Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit sujet pour souhaiter un très joyeux anniversaire à la joueuse de Gaël alias Hélène qui fête ses 23 ans aujourd'hui. Je souhaitais vraiment à ouvrir ce sujet pour te dire à quel point je suis contente que tu es rejoins le forum (et accessoirement le cœur de Juny). Quand tu es arrivée sur le forum je suis venue te voir parce que ton personnage avait l'air trop mignon et parce que c'est Jon Snow quoi
Par la suite j'ai été touché que tu me proposes directement des trucs intéressants pour nos deux persos et maintenant je me dis que c'était inévitable qu'ils finissent ensembles tellement ils sont beaux (pourtant je peux te dire que j'ai attendu longtemps).
On se parle chaque jour sur skype et pour moi tu es vraiment quelqu'un de très gentil et très sympa, qui essaie de faire son maximum quand les gens ne vont pas bien. Je suis très contente de t'avoir connu et j'espère que June et Gaël feront pleins de bébés (enfin, c'est déjà fait ça ).
Encore une fois
Par la suite j'ai été touché que tu me proposes directement des trucs intéressants pour nos deux persos et maintenant je me dis que c'était inévitable qu'ils finissent ensembles tellement ils sont beaux (pourtant je peux te dire que j'ai attendu longtemps).
On se parle chaque jour sur skype et pour moi tu es vraiment quelqu'un de très gentil et très sympa, qui essaie de faire son maximum quand les gens ne vont pas bien. Je suis très contente de t'avoir connu et j'espère que June et Gaël feront pleins de bébés (enfin, c'est déjà fait ça ).
Encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
N'hésitez pas à poster vous aussi
(Invité)