La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
bamboléo bamboléaaa. j'espère que vous ne vivez pas trop mal la fin de l'été et les débuts des cours, en tout cas vous ne semblez pas avoir perdu l'envie d'aimer de rp. À mon avis il y en a même certains qui restent toute la journée cramponnés à leur clavier comme à une bouée de sauvetage faisant les rebelles et séchant les cours ou le boulot. c'est pour le moment la seule explication que j'ai trouvé pour ce top faramineux. D'ailleurs je sais que la tension et palpable et que tout le monde se demande mais qui va être encore au top cette semaine? Qui va avoir le droit au cochon qui fait des cacas en coeur? :ella: Du coup j'suis sympa alors j'vais vous raconter une petite blague pas drôle. Qu'est ce que fait un geek quand il crie? Il URL. ouai c'est pas drôle laissez moi mourir en paix. Bref, trève de plaisanterie voici notre tooop! Félicitation à tout le monde.
✱ EN PREMIERE POSITION, le fabuleux, l'unique Priape Zacharias encore et toujours qui ne semble pas vouloir partir de son trône. Bien évidemment je parle de celui où on trouve du PQ lotus pour avoir des fesses douces comme de la soie. Dis moi à force de rp autant est ce que dans tes rêves tu t'imagines entrain de taper sur ton ordinateur? Nan parce que sinon j'te l'dis c'est les premiers signes d'une forte addiction. Le bon coté c'est que le staff n'a plus qu'à changer le nombre sur la PA. N'empêche que tu as dépassé les 100 en mode normal la vie. C'est de rompre avec Talya qui te booste à ce point? ou avoir un gosse qui commence à faire caca et pipi partout? Donne nous ton secret.
✱ EN DEUXIEME POSITION, encore un mec, Deeaaan (Winchester chasseurs de sorcières et démons.) Juste parce que ça fait du bien de voir une nouvelle tête dans ce top de vieillard j'te fais une hoooola. :ymca: Je suppose que la charme de la jolie Sally n'y est absolument pour rien right?Ou encore mieux Mia? On va dire que c'est un professeur consciencieux proche de ses élèves qui les aide à faire des devoirs physiques. don't forget Big Mama is watching you.
✱ EN TROISIEME POSITION , Talya V. Blackburn parce que généralement quand Priape est dans le top, la blonde n'est jamais très loin. Je suis seeeule au moooonde wouhouuuu C'est un peu ce que tu dois ressentir là non? Pauvre Talya qui est entrain de se faire larguer alors qu'elle vient à peine de mettre un gnome au monde. En vrai tu vas être alone pour devoir changer les couches pleines de Ne t'inquiète pas je t'achéterais du Febreze comme nouveau parfum.
✱ EN QUATRIEME POSITION, Sally après avoir eu une petite baisse pendant les vacances, surement parce que tu étais entrain de reprendre des forces et te dorer la pilule au soleil, tu fais ton grand retour. Et je suis contente de revoir notre croqueuse d'homme nationale. D'ailleurs tu pourrais nous faire une liste de tous les mecs avec qui tu as couché ça nous aiderait à y voir plus clair? Et des filles d'ailleurs je pense que ça intéresserait certaines personnes.
✱ EN CINQUIEME POSITION *suspens* *roulement de tambour* Matthew De la Torre ou pour les intimes Mat' son cul. n'emêche t'imagine le mec qui porte comme nom de famille Son Cul? Ca fait réfléchir à la vie tout ça. En tout cas le pauvre n'arrive tellement pas à trouver une fille, parce qu'il est pas beau et pas sympa avouuuue qu'il est obligé de faire semblant de sortir avec Loganne qu'on retrouve un peu plus bas dans le top, féliciitatiooon.
✱ Parce que j'en ai marre d'écrire en majuscule, sorry, à la sixième position on retrouve Camilo Bon vu qu'entre toi et moi on s'dit tout, je dois t'avouer que je ne sais plus quoi te dire à force d'te retrouver là. tu vois tu m'laisses sans voix avec ton charme de demi dieux. d'ailleurs il ne connait pas le mot t-shirt le bonhomme? Parce qu'à force de se promener torse nu il va prendre froid. Félicitation en tout cas pour cette place tu la méritespas
✱ À la septième place on retrouve Apple parce qu'elle a tout compris à la vie elle mange des pommes en faisant des Irps. Pas que des pommes vu que madame se prend des vitres. Faut aller chez l'opticien ma vieille, quoi que non mauvaise idée sinon tu vas voir vraiment à quoi tu ressembles dans un miroir et risque de prendre peur. Se péter le nez c'est toujours hypra sexy c'est bien connu. Ca fait plaisir de revoir ta tronche par ici, parce qu'on commençait à se faire du souci pour toi. En tout cas c'est qu'il s'en est passé des choses intéressantes à ta soirée CS doit être aux anges.
