Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep our business on the low-low

Keep our business on the low-low

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme presque tous les soirs je suis de sortie, je suis allé à une fête organiser par je ne sais qui, je suis arrivé chez ce type vraiment par hasard. Je marchais pour me rendre en boite et lorsque je suis passé par les résidences universitaires, j'ai remarqué cette fête. Je me suis fais passer pour le cousin de l'organisateur et je suis rentré sans mal. J'ai réussi à vendre pas mal de drogue à ces petits prépubères et me soulé à volonté sans verser un rond. Mais une chose ou du moins une personne manque à cette fête et c'est Maia, c'est pourquoi je décide de partir de cette fête et de me rendre chez elle. Je sais qu'elle est en colocation et c'est donc pour cela que une fois arrivé devant l'appartement je me poste devant sa fenêtre de chambre après avoir rassembler des petits cailloux et commence à lui envoyer sur la vitre pour la réveiller.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des rares fois où je reste posée dans ma chambre, derrière mon ordinateur. D'habitude, on me trouve bien plus souvent dehors à faire la fête et profiter de la nuit. Ce soir, c'est autre chose, en fait, je n'ai pas entendu parler de fête ou quoi que ce soit d'autre, m'étant un peu coupée de tout durant quelques jours, je n'avais fait attention à rien de tout ça. Un bruit étrange me parvient aux oreilles. Je fronce les sourcils, jette un coup d’œil sous mon lit puis porte mon regard autour de moi sans rien comprendre tout de suite. C'est vers la fenêtre que je me tourne, de petits cailloux viennent se heurter contre. C'est en m'avançant pour voir dehors, que je vois Hélios à la fenêtre. J'ouvre celle-ci d'un air amusé Qu'est-ce que tu fous? Je rigole discrètement, ne souhaitant pas réveiller ma colocataire, car oui, j'imagine qu'elle se trouve en train de dormir tranquillement dans son lit, à moins qu'elle soit déjà partie pour le weekend, je n'ai pas pensé à vérifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas voir la jeune femme en soirée, c'est tellement rare, quoi que là rien de bien étonnant puisque c'est une soirée à laquelle je me suis incrusté. Je suis devant la fenêtre de la jeune femme, mais je sais même pas si elle est dans sa chambre. Peut être qu'elle est à une soirée, mais ça m'étonne un peux sinon j'aurais reçu un sms. A moins qu'elle ne veuille plus me voir, mais ça m'étonnerais quand même. Je jette donc ces petits cailloux sur la fenêtre et souris quand elle l'ouvre, je sous soulager de la voir ici. Je hausse les épaules et dit tout bas. "Je suis venue te voir." Je m'approche du mur et commence à l'escalader à l'aide des supports de la plante murale qui s'y trouve. Heureusement pour moi Maia n'habite pas très haut. Une fois arrivé à destination, j'entre dans sa chambre et attrape la jeune femme par la taille afin de la coller contre moi. Je sors un joint de ma poche. "Ça te tente?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise de le trouver là et encore plus amusée en le voyant grimper jusqu'à ma fenêtre, j'avais quand même peur de le voir tomber. Par chance, il arrive à bon port et entre dans ma chambre. Je ne m'attendais pas à de la visite, mais je ne peux qu'être contente de le voir. Il m'attire contre lui, d'un sourire, je regarde ce joint qu'il me présente Carrément! Dis-je jovialement en relevant mes yeux vers lui. Je me détache de lui, le temps de tirer le tiroir de ma petite table de nuit pour en sortir un briquet que je donne à Helios Avoue, je te manquais..! Je lui lance un petit regard avant de m'asseoir sur mon lit d'un petit air innocent. Je le regarde du coin de l'œil curieuse de voir ce qu'il comptait me répondre. Lorsqu'il me tend le joint, je tire dessus tout en l'écoutant me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le mur escaladé sans mal et pourtant j'ai un peux bu, je me retrouve dans la chambre de la jeune femme à chuchoter pour pas que sa colocataire nous entende. Je lui tend un joint et souris lorsqu'elle accepte sans se faire prier. "Je m'en doutais." Maïa est une jeune femme très sexy avec qui je passe du bon temps, je me défonce la tête avec elle et termine souvent dans son lit. D'ailleurs quand elle me fait cette petite remarque je souris. "Je peux rien te cacher." Je m'installe sur son lit et prend le joint lorsqu'elle me le donne après avoir tiré dessus. "Au faite comment ça se fait que tu n'es pas de sortie ce soir?" D'habitude la jeune femme n'est jamais chez elle les soirs. Je tire