Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEO ❤ I want your love.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTEO ❤ I want your love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été super sportive pour moi. Je m'étais amusée au lac à faire du volley sur le sable ou encore à faire du ski nautique. J'avais besoin de me détendre, d'oublier un peu mes tracas. Oui, il y avait pas seulement moi sur le bord de ce bassin, je n'étais pas toute seule en dessous des chutes d'eaux. J'étais enceinte, et ça me tuait. Je savais pas quoi faire en ce moment même. Je sortais du sac la lettre du médecin qui m'expliquait que j'étais enceinte, et que la date correspondait parfaitement avec la nuit ou j'ai couché avec Romane. Je me dégoutais, j'avais complètement oublié de me protéger avec lui, de prendre quelque chose le lendemain. C'était mon fiancé, mais je ne voulais pas finir ma vie avec lui, je ne voulais pas avoir d'enfants avec lui et le fait d'en avoir un, compliquait vraiment la tâche pour annuler le mariage.

Je rangeais la lettre dans mon sac, plutôt rapidement. Je me laissais glisser dans l'eau. Les lieux étaient vides, il n'y avait personne, c'était dix huit heures et tout le monde était parti faire autre chose en ville. Je nageais jusqu'aux chutes d'eaux. Je me détendais en sentant l'eau frapper ma peau. Je passais mes mains sur mon corps pour me détendre et au bout d'un moment, je remarquais que mes seins...c'était pas le tissus mais ma peau. Je rouvris les yeux soudainement. Je sortis des chutes d'eaux, cherchant mon haut. Je le voyais sur la rive, mais manque de peau, il y avait quelqu'un. Je m'enfonçais dans l'eau, les mains sur la poitrine. Mais lorsque mes yeux se posaient sur la personne en face de moi, je sentis mon coeur battre à la chamade. Matteo... dis-je timidement, c'était loin de la manière que je prenais habituellement pour l'emmerder. La situation était différente. Nous étions seuls...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTEO ❤ I want your love.  Tumblr_ly5ebqJbhV1r3h4ef

Qu’est-ce que je foutais là ? Mes pas me faisaient marcher sans que mon cerveau puisse comprendre où il me menaient. J’avais besoin d’être seul ce soir alors que tout le monde était réuni pour profiter des vacances. Ma journée s’était plutôt bien déroulé, j’avais participé à quelques activités sympa avec Nikolaï mais ma bonne humeur était retombé désormais. Peut-être parce que j’avais l’impression que Niko était totalement ailleurs, à des années lumière de nous ? Certainement n’était-ce que mon cerveau qui inventé cet impression mais cela me semblait bien réel. A chacune de ses actions, j’avais l’impression qu’il voulait partir en courant. Je me faisais certainement un film. Quand je relevais la tête, alerté par un bruit d’eau prononcé, je fus presque étonné de voir les chutes d’eau.

Malgré que le bruit des chutes étaient bruyant, il apaisait surtout. Un petit coin de paradis sur terre, ne pus-je m’empêcher de penser. Je n’avais pas vraiment prévu de me baigner mais pourquoi pas après tout… Je levais le nez vers le ciel qui était encore d’un bleu éclatant, pas de doute là-dessus, ça sentait l’été. Un sourire aux lèvres, j’avançais pour être au bord de l’eau, fixant le sol pour ne pas être ébloui par le soleil, j’aurais du prendre mes lunettes de soleil avec. Mon regard fut cependant attiré par un bout de tissus sur le sol, que je me dépêchais de ramasser. Un haut de maillot de bain ? Quelqu’un avait décidé de faire un bain de minuit avant l’heure ? Je tournais aussitôt la tête vers le bassin d’où s’éleva une voix familière. Teo me faisait face, à moitié nue dans l’eau, protégeant sa poitrine de ses mains. Je me mordis la lèvre. Teodora… Je ne savais pas que l’endroit était occupé. marmonnai-je. Bizarrement, le début de ma phrase était inhabituellement doux, même si j’avais fait en sorte que la fin sonne plutôt froidement dans ma bouche. Et puis, il fallait avouer que je me sentais con, habillé comme s’il faisait frais alors qu’elle, était à moitié nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais gênée de la situation. Je trouvais toujours le moyen d'être nue ou à moitié nue devant lui, comme-ci mon corps réclamait le Winthrop. Le voir, ici, ça me rendait presque folle, mais ça m'adoucissait le fait qu'on soit seul, je n'avais pas peur de me cacher mais c'était...instinctif. L'endroit était assez grand pour deux, je ne pouvais pas lui reprocher d'être là, de vouloir venir se détendre ainsi, de ne pas avoir vu que c'était occupé mais seulement par moi. Je me rapprochais de lui, sortant mon corps de l'eau pour pouvoir prendre mon haut de maillot de bain. Je vais prendre... mon haut. Cachant ma poitrine uniquement d'un bras, je le tendis pour prendre mon haut mais je me rendais pas compte à quel point le sol était caillouteux et celui où mes pieds se mit à glisser et je tombais en avant, mais dans les bras de Matteo. Mes mains s'étaient accrochés à ses épaules.