✱ EN HUITIEME POSITION, oui j'ai de nouveau envie d'écrire en majuscule. on retrouve Loganne nouvelle tête aussi dans ce classement. je suppose qu'être la petite amie de Mat aux jolies fesses un peu plus haut ni est pour rien du tout. Franchement qu'est ce que tu lui trouves? Tu aurais pas des envies plus exotiques dans le genre d'Alejandro? J'ai cru comprendre que le feeling marchait bien entre vous.
✱ EN AVANT DERNIERE POSITION on retrouve notre Andy parce qu'on lui dit ouiiii. Tu sais que c'est très troublant de lire tes rps en travers et de tomber sur " Mais avant, j'dois vraiment fêter mes retrouvailles avec ma baignoire."? Etait ce une invitation implicite à une certaine fille dont je tairais le nom? ou serais-tu simplement devenu un fétichiste chelou des baignoires? Affaire à suivre.
✱ ET POUR FINIR la nouvelle présidente des Mathers Alexys Carpenter. Bravooo à toi pour ce nouveau titre, c'est qu'en plus de te voir tous les jours sur le design on te voit partout sur le forum comme si tu avais peur qu'on puisse t'oublier. Bah non on ne t'oubli pas tu hantes même mes nuits. Maintenant que tu es sur ta lancée je sens qu'on risque de se recroiser encore dans les semaines à venir.
✱ EN PREMIERE POSITION, le fabuleux, l'unique Priape Zacharias encore et toujours qui ne semble pas vouloir partir de son trône. Bien évidemment je parle de celui où on trouve du PQ lotus pour avoir des fesses douces comme de la soie. Dis moi à force de rp autant est ce que dans tes rêves tu t'imagines entrain de taper sur ton ordinateur? Nan parce que sinon j'te l'dis c'est les premiers signes d'une forte addiction. Le bon coté c'est que le staff n'a plus qu'à changer le nombre sur la PA. N'empêche que tu as dépassé les 100 en mode normal la vie. C'est de rompre avec Talya qui te booste à ce point? ou avoir un gosse qui commence à faire caca et pipi partout? Donne nous ton secret.
✱ EN DEUXIEME POSITION, encore un mec, Deeaaan (Winchester chasseurs de sorcières et démons.) Juste parce que ça fait du bien de voir une nouvelle tête dans ce top de vieillard j'te fais une hoooola. :ymca: Je suppose que la charme de la jolie Sally n'y est absolument pour rien right?Ou encore mieux Mia? On va dire que c'est un professeur consciencieux proche de ses élèves qui les aide à faire des devoirs physiques. don't forget Big Mama is watching you.
✱ EN TROISIEME POSITION , Talya V. Blackburn parce que généralement quand Priape est dans le top, la blonde n'est jamais très loin. Je suis seeeule au moooonde wouhouuuu C'est un peu ce que tu dois ressentir là non? Pauvre Talya qui est entrain de se faire larguer alors qu'elle vient à peine de mettre un gnome au monde. En vrai tu vas être alone pour devoir changer les couches pleines de Ne t'inquiète pas je t'achéterais du Febreze comme nouveau parfum.
✱ EN QUATRIEME POSITION, Sally après avoir eu une petite baisse pendant les vacances, surement parce que tu étais entrain de reprendre des forces et te dorer la pilule au soleil, tu fais ton grand retour. Et je suis contente de revoir notre croqueuse d'homme nationale. D'ailleurs tu pourrais nous faire une liste de tous les mecs avec qui tu as couché ça nous aiderait à y voir plus clair? Et des filles d'ailleurs je pense que ça intéresserait certaines personnes.
✱ EN CINQUIEME POSITION *suspens* *roulement de tambour* Matthew De la Torre ou pour les intimes Mat' son cul. n'emêche t'imagine le mec qui porte comme nom de famille Son Cul? Ca fait réfléchir à la vie tout ça. En tout cas le pauvre n'arrive tellement pas à trouver une fille, parce qu'il est pas beau et pas sympa avouuuue qu'il est obligé de faire semblant de sortir avec Loganne qu'on retrouve un peu plus bas dans le top, féliciitatiooon.
