Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeasy come, easy go (tyson) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

easy come, easy go (tyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être avec l'un de mes autres personnages, ce serait plus intéressant ? Un ami de Scar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson I. Bowman a écrit:adelaide # oui c'est ça marque ton territoire :loukas:

annukka # oui :lol2: avec celle que tu veux, les deux me conviennent :loukas:
d'ailleurs va falloir que j'essaye de m'activer pour trouver quelque chose pour notre lien Jacob/Annukka :luv2:

Jacob, c'est ton DC!?! Y faut que je m'active aussi ^^

On peut y aller avec Alie pour ce compte ci dans ce cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? easy come, easy go (tyson) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june # oui j'aimerais beaucoup un lien avec Scar easy come, easy go (tyson) - Page 2 2474380249 il est à Harvard depuis combien de temps ? (:

annukka # on finira bien par trouver pour Annukka/Jacob easy come, easy go (tyson) - Page 2 166564858
on part sur un lien avec Alie dans ce cas, de quels genres de liens tu as besoin pour ce compte ? easy come, easy go (tyson) - Page 2 2727399354

lydia # didi easy come, easy go (tyson) - Page 2 2511619667 plutôt deux fois qu'une, une idée ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en mode touriste easy come, easy go (tyson) - Page 2 1365124802 un lien proche/positif? easy come, easy go (tyson) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bons amis, ce ne serait pas du luxe.
La plupart des liens avec des gars que j'ai avec elle, ce sont des liens one night et Alie tente de changer pour ne plus être cette fille facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lydia + tu pourrais être sa cousine adorée, à l'image d'une petite sœur ? Si non, je trouverai autre chose (:

luke + plutôt deux fois qu'une hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, j'ai le début d'une idée mais après faut que tu vois si ça te plait ^^
Alors, Luke est le meilleur ami d'Adelaïde, donc j'avais pensé que Luke pourrait être très méfiant de Tyson. Il le surveille et le mets parfois mal à l'aise. Mais passé cette étape, ils pourraient bien s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me convient !
C'est légitime et c'est le cas de beaucoup de proches d'Adelaide en plus easy come, easy go (tyson) - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)