Invité
est en ligne
Invité
Walter & Chloé
A peine mon dernier cours c'est à dire celui de danse latine terminé je me dépêchais de ranger mes affaires et je partis précipitamment de la salle. J'avais attendu ce moment toute la matinée. J'allais enfin pouvoir profiter du soleil et aller au parc. Il me fallut moins de dix minutes pour me rendre dans le parc. L’air pur, le soleil, les oiseaux, les insectes… c’était exactement ce qu’il me fallait. Je respirai à plein poumons. L’air me faisait tu bien. J’avais la sensation que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi libre. Je marchais tranquillement à la recherche d’un banc lorsque je vis un jeune couple en train de s’embrasser sur l’herbe et immédiatement sans réellement savoir pourquoi, je me mis à penser à Walter. On était pas du tout ensemble d’ailleurs je ne savais pas réellement ce qu’on était mais soudainement je ressentais le besoin de le voir. A part se séduire, se tourner autour, on ne faisait rien d’autre. Aucun de nous deux n’avait encore fait le premier pas ou ne serais-ce qu’y faire allusion. Je m’assis sur le banc le plus père et lui envoya un sms pour qu’il vienne me retrouver dans le parc en espérant qu’il soit libre sinon je finirais seule cette journée ici.(Invité)