✱ Parce que j'en ai marre d'écrire en majuscule, sorry, à la sixième position on retrouve Camilo Bon vu qu'entre toi et moi on s'dit tout, je dois t'avouer que je ne sais plus quoi te dire à force d'te retrouver là. tu vois tu m'laisses sans voix avec ton charme de demi dieux. d'ailleurs il ne connait pas le mot t-shirt le bonhomme? Parce qu'à force de se promener torse nu il va prendre froid. Félicitation en tout cas pour cette place tu la mérites
✱ À la septième place on retrouve Apple parce qu'elle a tout compris à la vie elle mange des pommes en faisant des Irps. Pas que des pommes vu que madame se prend des vitres. Faut aller chez l'opticien ma vieille, quoi que non mauvaise idée sinon tu vas voir vraiment à quoi tu ressembles dans un miroir et risque de prendre peur. Se péter le nez c'est toujours hypra sexy c'est bien connu. Ca fait plaisir de revoir ta tronche par ici, parce qu'on commençait à se faire du souci pour toi. En tout cas c'est qu'il s'en est passé des choses intéressantes à ta soirée CS doit être aux anges.
✱ EN HUITIEME POSITION, oui j'ai de nouveau envie d'écrire en majuscule. on retrouve Loganne nouvelle tête aussi dans ce classement. je suppose qu'être la petite amie de Mat aux jolies fesses un peu plus haut ni est pour rien du tout. Franchement qu'est ce que tu lui trouves? Tu aurais pas des envies plus exotiques dans le genre d'Alejandro? J'ai cru comprendre que le feeling marchait bien entre vous.
✱ EN AVANT DERNIERE POSITION on retrouve notre Andy parce qu'on lui dit ouiiii. Tu sais que c'est très troublant de lire tes rps en travers et de tomber sur " Mais avant, j'dois vraiment fêter mes retrouvailles avec ma baignoire."? Etait ce une invitation implicite à une certaine fille dont je tairais le nom? ou serais-tu simplement devenu un fétichiste chelou des baignoires? Affaire à suivre.
✱ ET POUR FINIR la nouvelle présidente des Mathers Alexys Carpenter. Bravooo à toi pour ce nouveau titre, c'est qu'en plus de te voir tous les jours sur le design on te voit partout sur le forum comme si tu avais peur qu'on puisse t'oublier. Bah non on ne t'oubli pas tu hantes même mes nuits. Maintenant que tu es sur ta lancée je sens qu'on risque de se recroiser encore dans les semaines à venir.
1ère place : Priape Zacharias (Dunster) - 104 RPs
2ème place : Dean S.Carmichael (Staff d'Harvard)- 81 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 71 RPs
4ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 64 RPs
5ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 62 Rps
6ème place : Camilo M. Dominguez (Winthrop) - 53 RPs
7ème place : Apple Kovalevski (Citizens) - 52 RPs
8ème place : Loganne C. Evans (Eliot) - 49 RPs
9ème place : Andy McDougall (Citizens) - 47 RPs
10ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 46 RPS
Nombre d'RP total cette semaine : 2533 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 306 RPs
2ème place : Dean S.Carmichael (Staff d'Harvard)- 81 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 71 RPs
4ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 64 RPs
5ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 62 Rps
6ème place : Camilo M. Dominguez (Winthrop) - 53 RPs
7ème place : Apple Kovalevski (Citizens) - 52 RPs
8ème place : Loganne C. Evans (Eliot) - 49 RPs
9ème place : Andy McDougall (Citizens) - 47 RPs
10ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 46 RPS
Nombre d'RP total cette semaine : 2533 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 306 RPs
Les comptes
