Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you ∞ Walter
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I missed you ∞ Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Chloé

A peine mon dernier cours c'est à dire celui de danse latine terminé je me dépêchais de ranger mes affaires et je partis précipitamment de la salle. J'avais attendu ce moment toute la matinée. J'allais enfin pouvoir profiter du soleil et aller au parc. Il me fallut moins de dix minutes pour me rendre dans le parc. L’air pur, le soleil, les oiseaux, les insectes… c’était exactement ce qu’il me fallait. Je respirai à plein poumons. L’air me faisait tu bien. J’avais la sensation que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi libre. Je marchais tranquillement à la recherche d’un banc lorsque je vis un jeune couple en train de s’embrasser sur l’herbe et immédiatement sans réellement savoir pourquoi, je me mis à penser à Walter. On était pas du tout ensemble d’ailleurs je ne savais pas réellement ce qu’on était mais soudainement je ressentais le besoin de le voir. A part se séduire, se tourner autour, on ne faisait rien d’autre. Aucun de nous deux n’avait encore fait le premier pas ou ne serais-ce qu’y faire allusion. Je m’assis sur le banc le plus père et lui envoya un sms pour qu’il vienne me retrouver dans le parc en espérant qu’il soit libre sinon je finirais seule cette journée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i missed you.
feat. chloe j. goodwin

Je venais juste de recevoir le sms de Chloe, elle voulait me voir, je devais la rejoindre dans le parc, ma foi pourquoi pas, j'avais rien de prévu, je venais de finir les cours, je lui répondais que j'arrivais dans une dizaine de minutes. Sur le chemin je fumais ma clope, ce n'est qu'à l'entrée du parc que je l'écrasais pour apercevoir au loin Chloe, le sourire aux lèvres je m'approche d'elle Je te manquais tant que ça pour recevoir ce sms ? dis-je la taquinant m'asseyant à côté d'elle sur le banc, approchant mes lèvres de sa joue pour les déposer, je ressens déjà cette tentation avec elle mais aucun de nous deux n'a fait le premier pas, toujours ce jeu dangereux qui peut finir vraiment par être dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Chloé

Je laissais soleil pénétrer ma peau. Il n’était certes pas aussi puissant que cette été lorsque j’étais sur la plage mais ça me faisait du bien, ça me réchauffais. Extérieurement, je semblais calme, profiter dans l’instant présent. Autrement j’étais une simple personne qui aimait se balader seule dans un parc. Mais en réalité, à l’intérieur je bouillonnais d’impatience. Walter avait accepté de me rejoindre. Maintenant, j’allais pouvoir profiter réellement de ce moment, enfin quand il serait là. J’aimais ce qu’il y avait entre nous. J’ignorais totalement ou ce petit jeu allait nous mener mais pour le moment, je n’avais pas envie de réfléchir à lui et moi. J’avais simplement envie que notre jeu continu. Dès qu’il entra dans mon champ de vision un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne pouvais pas contenir ma joie, avec lui c’était tout simplement impossible et de toute façon à quoi ça servit de faire semblant puisqu’il savait très bien ce que j’en pensais. « Hm je sais pas. » Dis-je en lui rendant son baiser. « Moi, je t’ai manqué ou pas ? » Lui susurrais-je à l’oreille. En temps normal, j’aurais attendu pour me montrer aussi expressive mais avec lui c’était pas pensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i missed you.
feat. chloe j. goodwin

Je venais d'arriver au parc, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici et c'était là que je devais retrouver Chloe, la belle voulait me voir pour je ne sais qu'elle raison, peut-être simplement par le manque, elle a beau être la meilleure amie de mon ex, entre nous il y a ce quelque chose, je sais vraiment pas où ça va nous mener. J'arrive prêt d'elle, m'asseyant sur le banc déposant mes lèvres sur sa joue, la taquinant légèrement le sourire aux lèvres Décide-toi alors. lui sortais-je sentant ses lèvres se poser sur ma joue à son tour pour me rendre ce baiser puis ses lèvres venaient jusqu'à mon oreille pour me susurrer à l'oreille si je lui avais manquer ou pas, je souriais arquant un sourire J'en sais rien. Peut-être. dis-je reculant mon visage pour la regarder et la fixer, jouer avec elle, tellement facile mais trop dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Chloé

Je regardais Walter avec ce grand sourire niait. Ce même sourire qu’on pouvait voir dans les films quand une fille retrouvait son petit après quelques heureuses de séparation. Attention, je n’étais absolument pas en train de dire que j’étais amoureuse de Walter, j’étais simplement très contente de le retrouver tout comme ces fameuses filles. Doucement je secouais la tête. Il avait raison, je devais me décidé ou pas d’ailleurs. Après tout, c’était beaucoup plus amusant de laisser le doute planer que de lui dire la vérité. « Et si je disais que tu m’avais manqué, qu’est-ce que ça te ferait ? » Demandais en me calant bien comme il fallait au fond du banc. Répondre à une question par une question était une de mes spécialités. J’aimais faire planer le doute même si en réalité la réponse était plus qu’évidente. « Arrête, je sais que je t’ai manquée. Je peux même imaginer ton sourire quand tu as vu que le sms venait de moi. » Répondis un sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i missed you.
feat. chloe j. goodwin

Je sais pas comment expliquer ma relation avec Chloe, c'est une fille vraiment mignonne, oui elle me plait sur le plan physique mais aucun premier pas n'a jamais été fait entre nous. Il y a ce gros jeu de séduction, celui qui fera craquer l'autre, à chaque fois c'est la même chose, je suis vraiment pas indifférent à son charme, elle à ce petit truc, je sais pas, j'aime bien. Je viens de la retrouver au parc, et je commençais direct à la taquiner Franchement ? Je sais pas, je boirais une bière je pense. lui sortais-je en la regardant, sourire aux lèvres lâchant même un petit rire avant d'hocher la tête et de confirmer ses dires lorsqu'elle ouvrait de nouveau les lèvres Bon ok ouais, j'ai souris. contente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Chloé

Il y avait toujours ce même sourire sur mon visage et à mon avis, il n’était pas près de partir en un claquement de doigt. « Waouh, ça serait d’un ennui mortel. Grâce à moi tu vas pouvoir prendre l’air en très bonne compagnie. Estime toi chanceux, ce n’est pas tout le monde qui a le droit à ce privilège. » Dis-je avant de me mettre à rire. Au final, c’était surtout moi qui m’estimais chanceuse qu’il m’accorde un peu de son temps. « Bon puisque que tu viens d’avouer alors je peux te dire que oui tu m’as beaucoup manqué ce qui d’ailleurs explique mon sms. » Je n’allais pas envoyer des sms à ceux pour qui je n’avais aucun intérêt enfin quoi que pour leur demander un service je pourrais mais certainement pas pour les voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)