Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA beautiful day with an au heavy potential. (Joey)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A beautiful day with an au heavy potential. (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ A beautiful day with an au heavy potential. ❞
JOEY & ETHAN.

Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous à la plage avec ma meilleure amie qui est Joey. Oui, cette fille est super intéressante à discuter, elle me fait beaucoup rire et puis, on se connait depuis quelques années quand même. Je la connais par coeur comme ma poche, c'est comme ma petite soeur. De plus, elle vient de Chicago, quoi de mieux j'ai envie de dire ? Elle est belle, intelligente, séduisante, naturel, elle a toutes les qualités d'une femme qu'un homme recherche. Je vais enfin pouvoir la revoir pour essayer de passer de bons moments avec elle. Avec Joey, on ne s'ennuie jamais au contraire, on s'éclate toujours tous les deux, nous avons les mêmes délires et les mêmes passions. Je lui ai donné rendez-vous à la plage, un lieu de joie et de tranquillité avec pleins d'enfants tout autour où on pourra discuter tranquillement. C'est vrai qu'avec Joey je peux parler de ma petite vie, c'est pareil pour elle, elle peut me raconter tout ce qu'elle veut sa joie ou sa peine. Je ne me lasse jamais, pas comme certaines personnes de mon entourage. Je suis assis sur le sable, au bord de la plage en observant dans un coin les enfants jouer. Jusqu'à que j'aperçois au loin la belle Joey, toujours souriante, elle a la joie de vivre. Je décide de me lever pour la saluer de loin pour lui montrer que j'étais là et bien en forme pour passer une bonne journée en sa compagnie. Espérant la mettre dans mon lit tout frais et bien confortable. A beautiful day with an au heavy potential. (Joey) 166564858
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit message d'Ethanael pour me proposer un moment à la plage. Impossible de refuser, j'ai besoin de sortir, j'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin de passer du temps avec mon meilleur ami. Je ne l'ai pas vu depuis ma rupture avec Priam, je ne me suis pas vantée de ça, de ce qu'il s'est passé, de ce que j'ai fait. Je sais que je suis responsable de notre séparation mais c'est juste en partie, vraiment qu'une partie, parce qu'avant d'aller coucher avec Jasper c'est bel et bien Priam qui m'a mise à bout. Bref, je prépare mes affaires et je sors pour me rendre à la plage, mon sac sous le bras, mon maillot sur moi et les lunettes sur les yeux pour ne pas qu'on voit les cernes que je peux avoir. Depuis notre séparation, je dors peu. Quand j'arrive à la plage, en voyant Ethan, je ne peux m'empêcher de sourire et me précipiter vers lui pour lui faire la bise et l'enlacer. « Hey hey ! Comment va le coureur de ces dames ? » Je dépose mes affaires sur le sol, juste à côté des siennes et je commence à m'installer et me déshabiller. Oui j'ai le sourire mais j'ai pas le moral, alors j'ai de suite envie d'aller m'amuser dans l'eau en espérant qu'elle ne soit pas trop froide. Une fois en maillot, je regarde Ethan et je lui dis avec un air taquin : « Tu gobes les mouches ou tu viens te baigner avec moi ? » On est là pour ça après tout non ?
(Invité)