Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais toujours pas. J'étais dans ce bar et je cherchais ma proie. J'étais une vraie chasseuse côté mec. Je les adorais. Pas moyen de se passer d'eux. Les sensations qu'on pouvait ressentir dans les bras d'un homme, ça n'avait pas de prix. J'avais mis du temps à le comprendre et maintenant, je comptais vivre ainsi un bon moment. Ou plusieurs bons moments. Quoi qu'il en soit, j'avais abordé celui avec qui je voulais passer la nuit. Tout allait bien. Je le complimentais, le touchais délicatement. Je pouvais sentir qu'il était charmé. Le plan allait comme je le voulais jusqu'à ce que mon prof de gym débarque et fasse filer le jeune homme. Il me dit qu'il me ramenait chez moi et que je n'avais pas à discuter. Ce qu'il pouvait être autoritaire! Je le suivis dans sa voiture mais au lieu de me raccompagner chez moi, je lui avais demandé si on pouvait aller chez lui à la place. Je n'avais pas envie de passer une autre soirée seule à voir ma soeur partout dans le loft qu'on avait partagé. Nous arrivions devant chez lui en ce moment même.
Copyright Clochette
(Invité)