Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy you?! ∞ Calysta
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Why you?! ∞ Calysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calysta & Chloé

Qui dit nouvelle année dit nouvelle appartement enfin pas à chaque fois mais pour moi, cette année c’était le cas. J’avais passé les dix premiers jours j’ai des amis parce que je ne voulais pas rentrer tout de suite dans mon nouvelle appartement dont le loyer était tout frai payé par mes grands-parents. J’avais encore envie de me croire en vacance. Mais à présent, il était tant pour moi de découvrir ce petit nid qu’on m’avait trouvé et de faire connaissance avec ma nouvelle colocataire. Valise en main, je me dirigeais vers mon immeuble. Extérieurement il ne semblait pas mal du tout. Il n’était pas réellement à mon image, pas ceux à quoi je m’attendais mais il n’était pas non plus laid. Restait plus qu’à voir l’intérieur et qui était cette fameuse personne qui allait partager mon appartement. J’ignorais totalement si ça allait être un garçon ou une fille. Mes grands-parents n’avaient pas de préférence du coup le choix était resté libre. J’ouvris la porte avec le badge qu’on m’avait donné et lentement je me rendis au troisième étage. Ma colocataire devait surement être déjà là mais malgré tout je ne frappais pas et me servis de la clé pour entrer. Immédiatement, je m’arrêtais sur le pas de la porte horrifiée. Ce n’était pas possible ! « Oh non pas toi ! » Celle avec qui j’allais partager cet appart n’était autre que CALYSTA !!! Mon souffre-douleur, mon bouc émissaire de Yale !
(Invité)