Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(walter) + what are you doing here ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(walter) + what are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la reprise des classes et tu étais toujours aussi heureuse de reprendre cette routine. Ta chambre à la Lowell t'avait manquée durant l'été, sans parler de tes cours de chant et de danse... On peut dire que tu as vraiment trouvé ta branche; tu en as jamais douté, c'est juste que parfois, on a peur lorsqu'on se lance dans quelque chose de nouveau. Tu as toujours été dans la mode et tout ce qui est relié alors faire le saut vers les arts, c'était plutôt audacieux de ta part. Quoi qu'il en soit, cette deuxième année d'étude s'annonçait on ne peut plus chargée, mais ô combien agréable. Pour te détendre un peu entre deux classes, tu décidas de te rendre au Starbucks qui était aménagé directement sur le campus. C'était tellement bien pensé d'avoir localisé le café le plus populaire des États-Unis à cet endroit, permettant ainsi aux étudiants de s'y rendre pendant leur pause. Tu te commandas un grand café crème et au moment où tu t'apprêtais à quitter le bâtiment, tu tombas nez à nez avec ce mec. Le mec du camping. Celui avec qui tu t'étais envoyée en l'air en plein air, justement. Tu te sentis devenir rouge puis, d'un battement de cils, tu chassas cette nervosité qui commençait à monter. « Hey. » dis-tu en étant toutefois incapable de masquer ta surprise. Il était là, devant toi... Ça t'intimidait légèrement parce qu'il éveillait en toi cette sensation, ce désir incompris et indompté. Seigneur. Que faisait-il là ? Et quelles étaient les probabilités que tu le recroises ? On dit que le hasard fait bien les choses... C'est le cas, présentement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what are you doing here ?
feat. k. olyvia b.-dereham

Je venais de finir mon cours de psychologie cognitive, et j'avais assurément besoin d'un café, ma journée était loin d'être terminée et fallait que je tienne le coup. C'était vraiment astucieux cette idée d'avoir implanté un Starbucks sur le campus, depuis qu'il est là, il n'y a que là que je prend mon café et heureusement parce qu'il déchire du tonnerre. Alors que je suis sur le point d'arriver, je tombe nez à nez avec cette brune qui en sort juste et qui me rappelle des souvenirs, c'est Olyvia, la Olyvia d'Arizona, du camping, cette même Olyvia avec qui j'ai passé un moment assez intense derrière un buisson dans le camping. Salut. je ne pensais pas la revoir ici, enfin je savais qu'un grand nombre d'harvardiens étaient parti pour l'Arizona mais je ne savais pas qu'elle en faisait parti, maintenant que je sais qu'elle étudie ici et vu ce qu'on a partagés là-bas, je ne demande qu'à la connaître d'avantage ou de redécouvrir encore chaque courbe de son sublime corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais encore ton cœur battre dans tes oreilles, tellement l'effet de surprise avait été fort. Toutes les émotions, les sensations jadis ressenties lors de cette nuit inoubliable refaisaient surface et c'était un peu trop intense pour le lieu dans lequel tu te trouvais. Ce n'était pas le temps de ressentir tout ça ici. Pas au Starbucks, enfin ! Et tu te devais d'agir de façon raisonnable. Il était là, devant toi... C'était peut-être l'occasion d'en profiter pour apprendre à le connaître sous un autre angle ? « Est-ce que tu... » commenças-tu d'abord, t'arrêtant ensuite pour prendre une grande inspiration. « as du temps pour t'asseoir, pour parler ? » conclus-tu en lui faisant un grand sourire, clignant des yeux. Ça te ferait plaisir qu'il accepte ton offre et que vous preniez le temps de discuter. Après tout, peut-être qu'en apprenant à le connaître tes sentiments étranges finiraient par s'en aller, te rendant compte qu'il n'en valait pas autant la peine ? Ou alors ça ferait tout l'inverse... Mais bon, si tu n'essaies pas, tu ne le saura jamais... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment bizarre cette situation, voir de nouveau Olyvia en face de moi était la dernière des chose à laquelle je m'attendais. Je repense direct à cette nuit qu'on a passés tous les deux, intense, bestiale, sauvage, insolite, je ne l'avais jamais fais à l'extérieur et j'étais ravis de l'avoir fait avec elle, pour avoir pris mon pied, oui je l'avais pris mais je ne m'étais pas attendu à la revoir ici, apprendre qu'elle était au final une étudiante tout comme je l'étais ici. Ouais sans soucis. lui sortais-je, elle m'occupait l'esprit actuellement, je ne pensais même plus à ce café il y a quelques minutes presque de survie mais là non, juste de la découvrir me tente et c'est pour ça que je l'accompagne à une table près du Starbucks. Je pensais pas te revoir putain.. ça fait bizarre mais c'est cool. pourquoi Rutherford tu regarde son décolleté ? Elle te plait, t'as envie de la redécouvrir nue mais stop, qui te dit qu'elle a envie ? T'en sais rien alors arrête, laisse tes pulsions de côté mais tout de même dieu qu'elle est canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milles et une pensées te traversaient la tête alors qu'il vint finalement répondre à ta question. « Ouais sans soucis. » Sa voix t'avait manquée, c'est étrange. Ce n'est pas comme si tu l'avais beaucoup entendu, au contraire... Seulement, elle avait ce petit quelque chose qui te plaisait. Comme tout le reste chez lui, d'ailleurs. Vous vous installiez donc rapidement à une table, à l'extérieur. Ça faisait bizarre de vous retrouver. C'était comme trop beau pour être vrai, en fait. « Je pensais pas te revoir putain.. ça fait bizarre mais c'est cool. » Tu souris, te sentant rougir à nouveau. Tu le regardais doucement avant de prendre la parole. « Je pourrais dire la même chose. C'est étrange, mais loin d'être désagréable. » dis-tu en replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Ton regard était toujours scotché vers lui tandis que le sien semblait valser sur ton corps. Il te reluquait ? Un sourire en coin se dessina alors sur tes lèvres. Tu croisas les bras contre ta poitrine, lui bloquant ainsi la vue. « Tu es étudiant ? » demandas-tu alors. C'était une question de base, mais c'était tout de même important à savoir... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rien d'autres à faire, si elle voulait parler, c'était sans problèmes, je pouvais pas lui refuser ça, je ne savais même pas qu'elle étudiait ici. Une fois installés à une table, je ne me faisais pas prier pour lancer la discussion et commencer par lui dire que ça me faisait bizarre de la retrouver ici mais que ça me plaisait et quelques secondes après je souriais l'entendant me dire que c'était un sentiment partagé de sa part Ravis de l'entendre. dis-je en la reluquant, ouais ça aussi je me le permettais et visiblement je n'ai pas du être assez discret pour qu'elle me grille et calle ses bras devant sa poitrine. Ouais en psychologie et toi ?... Attends laisse-moi deviner.. danse ? vu la nuit qu'on avaient passer, je suis sûr que j'étais pas loin, j'avais vraiment prit mon pied, si en plus c'est une danseuse... j'ai touché le jackpot avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de garder ton calme, ton sang froid, mais c'était quand même une tâche plutôt difficile puisque tu n'arrêtais pas de l'imaginer nu. Tu repensais immanquablement à cette folle soirée que vous aviez passés dans les buissons. Ce n'était tellement pas ton genre et pourtant, tu avais vraiment apprécié l'expérience. Si tu avais à le refaire - avec lui - c'est évident que tu essayerais de reproduire le même genre de scénario - c'est-à-dire faire sauvagement l'amour dans un endroit inusité. « Ravis de l'entendre. » Il était seulement ravi de l'entendre ? N'était-il pas aussi agréablement surpris que toi ? Tu te contenta de sourire en faisant la moue un bref instant. Tu lui demandas ensuite s'il était étudiant, chose qui te semblait être la plus logique à faire. Il était sur le campus d'Harvard, ça semblait logique... « Ouais en psychologie et toi ?... Attends laisse-moi deviner.. danse ? » Étudiant en psychologie, rien de moins ? Wow ! C'est quand même un programme plutôt difficile. Il fallait qu'il soit intelligent... Parce que c'est bien beau savoir faire monter une fille au septième ciel, ça n'aide pas à obtenir un diplôme. Il termina sa phrase en devinant que tu étudiais la danse. Tu fus un peu surprise... Qu'est-ce qui avait pu lui mettre la puce à l'oreille ? Ah... Ouais... Peut-être votre fameuse soirée, justement. Tu te contentas de sourire. « Démasquée. » dis-tu en riant doucement. « Chant et danse, pour être plus exacte. » précisas-tu avant de boire une gorgée. « Fais-tu partie d'une confrérie ? » Question piège, tu le savais... Winthrop, peut-être... Ou limite Dunster, quoi qu'il ne cadrait pas vraiment... Ou alors Mather... Mais tu n'osais même pas y penser... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surpris et ravis de la voir ici, je ne pensais pas la revoir pour tout dire, juste l'histoire d'une nuit entre nous, dans le camping où on a séjourner pour le Summer Camp, enfin dans le camping, tout proche qui derrière un buisson, une grande première mais j'ai pris plus que mon pied avec cette brune, elle m'a envoyée du rêve et là j'ai encore du mal à garder mon calme, je repense trop à cette nuit tous les deux plus qu'intense mais je me contrôle, ne laissant rien paraître même si. Elle m'avouait qu'elle aussi était autant surprise que ravie de me revoir puis elle voulait en savoir directement plus sur moi, me demandant si j'étais étudiant ici et je lui répondais avec plaisir. J'essayais même de deviner dans quel domaine d'études, elle étudiait, j'aurai du hésiter un moment mais bizarrement ça n'a mis quelques secondes avant que je lui déballe la danse, ce qui s'est avéré juste en même temps avec la performance qu'elle m'a montrée lors de notre nuit, c'était presque logique. Ouais, j'appartiens aux verts et toi ? lui demandais-je à mon tour en la regardant dans les yeux, troublé par son regard toujours et autant chavirant que cet été.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)