Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Tu mérites mieux que ça || Aaron
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) Tu mérites mieux que ça || Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane et Aaron ಇ Tu mérites mieux que ça
Je n'en revenais toujours pas. J'étais dans ce bar et je cherchais ma proie. J'étais une vraie chasseuse côté mec. Je les adorais. Pas moyen de se passer d'eux. Les sensations qu'on pouvait ressentir dans les bras d'un homme, ça n'avait pas de prix. J'avais mis du temps à le comprendre et maintenant, je comptais vivre ainsi un bon moment. Ou plusieurs bons moments. Quoi qu'il en soit, j'avais abordé celui avec qui je voulais passer la nuit. Tout allait bien. Je le complimentais, le touchais délicatement. Je pouvais sentir qu'il était charmé. Le plan allait comme je le voulais jusqu'à ce que mon prof de gym débarque et fasse filer le jeune homme. Il me dit qu'il me ramenait chez moi et que je n'avais pas à discuter. Ce qu'il pouvait être autoritaire! Je le suivis dans sa voiture mais au lieu de me raccompagner chez moi, je lui avais demandé si on pouvait aller chez lui à la place. Je n'avais pas envie de passer une autre soirée seule à voir ma soeur partout dans le loft qu'on avait partagé. Nous arrivions devant chez lui en ce moment même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas laisser Alie-Jane passé la soirée avec ce jeune homme qui était au premier regard inexpérimenté, elle voulait s'amuser elle venait de choisir sa proie de la soirée en qu'elle que sorte je viens de lui sauver la peau, la pauvre j'en suis sûr et certain elle allait s'ennuyer ferme avec lui, je le pensais quand je lui avais dit quelle mérité mieux quand je lui avais dit cela bien évidemment je pensais à moi, oui je sais, c'est mal c'est mon élève et moi je suis son professeur, mais je ne suis qu'un homme il est mieux pour elle de passer une superbe soirée avec un homme qui a de l'expérience et plutôt bon au lit, plutôt qu'un mec dont leur durée de leur ébats n'aurais duré que qu'elle que seconde, oui c'est prétentieux de penser ainsi, mais avec mes conquêtes habituellement elle en redemande, ce soir j'ai bien l'intention de la mettre dans mon lit et de lui montrer mes talents. Elle était en colère elle  était difficile à convaincre pour que je la ramène chez elle, surprise elle me demande si on peut aller chez moi plutôt que de la ramener chez elle,  c'est bien évidemment que j'accepte, cette nuit chaude que je désirais avoir avec elle aller se passer, je la fais monter dans la voiture puis on se rend devant mon domicile on sort de la voiture puis on s'avance devant chez moi j'ouvre la porte de ma maison puis, je la ferme.  Cela  fait bizarre de me retrouver seul avec elle, mais aussi une agréable sensation je la plaque doucement contre le mur puis, je me rapproche d'elle avec un sourire coquin et je l'embrasse délicatement dans le coup en passant mes mains sous son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée ne se passait pas du tout comme je l'avais prévue. Moi qui pensais avoir du plaisir avec le mec que j'avais choisi dans ce bar, je me retoruvais maintenant devant la maison de mon professeur de gym avec lui à mes côtés dans sa voiture. J'aurais très bien pu prendre ma voiture et retourner chez moi. Mais je n'avais pas envie d'être seule et j'avais pris un verre avant que M. le prof débarque et casse mon plan. J'avais donc embarqué avec lui et lui avait demandé de me ramener chez lui. Je m'attendais à un non de sa part mais il accepta plutôt facilement. Peut-être se disait-il que ça allait être plus facile de me surveiller si j'étais chez lui. On arriva donc à sa demeure et je suivis Aaron dans sa maison. Aussitôt que j'y entra, il referma la porte derrière moi et avant même que je puisse dire quoi que ce soit, je me retrouva plaquer au mur, les lèvres de ce cher enseignant sur mon cou, ses mains sous mon haut. Malgré ma surprise, je ne laissa rien paraître et en aussi peu de temps, mes mains se retrouvèrent également sous son t-shirt. Je sentais chaque centimètre des muscles de son dos sur mes paumes, je sentais ses lèvres humides dans mon cou. Il n'y avait rien de mieux que ce sentiment de désir qui unissait deux personnes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air plutôt surprise que j'accepte aussi facilement pour que je la ramène dans mon domicile c'est plutôt normal c'est très dangereux qu'une élève monte dans la voiture d'un professeur pour la ramener chez lui qu'elle qu'un dans la boite de nuit je ne sais pas, un autre étudiant aurais pu nous voir et nous faire chanter, mais non je vais pouvoir profiter de ma soirée a fond avec la belle