encore sur le joint avant de lui envoyer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste impressionnée de le voir grimper avec tant de facilité ce mur, c'est la première fois qu'il me fait ça. Je le laisse entrer dans ma chambre, acceptant de fumer avec lui, je laisse les fenêtres, de ma chambre, grandes ouvertes pour faire un peu d'air et éviter l'odeur. Je suis sûre que je lui manquais, non, il ne peut rien me cacher, je souris grandement à ça avant de m'asseoir sur le lit, rejoint par Hélios. Je reprends le joint entre mes doigts pour fumer une nouvelle fois. Je ne sais pas, pas envie ce soir Je hausse les épaules avant de lui rendre à nouveau Et toi? Tu as bien dragué ce soir? Demandais-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dévore la jeune femme du regard, parce que malgré tout je la vois en petite nuisette et c'est vraiment sexy que j'ai envie de lui sauter dessus de suite. Je lui avoue ensuite qu'elle m'a vraiment manqué et je continue de fumer sur mon joint tout en lui passant de temps en temps pour que de son côté elle fume aussi. Puis je lui demande pourquoi je elle n'est pas de sortie et sa réponse me surprend. "Toi pas envie de sortir? Et ben dit donc c'est vraiment bizarre." A mon tour je hausse les épaules. "Tu sais bien que la seule que j'aime draguer en soirée, c'est toi, c'est pour ça que je suis ici." Je me met à quatre pattes sur le lit pour m'approcher de la jeune femme et glisse ma main sur sa taille tout en écoutant l'écoutant rigoler. "J'adore t'entendre rire." Puis mes lèvres s'approche de son cou et je lui dépose délicatement des baisés dessus tout en fermant les yeux et appréciant ce moment. En faite Maïa me rend dingue et elle le sais j'en suis sur.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porter cette nuisette n'était pas une tentative pour séduire Hélios, je me trouvais juste dans ma chambre, sur mon lit avant qu'il ne me surprenne de sa présence. J'aime bien avoir de la compagnie, il m'offre ensuite un joint que je ne refuse pas. On discutait tout en fumant, je souris, c'est vrai que c'est surprenant de savoir que je ne voulais pas sortir ce soir, une soirée tranquille peut parfois faire du bien, mais elle ne restera pas longtemps tranquille tout en sachant Hélios présent. La seule qu'il drague en soirée, c'est moi, ça fait toujours plaisir. Je suis flattée Je tourne mon visage vers lui prête à ajouter quelque chose, mais au même moment il se met à quatre pattes pour se rapprocher de moi. Ça me fait rire Je savais que tu venais là pour une raison précise On sait tous laquelle. Je frissonne à ses baisers dans mon cou, un point qui me reste sensible. Une de mes mains se glisse dans sa nuque, l'incitant ainsi à poursuivre, je n'allais pas l'arrêter maintenant, je comptais en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle de voir à quel point notre relation est étrange, je ne peut pas me passer d'elle lors d'une soirée et quand je suis à côté d'elle je suis dans l'obligation de lui sauter dessus. D'ailleurs quand elle me dit qu'elle est flatté je souris."Pourtant tu devrais avoir l'habitude? Je suis sur que d'autre garçon te court après." Je m'approche ensuite d'elle pour déposer des baisés sur son cou, puis je hausse les épaules à sa remarque. "Pas que, je suis aussi là pour te voir." Même si j'ai vraiment envie de la jeune femme. "Je peux aussi me retenir si tu veux." Je sais pas si j'y arriverais mais je peux essayer, en attendant je continue de lui embrasser le cou tout en l'allongeant sur le dos, montant ensuite sur elle. Mes lèvres glisse sur son décolleté magnifique que sa nuisette mais parfaitement en valeur, faut dire qu'elle est dessiné comme une déesse et qu'il faut vraiment être fou pour ne pas succombé à son charme.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble convaincu que les garçons me courent après, pourtant, s'il savait, pas tellement à vrai dire, pas plus que d'autres et je ne cours pas non plus trop après, sauf exception... Pas vraiment Je ricane doucement, ça peut le surprendre, je n'en sais rien, en tout cas, la conversation, tout du moins les actes, virent sur autre chose. Je sens rapidement ses lèvres dans mon cou et il sait que j'aime ça. Il se montre assez convaincant pour continuer sur cette voie-là. Il est venu me voir et en profiter, comme à notre habitude en fait. Dorénavant allongée sur le lit, lui au-dessus de moi à glisser ses lèvres dans mon décolleté, un frisson me parcours, est-ce comme ça qu'il se retient? Je ris doucement Tu as raison, retenons-nous..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)