Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarrée haute à l'horizon (camilo)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

marrée haute à l'horizon (camilo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée particulièrement chaude et disons-le, je n'avais rien de plus à faire que de marcher dans tout le campus mais être seule ce n'était absolument pas ma tasse de thé. C'est pour cela que je pris donc mon portable dans mes mains et de tomber sur le nom de Camilo. Me mordillant la lèvre, j'avais envie de le voir et comme j'avais tout fais mes devoirs comme il était supposé, maintenant j'étais libre de tous mes désirs. Une fois que j'eus à envoyer ce fameux message, je pris la direction de la plage. Elle était bondée puisque plusieurs avaient eut la même idée que moi qui était de me mettre en bikini et de dévoiler mes courbes aux autres. Après mon internat, j'ai beaucoup changer physiquement mais aussi mon caractère. Malgré tout, je restais simple en mon genre car Lowell était la fraternité que j'avais rejoint puisqu'elle était beaucoup plus dans mes critères que je l'aurais espérer. Déposant ma serviette sur le sable, je vint donc à m'y étendre et de mettre mes lunettes de soleil sur mon nez. Posant ma tête au sol, je me laissais donc dorloter au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais pas souvent à la plage, fallait l'avouer, et c'était assez étrange pour un chilien qui venait de quitter Miami, la Floride, THE state of beaches (et bitches par la même occasion, mais ca c'était pas une fierté). Mais là je m'y aventurais pour la première, on était venu taper un petit trois contre trois au basket sur le court qui était à quelques mètres de la plage et vu que les autres devaient partir, je m'étais dit que je pouvais profiter de la plage à moi tout seul sans responsabilités. Mais profiter seul c'est pas vraiment profiter non? Je zieutais alors l'horizon, derrière le sable. Ah. Cible repérée. J'enlève mon débardeur pour paraître un minimum plus attirant, mettre ses atouts en valeur comme 90% des femmes qui viennent se "bronzer" ici. Je viens m'asseoir à côté de l'inconnue d'un coup, profitant de l'effet de surprise pour lâcher mon charme. Je t'ai déjà vu sur le campus de Harvard toi, je me trompe? Sourire en coin pour la chauffer un peu, mains derrière mon dos et ventre contracté pour faire grossir mes abs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toutes ces tragédies, je ne pouvais faire autre chose que de laisser aller tout ça et de changer mes habitudes. Avant, l'ancienne Willow n'aurait pas apprécier que je puisse me promener sur la plage comme je le faisais présentement afin de me mettre en bikini et laisser ces hommes me fixer lors de leur passage. Posant mes coudes contre la serviette qui se trouvait sous moi, j'allais aller me baigner mais un peu plus tard lorsqu'il allait y avoir un peu moins de monde. Détestant tout simplement d'être mêlée à la foule, j'avais pris un petit coin bien tranquille pour garder mes lunettes parfaitement en place contre mon nez. Sentant soudainement une présence près de moi, je baissais légèrement mes lunettes afin de bien voir l'inconnu. « Je t'ai déjà vu sur le campus de Harvard toi, je me trompe? » disait-il. Lui adressant un sourire, je gardais mes mains derrière moi afin de prendre un peu plus d'appuis pour ne pas tomber à la renverse. Le soleil tapait encore contre moi mais je m'en fichais un peu. « Sur plus de milles personnes, oui je suis bien étudiante à Harvard. Tu devrais réviser tes techniques de drague. » J'adorais chercher le monde et surtout quand ils étaient mignons comme l'homme qui me faisait la conversation. Jetant un coup d'oeil vers les personnes qui s'en allait, je glissais mes lunettes sur le sommet de mon crâne pour le regarder de haut en bas. « Je m'appelle Willow. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens c'est pas nouveau ca, miss crois qu'elle est la seule qui a réussie à resister à mon charme. Et bien relaxe ma mignonne t'es pas la première et pas la derniere. Elle posa ses mains derrière son dos ce qui bomba un peu sa poitrine, lui gonflant un peu ses atouts et dessinant de courbes bien plus alléchantes. Je souris en coin pris sa main pour y déposer un doux baiser. Camilo, enchanté Willow. Je souris en coin, fier de l'effet de surprise, avant venir me coucher à côté d'elle, très très près d'elle en fait. Arrête de faire l'insensible un moment.. Je ris un peu. Je said que tu craques sur mes abdos, touche si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à voir le regard que Camilo avait à me faire, il ne semblait pas insensible à mes charmes et disons-le, j'étais dans la même situation que lui. L'observant rétracter son torse, je me régalais du regard. Venant à l'entendre dire qu'il était enchanter, je vint à approuver d'un signe de la tête pour finalement reposer mon regard vers ce magnifique coucher de soleil. La plage était maintenant déserte et nous n'étions que les deux présents. Je pense que c'était sans doute mieux comme cela aussi. « Arrête de faire l'insensible un moment.. » Je dois avouer qu'il ne mâchait pas ses mots et surtout du fait qu'il avait quand même raison dans ses dires. Arquant un sourcil, je poussais un léger rire. « On ne peut pas dire que tu est pas direct. » Lui adressant un clin d'oeil, je me redressais donc sur mes jambes afin de le regarder. Ce fut plus une invitation qu'autre chose. Marchant en faisant en sorte de me déhancher de plus en plus, j'entrais dans l'eau lentement rien que pour le faire encore plus languir. Plongeant soudainement, je ressortis en glissant mes mains dans mes cheveux. « Tu vient ou tu me mate encore ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait se montrer provocante sans toutefois sauter sur moi et me déshabiller comme une femme en manque. Je souris en coin et me laissais tomber tandis qu'elle se leva, bombant ses petites fesses de mannequin et les moulant chaque pas qu'elle faisait. Je me mordais la lèvre tandis qu'elle alla se mouiller un peu après avoir secoué son fessier pour enlever le sable. Gosh, elle voulait que j'ailles la chercher, pas vrai? C'est une invitation ca? Je ris un peu même si elle m'entendait pas super bien, puis plongeait dans l'eau et restais sous l'eau un moment, avant de ressortir la tête à quelques centimètres de ses lèvres. Tiens, ca avait pas tardé. Pas assez à mon goût. Je venais de nager vers elle, me rapprochant brusquement de son corps, et en espace de 5 secondes on était à deux doigts de s'embrasser. C'est trop facile comme ca... Je souris en coin et reculait un moment, nageant sur le dos pour mettre en valeur mes abdos, moi aussi je sais jouer de mes atouts honey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo était tout de même beau garçon je dois l'admettre et disons qu'en ce moment, j'avais plus envie de m'amuser que de commencer à me remettre d'une épreuve de coeur. Mon ex était toujours dans les parages et quand je le voyais, j'avais l'impression que j'étais enfermée dans une étrange coquille. Marchant vers l'eau, je fis en sorte de balancer mes fesses d'un bord et de l'autre avec ce même sourire mesquin sur les lèvres. Je voulais plus passer un bon moment avec l'inconnu. « C'est une invitation ca? » Sans répondre à ce qu'il me disait, je continuais donc à sourire pour entrer dans l'eau de façon sensuelle. Soudainement, lorsque je vint à ressortir la tête de l'eau, Camilo se trouvait à quelques centimètres de mes lèvres. « C'est trop facile comme ca... » Il semblait si sûr de lui que je vint à pousser un petit rire tout en rapprochant mon corps du sien à ce que je puisse le coller. Il voulait faire un peu comme moi et je pense que ce petit jeu me plaisait bien. « Alors, tu joues souvent de ton charme avec les inconnues ?. » Je glissais donc mes mains dans mes cheveux avec ce même sourire séducteur sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, contrairement aux autres fois où je croisais une fille qui jouait de ses atouts autant que moi, j'avais pas envie de lui sauter dessus. Enfin si, mais doucement, comme un lion, d'un coup. La prendre par surprise. Je souris en coin à sa remarque et me rapprochais d'elle pour venir rester debout dans son dos, et venir déposer ma tête dans le creux de son cou, laissant mes mains entourer son ventre. Quand ca en vaut la peine. Et j'estime que t'en vaux la peine, t'es chanceuse non? Je ris légèrement et déposais un doux baiser sur son épaule avant de remonter ma tête vers ses oreilles pour venir lui lécher cette dernière avidement, plein de plaisir, venant mordiller le lobe de cette dernière. Hmm.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)