brune dans mon lit. Elle ne voulait pas rester seule chez elle  c'est plutôt normal vu ce qu'elle a traversé avec ce qu'il va se passer ce soir la jeune femme aura un moment pour ne plus penser à ses problèmes personnels. Chez moi c'est le bordel rien n'est rangé rien est nettoyé une vraie maison pour mec célibataire  de plus c'est toujours sombre chez moi toujours les volets fermés, on pourrait imaginer que je suis un tueur en série qui se cache derrière le masque du professeur de sport, mais non je suis un mec normal parmi tant d'autre qui ne fait pas attention, dans mon chez moi avec Alie-Jane dont dans qu'elle que minutes tout va s'accélérer entre nous, je frisonne de plaisir quand elle glissa ses mains sous mon haut je caresse délicatement son corps de rêve puis, je continue de l'embrasser dans le coup je recule un peu puis, je retire mon haut pour me retrouver torse nu devant mon élève je me mords délicatement mes levers inférieurs puis, je lui prends la main pour l'amener dans ma chambre avec mon grand lit les draps étaient déjà défait je la jette doucement sur mon lit puis, je la retrouve en l'allongeant doucement pour me mettre délicatement sur elle je détache ma ceinture pour la jeter sur le sol de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais même pas dire à quoi ressemblait le logement du professeur. J'avais à peine eut le temps d'entrer que je me retrouvais coller contre le mur, les lèvres de cet homme collées à mon cou. Mes yeux se fermèrent alors que je sentais chaque parcelle de ces lèvres humides sur ma peau. Des frissons de plaisir me traversaient de la tête aux pieds. Je profitais de chaque frissons que me procurait ses mains expertes sous mon haut. Cet homme qui était avant tout mon enseignant rompit notre contact et je cru que c'était terminé, qu'il se rendait compte de ce qui était en train de se passer. Il était quand même mon enseignant et moi, son élève. Ce genre de contact n'était donc pas recommandé. Mais je me trompais. Aaron enlevait son chandail et le laissa tomber sur le sol avant de m'entraîner dans sa chambre à coucher. En aussi peu de temps qu'il le faut pour le dire, je me retrouva étendue sur le lit alors qu'il retirait sa ceinture. Pour ma part, j'étais encore complètement vêtue. J'entrepris donc de retirer mon pantalon ainsi que mon haut. J'étais maintenant en sous-vêtements, plus excitée que jamais. Ce bel homme au corps plus que musclé me désirait. Depuis quand? Je n'en savais rien et pour être honnête, je ne voulais pas le savoir. Lui qui avait joué les anges gardiens pour ne pas que je tombe sur de mauvaises fréquentations faisait peut-être cela uniquement pour m'avoir avec lui. Cette fois-ci, je pris les devant. J'attrapa le professeur par la nuque et approcha a bouche de la mienne pour l'embrasser,

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu mérites mieux que ça
Ft. Alie-Jane & Aaron

Non l'avoir dans mon lit n'était pas calculé j'espère de tout cœur qu'elle ne pense pas, que j'ai fait semblant avec elle pour la mettre dans mon lit ce n'est pas le cas son histoire m'a vraiment touché j'ai découvert une personne unique grâce a notre rapprochement, mais ce soir quand je l'ai vu avec un autre homme cela me dérangeait, jaloux ? Je ne sais pas en coup cas ça me déplaisait fortement je devais agir et je l'ai fait maintenant nous sommes tous les deux chez moi dans mon lit, sur le point de faire l'amour.  En la regardant retirer ses vêtements mon intimité se met à grossir il faut dire qu'elle est sexy de plus elle est toute chaude ce qui rend la scène encore plus hot,  je me mords la lèvre puis, je retire mon pantalon me voilà en boxer devant la belle étudiante mon infinité grossi de plus en plus avec le feu de l'action elle prend les choses en mains en me prenant par la nuque pour pouvoir m'embrasser je souris puis prolonge le baiser d'Alie-Jane, bien entendu j'ai pris des précautions en prenant un préservatif qui était dans mon tiroir quelle chance il ne m'en reste plus qu'un fort heureusement que j'en avais toujours sinon la soirée aurait été raté, je poursuis le baiser d'une façon langoureuse puis, je lui caresse doucement le visage.  J'ai très envie de toi. Dis-je en la regardant dans les yeux, je ne la lâche pas du regard je retire mon boxer maintenant nu j'espère que la belle Alie-Jane profite du spectacle, je reviens vers elle et je l'embrasse doucement puis, je l'embrasse doucement dans le coup, je lui retire avec envie son soutien-gorge, je rougis en voyant sa poitrine nue puis, je plonge ma tête dans ses seins et je lui embrasse délicatement, je remonte  à elle puis, je lui retire sa culotte, nous sommes près pour passer une agréable soirée. 

