Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) Giphy

Voilà un petit sujet pour souhaiter un très joyeux anniversaire à la joueuse de Gaël alias Hélène qui fête ses 23 ans aujourd'hui. Je souhaitais vraiment à ouvrir ce sujet pour te dire à quel point je suis contente que tu es rejoins le forum (et accessoirement le cœur de Juny). Quand tu es arrivée sur le forum je suis venue te voir parce que ton personnage avait l'air trop mignon et parce que c'est Jon Snow quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 166564858
Par la suite j'ai été touché que tu me proposes directement des trucs intéressants pour nos deux persos et maintenant je me dis que c'était inévitable qu'ils finissent ensembles tellement ils sont beaux JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 4205929361 (pourtant je peux te dire que j'ai attendu longtemps).
On se parle chaque jour sur skype et pour moi tu es vraiment quelqu'un de très gentil et très sympa, qui essaie de faire son maximum quand les gens ne vont pas bien. Je suis très contente de t'avoir connu et j'espère que June et Gaël feront pleins de bébés (enfin, c'est déjà fait ça JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 1551873947 ).
Encore une fois  JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 3406960028
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

N'hésitez pas à poster vous aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE!!! On ne se connaît pas mais c'est un vrai plaisir de jouer Zoïa avec Dean :loukas: Tu as l'air super sympa en tout cas, donc je te souhaite une super journée pour ton anniversaiiiiire JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 1365124802 profites de ta journée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie, vraiment beaucoup!
Ton message me touche, et me fait plaisir ♥️.
Effectivement, a mon arrivée tu es venue, et je ne pouvais pas m'empêcher d'être sous le charme de la pauvre June qui n'a jamais eu de chance dans sa vie ( Et puis Mila Kunis quoi *_* ).
Je crois que c'était une évidence de les voir finir en couple, et bientôt parents! :luv2:
Mais a coté du jeu, tu es un peu ma camarade de Skype quotidienne! T'es vraiment une fille sympa, et quand une de nous n'est pas la pendant quelques jours, c'est bizarre!
Toujours prête a rendre service car je sais que quand je n'irais pas bien, ou quand j'aurais besoin, tu seras certainement là!

MERCI JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 1001568715

Et bordel, j'adore ce forum! Vous êtes géniaux :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 3850463188 
Passe une super belle journée JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2109348208 (même si il pleut JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 1365124802 JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE HELEEEENE JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, bientôt on va remplacer Kenny & Anastasia JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL :) 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)