Cabot64 RPs - Sally L-A. Mendoza41 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 38 RPs - Maëlys Helington 37 RPs - Adelaide B. Johnson 29 RPs - Brynn W-Glücksbourg 20 RPs - Solveig O. Blackbird 09 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 09 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 08 RPs - Scarlett R.-Strudwick 07 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 07 RPs - Maxine E-G. Monroe 05 RPs - Rory L. Eberhart 03 RPs - Sara Banners-Fawkes 02 RPs - Mickaela A. Stevenof 02 RPs - Adaline C. Lancaster 02 RPs - Chloe J. Goodwin 01 RP - Babylone A. Diaz 01 RP - Margaux M. Du V.-Montet 01 RP - Alison T-E. Maxwell 01 RP - Blandine Winkelmann 01 RP - Elyon Herondale 01 RP - Kathaleena I-L Hopkins 01 RP - Paloma F. Johnson 01 RP - Raven C. Müller | Dunster104 - RPs - Priape Zacharias71 RPs - Talya V. Blackburn 44 RPs - Isaac E. Jackson 30 RPs - Priam J. Smith 25 RPs - Cora R-T. Rhodes 23 RPs - Andrea D. Cermolacce 23 RPs - Sienna Rose 17 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 16 RPs - Leanne Cohen 16 RPs - Marin-Rhym Hamilton 15 RPs - T. Riley-J. Cameron 12 RPs - Zoïa E. Rosenbach 11 RPs - Alejandro Ortega 11 RPs - Lydia A. Kostas 11 RPs - Maxym S. McAllister 05 RPs - Leandra T. Carreirao 05 RPs - Samara A. Sawyer 04 RPs - B. Everest Adler 04 RPs - Chase H. Walton 04 RPs - Némésis A. Zacharias 03 RPs - Beezus Darling 03 RPs - Gaëtan Y. Sanchez 03 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 03 RPs - Juliette M. Cohen 03 RPs - Milo T. Strömblad 03 RPs - T. Sixtine Errington 02 RPs - Calysta D. Acciaro 02 RPs - Carter W. Hermann 02 RPs - Tristan-Noah "Wave" King 01 RP - A. Poppy-Twill Silver 01 RP - Calypso Thomspers-Leroy 01 RP - Maïa Iankov 01 RP - Nina C. Maybelin 01 RP - Trung T. Darling |
Eliot49 RPs - Loganne C. Evans23 RPs - Diamantika R-Kovalevski 18 RPs - Hélios E. Errington 17 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 14 RPs - Antwan L. Wayans 14 RPs - Mary E. Windsor 13 RPs - Angel Ermes Massarelli 13 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 12 RPs - Shae Conroy-Williams 10 RPs - Blake J. Cahill 10 RPs - Grenade E. Bloomberg 08 RPs - Lilia E. Caldeira 08 RPs - Reese Lowry 06 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 06 RPs - Aryana Kane 05 RPs - Adrian Ekström 05 RPs - Misha V. Ienchenski 05 RPs - Oksanna T. Petrova 05 RPs - Teddy-Jane Scott 04 RPs - Phoenix A. Cahill 04 RPs - Siriam Yon Lee 03 RPs - Ortikha Petrova 03 RPs - Tate L.Murray 02 RPs - Earlena A. P-Greenleaf 02 RPs - Atlas Nereus Wintergerst 01 RP - Naima T. Bekri Vend | Lowell31 RPs - Mia Douglas16 RPs - June A-M Moires 13 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 13 RPs - Aria Jefferson-Hooer 12 RPs - Maggie Clayton-Khalski 10 RPs - Alba L. Vargas 09 RPs - Gremory R. Holloway 07 RPs - K. Olyvia B. Dereham 04 RPs - Willow Sanchez 03 RPs - Indiana Yeager 03 RPs - Harold « Ronnie » MacEvans 02 RPs - A. Goran Kabashi 02 RPs - Axel Y. Rockwood 02 RPs - Phoebe A. Matthews 01 RP - Brantley C. Lawrence 01 RP - Natalina V-E Spinelli 01 RP - Norah L. D’Angely |