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je frisonne de plaisir j'avais remarqué que la jeune demoiselle n'était pas insensible quand je lui avais, embrassé la poitrine, en effet ses magnifiques seins sont devenues dur je pose alors de nouveau ma tête entre ses seins je colle encore plus mon corps au sien maintenant que le préservatif est mis je la pénètre d'un coup avec mon premier soupir de plaisir. C'est tellement agréable d'être en elle je soupire encore de plaisir puis, je lui embrasse de nouveau la poitrine pour encore plus la faire craquer, elle en tout cas me fait définitivement craqué ce soir je suis à elle chaque envie, qu'elle aura elle pourra me le faire. Je continue d'embrasser sa poitrine puis, je prends son sein en bouche pour commencer à le sucé j'espère qu'elle va trouver aussi ceci agréable je continue de sucer son sein puis, je commence à me frotter à elle, mon sexe grossi dans le siens je lâche son sein pour prendre l'autre sein dans ma bouche pour pouvoir le sucer aussi je soupire encore de plaisir et je continue de me frotter à elle en fessant des va et viens cela vient de commencer et c'est déjà pour moi un grand moment partager avec Alie-Jane je préfère commencer calmement avant de vraiment de la mettre dans le grand bain. C'est tellement bon, que je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui se passe? Je suis réellement chez mon enseignant de sport? Dans son lit? Complètement nue? Toute personne normale aurait arrêté tout et se serait rhabiller avant de se sauver en courant. Avoir une relation sexuelle avec un enseignant était interdit. Mais je n'avais aucune envie de partir. Je me sentais bien, la chaleur de son corps s'emparant du mien, ses lèvres à la fois douces et expertes sur mes seins. Tout pour me donner envie de rester. Je sentais mon intimité devenir de plus en plus humide sous l'effet du plaisir, de l'excitation. Cet homme n'avait rien à voir avec les jeunes inexpérimentés auxquels j'avais droit en temps normal. Son corps, ses mouvements. Tout démontrait sa maturité et son expérience alors que son sexe durci pénétra en moi. Un long soupir de plaisir s'échappa de moi alors que je le sentais se frotter à l'intérieur de moi, alors que je sentais toujours ses lèvres sur le bout de mes seins. Un après l'autre, il les embrassait, les suçait. Je me laissais aller à tout ses désirs. J'avais envie de lui tout autant que lui avait envie de moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la jeune femme aime le plaisir que je lui procure c'est réciproque à un point que ça fait un bon moment que je n'avais pas pris autant de plaisir avec une femme, je le ressens que je peux tout faire avec elle tous mes désirs que j'ai envie de partager avec elle je peux le faire, je continue de me frotter à elle avec toujours son sein dans ma bouche je continue de le sucer avec passion, mais pas violemment non plus, pour ne pas lui faire mal. En me frottant à elle je ne peux m'empêcher de prononcer son nom en disant oh oui Alie-Jane j'aime dire le nom de ma partenaire quand elle me procure beaucoup de plaisir et c'est ce qui, ce passe avec la belle Alie-Jane je continue de me frotter à elle en disant toujours son nom j'accélère mes mouvements en me frottant à elle de  plus en plus mon intimité grossi de plus en plus en elle Alie-Jane de son côté je la sens de plus en plus excité je me frotte toujours à elle puis j'arrête de lui sucer le sein pour donner des coups de langues à sa poitrine, je pousse plusieurs soupires de plaisir à la suite puis-je m'arrête de me frotter à elle pour pratiquer ma position, favorite avec elle. Je prends délicatement son visage pour pouvoir l'embrasser langoureusement s'échanger des baisers pendant l'acte c'est toujours agréable. J'espère que la position que je veux faire avec elle ne va pas lui déplaire, car pour l'instant tout se passe merveilleusement bien et j'en suis très heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)