Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUMBERTO. Des retrouvailles.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

UMBERTO. Des retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris depuis peu, aujourd'hui c'est le week-end, ce qui veut dire deux journées libres sans avoir à se lever tôt le matin pour se précipiter en classe. Sauf, que je n'avais rien prévue et ne sachant pas rester tranquillement dans ma chambre, j'avais besoin de bouger. J'avais donc envoyé un sms à Umberto, cela faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu, alors une petite visite serait de bonne augure. Il me répond aussitôt de le retrouver chez lui. Ce que je fis aussitôt, de la compagnie allait me faire du bien, surtout de revoir ce visage connu. Une fois devant cette grande villa, qui me surprend toujours chaque fois que je m'y rends, je viens appuyer contre la sonnette d'entrée. Impatiente de le retrouver tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto n'avait pas grand chose de prévu ce week end. On lui avait vaguement parlé d'une soirée chez quelqu'un ce soir, mais rien de bien concret. Enfin, il verra bien sur le moment. Surfant sur le net, il sentit son portable vibrer. Un SMS de Maïa qui voulait le voir. Aucun soucis pour ça, c'était toujours un délice de passer un moment en sa compagnie. Il lui proposa donc de le rejoindre chez lui. Quelques minutes après, la sonnette se fait entendre. Berto se lève pour aller lui ouvrir. Il sourit en la voyant, vient déposer un baiser sur son front. "Ca fait longtemps.." Avant le Summer Camp quoi. Bien avant même. "Ca fait plaisir que tu penses à moi". Une envie soudaine comme ça ? Peut-être avait-elle besoin d'un petit moment intime avec un mec. Forcément, elle savait que je faisais parfaitement l'affaire de ce côté là. Il la fit donc entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais impatiente de le revoir, cela faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas vu. Il m'ouvre rapidement la porte, un large sourire sur mon visage, je dépose ensuite un bisou contre sa joue Beaucoup trop longtemps même Oui, mon Umberto me manque un peu, j'avoue... pas à haute voix non. J'entre dans sa villa lorsqu'il m'y invite, j'ai l'impression que cela faisait une éternité que je n'étais pas venue chez lui Je me suis dit pourquoi pas venir aux nouvelles, depuis le temps, il a dû s'en passer des choses! Je regarde autour de nous tandis que je m'avance dans la villa, redécouvrant les lieux et surtout cherchant à voir s'il n'y avait personne dans le coin Tu es seul? Je ne voudrais pas déranger, en même temps, si c'était le cas, il ne m'aurait pas demandé de passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Beaucoup trop longtemps même". Il sourit en la regardant dans les yeux. La laissant entrer, il ne tarda pas à refermer la porte. "C'est vrai. T'as presque fini par me manquer.." Il ria légèrement avant de s'approcher d'elle. "Je me suis dit pourquoi pas venir aux nouvelles, depuis le temps, il a dû s'en passer des choses!" Il hausse les épaules, avançant avec elle dans la villa pour se retrouver dans le salon. "Pas tant que ça en fait". J'étais toujours le même, rien n'avait vraiment changé. Bon, peut-être un peu plus bronzé grâce aux vacances en Italie, mais c'est tout. "Tu es seul?" Il sourit légèrement. "Bien sûr". Comme s'il l'avait invité alors qu'il y avait une nana dans son lit en ce moment. Non, il l'aurait viré avant qu'elle ne débarque, gentleman comme il est. "Tu veux un truc à boire ?" Il la regarde dans les yeux, mais lutte un peu pour ne pas aller l'embrasser à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entre enfin chez lui, observant les environs tout en 'avançant, je fronce les sourcils tout en tournant mon visage vers lui Presque? C'est tout? J'esquisse un bref sourire, cherchant à prendre de ses nouvelles, mais il n'a rien de spécial à me raconter, il ne s'est rien passé d'exceptionnel cet été. Je hausse les épaules, tant pis. Intéressée de savoir s'il est seul à cet instant, ce qu'il me confirme. Je hoche du visage, satisfaite, je l'ai rien que pour moi dans ce cas. Je veux bien, ce que tu as, peu importe Je le laisse choisir la boisson, il sait ce que j'aime. Sers-moi un verre, je reviens Toujours mon sac à la main, je m'éclipse sans rien dire de plus à Umberto, dans la salle de bain. J'en profite pour me changer, enfilant ainsi cette chose que j'avais apportée avec moi. Deux minutes après je finis par en ressortir, affublée de ce costume d'infirmière sexy, revenant ainsi vers le jeune homme Tu en penses quoi? demandais-je d'une voix douce. J'avais besoin de son avis concernant un costume d'halloween, à moins que ce soit pour le plaisir des yeux, sachant là qu'Umberto avait un jour exprimé le désir de me voir vêtue de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Presque? C'est tout?" Il sourit avant de hausser les épaules. "Faut le mériter pour me manquer.." Il rigola légèrement. Finalement, elle lui laissa libre court à son imagination pour la boisson. Il arque un sourcil lorsqu'elle lui dit de l'attendre ici. "Je veux bien, ce que tu as, peu importe. Sers-moi un verre, je reviens". En fait elle était simplement venu ici pour utiliser ses toilettes ou une connerie comme ça ? L'italien se dirigea vers la cuisine et sortit deux verres. Pas vraiment le temps de se décider sur la boisson que Maïa refait son apparition.. Habillée en infirmière sexy. Alors ça, il ne s'y attendait pas. Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis qu'il laissait complètement tomber la boisson pour s'approcher d'elle. "Tu en penses quoi?" Sourire jusqu'aux oreilles, il s'arrête une fois arrivé à son niveau. "Plutôt pas mal.." Ouai, c'est peu de le dire. "Tu crois que j'arriverais à te retirer ça en combien de temps ?" Quoi que, le plus intéressant serait peut-être qu'elle le garde un moment en fait. "Finalement, tu m'as vraiment manqué" dit-il, son regard se baladant sur son corps avant de revenir chercher ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le mérite toujours. Je le laisse un instant pour m'éclipser dans la salle de bain, il devait bien se demander ce qui me prenait, mais c'était... une surprise. Quelques minutes après, j'en ressors vêtue d'une nouvelle façon, qui j'espère, lui plaira, mais je n'ai pas tellement de doute dessus. J'attire aussitôt son attention, ce qui me fait largement sourire. Plutôt pas mal? C'est vrai, je m'attendais à mieux. Sa réplique suivante me fait rire Te connaissant, même pas trois secondes Il sait se montrer efficace dirons-nous. Il s'était rapproché de moi, je tourne une fois sur moi-même pour lui donner une vision globale Je pensais mettre ça pour Halloween... Ou pas... c'était un brin sexy, trop sexy, le genre de tenue coquine qu'on enfile pour des choses plus... privées. L'excuse qui justifie la tenue, je te demande ton avis, mais en vrai, je cherche une réaction particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, il laisse tomber la boisson et tout le reste. Là, c'est focus sur Maïa et sa tenue. "Te connaissant, même pas trois secondes". Il sourit légèrement, continuant de la détailler du regard. C'est vrai qu'il passait son temps à la déshabiller des yeux, donc il mettait rarement longtemps à lui enlever ses vêtements. Enfin, pour cette fois il allait surement faire une exception. "Je pensais mettre ça pour Halloween..." L'italien arque un sourcil avant de la regarder dans les yeux. "Tu plaisantes ? Tu peux pas porter ce genre de tenue en public.." Déjà je serais jaloux. Puis en plus, faut que ça me sois réservé. "Et.." Il s'approche, pose sa main sur la joue de la belle brune. "Tu sais que je ne me sens pas très bien.." J'aurais bien besoin d'une infirmière à domicile..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résultat escompté. Il abandonne ce qu'il était en train de faire pour se concentrer que sur moi, je viens d'attirer toute son attention, son regard est rivé sur moi et j'aime ça. Je plaisante sur le fait que ce serait probablement mon costume pour Halloween, ce qui semble déplaire à Umberto. J'affiche un large sourire sur mes lèvres, fronçant mon nez pour montrer que c'est, en effet, une plaisanterie et que je ne compte pas vraiment porter ça pour Halloween. Non, cette tenue, je l'avais choisie un peu pour lui. Sa main se glisse contre ma joue, il m'avoue ne pas se sentir bien. Je viens coller mon corps au sien, ma main glisse contre son torse Qu'est-ce qui vous arrive monsieur Auditore? Murmurai-je en plantant mon regard dans le sien avant de venir effleurer délicatement ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait à quel point je peux être possessif. Certes, j'suis pas le mec d'une seule femme, mais j'ai horreur de savoir qu'elle ne m'appartenait pas. Un brin macho, probablement. Mais on ne me refera pas. En attendant, toute ma concentration est posée sur elle. La belle brune arrive à faire grimper la température en quelques secondes, rien qu'avec sa tenue. Mon regard se balade sur ses courbes, forcément. Je me mordille la lèvre, tandis qu'elle s'approche de moi, collant son corps au mien. "Qu'est-ce qui vous arrive monsieur Auditore?" Je souris, hausse les épaules, profite de son souffle contre ma peau. Je passe délicatement ma lèvre sur les siennes puis me recule un peu. "Je sais pas.. Surement de la fièvre.. J'devrais aller me coucher.." Je lui fais un léger clin d’œil, puis je tourne les talons pour me diriger vers ma chambre. Elle connait le chemin par cœur de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)