Mather46 RPs - Alexys Carpenter38 RPs - Walter J. Rutherford 31 RPs - Alexander Strudwick 24 RPs - Alaska Hamilton 18 RPs - Echo A. Hamilton 17 RPs - Zoya Thompsers 16 RPs - Skyler J. Hamilton 15 RPs - Emma J. Muller 15 RPs - Dixie V. Hawson 14 RPs - Malachy O'Leary 13 RPs - Maxime T. Jackson 12 RPs - Matthéo J. Silver 12 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 09 RPs - Aaron W.-Buckley 09 RPs - Feld Crossroad 09 RPs - L-T. Chrysta Rosen 08 RPs - N. Jude S-Montgomery 08 RPs - Olive B. Shark compté 06 RPs - Keyla Haven Hepbrun 03 RPs - Adriel Rhodes 03 RPs - Alicia Sinclair 03 RPs - Arabella Cadwallader 03 RPs - Colt A. Bradford 03 RPs - Elysia Vergas 03 RPs - Faith D. Hoover 03 RPs - Wade B. Forbes 02 RPs - Thibalt 'Lùis' A. Lewis 01 RP - Aylina E. Davies 01 RP - Carrie "Winny" Rosen 01 RP - Cole M. Shelton 01 RP - Gilmore W-Glücksbourg 01 RP - Léonora Aiyana Lockhart 01 RP - Ricardo Rafael | Quincy34 RPs - Abby E. D’Orange20 RPs - Gaël F. Vesper 20 RPs - Mira J. Hudson 13 RPs - Palmyr S. Rutherford 12 RPs - R. Owen S- Whelan 10 RPs - Charlie A. Harrington 09 RPs - Pandora S. Lewis 09 RPs - Jared M. Wentowrth 08 RPs - E. Claarys Johansson 07 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 06 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 05 RPs - JEisa G-E Batista 05 RPs - Joshua Dwight 04 RPs - Leyhan N-A DI Laurentis 04 RPs - Dorian Flores 04 RPs - Nancy Meychowski 03 RPs - Tessy R. Magyar 03 RPs - Bambi J. Burton 02 RPs - Agathe B. Monroe 02 RPs - Troy N. Shark 02 RPs - Ladislava E. Cseszneky 01 RP - Ella Hope Kane 01 RP - G. Eden de Glücksbourg 01 RP - M. Demyan Clayton 01 RP - Marloes Orhen 01 RP - Denisa Pecekova 01 RP - M-S Lyson W. Lewis |
Winthrop62 RPs - Matthew E.C. de la Torre53 RPs - Camilo M. Dominguez 34 RPs - Royce A. Magyar 26 RPs - Jacob-W. Wilson 22 RPs - Graham B. Singleton 19 RPs - Zed J. Amman 14 RPs - Joachim E. Lazarus 14 RPs - Jorden Alexandre Cahill 13 RPs - Cody Bleeker 10 RPs - Andrew R. Windsor 10 RPs - Sahel Van Der Woodson 09 RPs - Simba O-Teicedeiro 08 RPs - Emrys A. Zacharias 07 RPs - Wyatt S. Guerin 06 RPs - Adam H. Katrya-Moore 05 RPs - Nolan A. FitzGerald 05 RPs - Raphael T. White 03 RPs - Gabin R. Cahill 03 RPs - Hadès Lazaridis 02 RPs - Umberto M. Auditore 02 RPs - Édouard T. Gaultier 02 RPs - Avery C. M-Silver 01 RP - Elio L. Ferrari 01 RP - Ethanaël J.A-Livanov 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias | Students23 RPs - Leevy W-Cartwith16 RPs - Camille T. Emrys 13 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 12 RPs - Ortikha Petrova 11 RPs - Ariel Hales 11 RPs - Martin Pecek 11 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 09 RPs - K. Hardin P.-Allister 08 RPs - Xaver Von Hohenzollern 07 RPs - Torrey Penelope Morgan 06 RPs - Leo Halberstam 06 RPs - Samaël L-Florès 06 RPs - Wolf R. Lovelock 05 RPs - Lincoln Lancaster 05 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 04 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 04 RPs - Dayne Nelson 03 RPs - Manu S. Francescov 03 RPs - S. Holly Connor 02 RPs - Darnell Wilson 02 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 02 RPs - Tamsin B. Watts 02 RPs - Vanilla Leblanc 01 RP - Asia I. Ferrari 01 RP - Dwight Jefferson-Hoover 01 RP - Grace St-James 01 RP - Megara P. Lazaridis 01 RP - Nala Sinclair 01 RP - Nepherty S. Agusto 01 RP - Serah Camryn Johansson 01 RP - Silvia A-T. Castiel 01 RP - Stefan J. Santiago 01 RP - William M. Hudson |
Staff d'harvard81 RPs - Dean S.Carmichael13 RPs - Ethan Zvell 10 RPs - Elia E. S-K. Cameron 04 RPs - S. Charlie Freeman 02 RPs - Samuel M. Jones 02 RPs - Siobban A.O'Connell 01 RP - Marshall Elliot Reilly | |
Citizens52 RPs - Apple Kovalevski47 RPs - Andy McDougall 37 RPs - Briony Forbes 20 RPs - Jasper O. Ellington 12 RPs - Lilly Morgan 06 RPs - Kyla Carmichael 06 RPs - Tyson I. Bowman 05 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 05 RPs - Clay Fitz. Cooper 05 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 04 RPs - Gabriel A-B Batista 03 RPs - Annalynne Malcolm 03 RPs - May Chan Lee |
(La Doyenne)