Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée particulièrement chaude et disons-le, je n'avais rien de plus à faire que de marcher dans tout le campus mais être seule ce n'était absolument pas ma tasse de thé. C'est pour cela que je pris donc mon portable dans mes mains et de tomber sur le nom de Camilo. Me mordillant la lèvre, j'avais envie de le voir et comme j'avais tout fais mes devoirs comme il était supposé, maintenant j'étais libre de tous mes désirs. Une fois que j'eus à envoyer ce fameux message, je pris la direction de la plage. Elle était bondée puisque plusieurs avaient eut la même idée que moi qui était de me mettre en bikini et de dévoiler mes courbes aux autres. Après mon internat, j'ai beaucoup changer physiquement mais aussi mon caractère. Malgré tout, je restais simple en mon genre car Lowell était la fraternité que j'avais rejoint puisqu'elle était beaucoup plus dans mes critères que je l'aurais espérer. Déposant ma serviette sur le sable, je vint donc à m'y étendre et de mettre mes lunettes de soleil sur mon nez. Posant ma tête au sol, je me laissais donc dorloter au soleil.
(Invité)