une expérience considérable dans le domaine à l'âge de seulement 18 ans (bientôt 19), Firdaus ne voit pas de maison meilleure pour lui que les Dunsters. Il est opportunistes et ambitieux et souhaite faire quelque chose de sa vie pour construire un héritage considérable, faisant primer travail et effort comme valeurs premières. Il ne tolère pas l'échec et ses objectifs ne sont jamais plus bas que le succès lui-même.

QUINCY.