Mes yeux fixèrent les siens alors que je me relevais petit à petit. Il avait un charme fou, il le savait ça. Rien que d'être proche de lui, mes sens s'emmêlait, je me perdais dans la contemplation de ses yeux, dans le bien être que je ressentais à l'avoir si près de moi. Je me rendais finalement compte de cette proximité troublante et je m'écartais de lui en lui faisant dos. Désolé. Je remettais mon maillot de bain aussi rapidement que je le pouvais. Et lorsque j'eus finis, je tournais la tête vers lui. L'endroit est assez grand pour nous deux... A ce moment là, j'avais envie de me retourner et de lui sauter dessus. Mais je pouvais pas. Il me détestait même si pour l'instant, aucune hostilité n'avait été lancé. Je retournais dans l'eau, et cette fois, je me retournais entièrement vers lui. Je me pinçais les lèvres, appréhendant la suite, mais je voulais tester, savoir combien de temps ça durerait. Pour ma part, j'avais pas la tête à essayer de le provoquer, je me sentais beaucoup trop...sensible. Tu comptais...te baigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi fallait-il qu’elle se trouve nue devant moi ? Du moins, il y avait du progrès, cette fois-ci, elle n’était pas sur mon meilleur ami. D’ailleurs, peut-être était-ce à cause d’elle qu’il était si distant ces derniers temps ? Je me demandais justement s’ils avaient eu le temps de terminer ce que j’avais interrompu la dernière fois. Connaissant Niko, cela était fort probable, il ne pourrais pas résister à une jolie blonde lui faisant du charme. Une blonde qui tentait de m’énerver constamment mais qui aujourd’hui, se la jouait calme. On aurait presque dit que l’on était ami ou alors inconnu. En aucun cas quelqu’un d’extérieur n’aurait pensé que la haine régnait entre nous. Lorsqu’elle dit récupérer son haut, je lui tendis, par réflexe surtout. Mais autant vous dire que si j’avais su qu’elle me tomberait dessus ainsi, s’accrochant à moi pour éviter de tomber. Pour resté dans l’effet cinéma, nos regard se croisèrent alors qu’elle se redressait et qu’inconsciemment, je mettais l’une de mes mains sur le bas de son dos afin de l’aider. Je n’avais jamais remarqué à quel point ses yeux étaient magnifique. Bleue ou vert ? Je n’arrivais pas à le déterminer alors que je me noyais dans ses pupilles.

Dans cette position, je n’arrivais pas à la détester. Pourquoi je la détestais, déjà ? Mon père avait tué sa mère ? D’accord mais en quoi cela me forçait à la haïr ? Est-ce que je la haïssais au moins ? J’en doutais fortement. Heureusement pour mon cerveau qui en prenait un coups, elle finit par se reculer, se retournant par la même occasion pour remettre son haut de maillot de bain. Instantanément je fis quelques pas en arrière, surtout par politesse. Sa remarque me fit sourire, il est vrai qu’il y avait de la place, on pouvait presque tous rentrer, ce n’était pas avec deux personnes que la place allait être occupé. Tu étais là avant moi… fis-je remarquer en fixant les reins de la demoiselle, avant de faire descendre discrètement mon regard. Il fallait que je la déteste mais tout ce cinéma était beaucoup plus simple lorsqu’il y avait du monde autour, là je n’avais pas envie d’être méchant. Pourquoi chercher les embrouilles alors que nous étions tous les deux calme ? J’haussais les épaules en entendant sa question. Tu crois que j’étais venu faire quoi ? En réalité, je ne savais même pas ce que j’étais venu faire ici, loin de tout le monde. J’avais espéré avoir la compagnie de mon amie: La solitude, mais à la place on me mettait mon ennemie de blonde. Je finis par retirer mes habits comme si de rien était, sans un regard pour mon interlocutrice avant de plonger dans l’eau avec pour seul vêtement, mon boxer blanc à fraises rouge. Une fois dans l’eau, je ne pus m’empêcher de me tourner vers, le visage à moitié dans l’eau, laissant seulement mes yeux dépasser. Et si on oubliait notre haine l’espace d’une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là avant lui, certes, mais je n'étais pas égoïste. Me tuer... avais-je répondu lorsqu'il me retournait ma question. Simple habitude, je ne pouvais pas montrer ma faiblesse pour lui. Même si je devais le détester, c'était par respect pour ma mère que je voulais résister à l'envie de me jeter sur lui, non pas pour le frapper, pour le prendre dans mes bras et serrer fort l'étreinte que j'aurais avec lui. Et même, j'avais envie de lui dire tellement de chose, j'avais envie de lui dire que j'étais enceinte de l'homme dont j'étais fiancé, mais dont je n'étais pas du tout amoureuse. Que...c'était lui qui m'obsédait, que c'était lui que je préférais avoir un enfant. Mais je ne pouvais pas, mes sentiments pour lui n'étaient surement pas réciproque. Ça me tuait. Vivre ça actuellement, être enceinte d'une personne qui n'était qu'un ami pour moi, être si distante avec l'homme que j'aimais. Se rendait-il compte lorsque je le regardais pendant qu'il se déshabillait ? Que je regardais la forme de ses abdominaux, chaque parcelle de son corps que je pouvais observer pour la première fois.

Je souris en voyant son boxer, c'était vraiment mignon. Je m'étais attendue à voir quelque chose de plus...enfin, ça cassait le mythe du mafieux. Mais je me retenais bien de rire, c'était tellement agréable d'être en sa présence et ne pas s'engueuler avec lui. Je nageais un peu plus vers les chutes d'eaux pour y retourner m'y détendre. Mes yeux croisèrent les siens, je ne pouvais qu'apercevoir une partie de son visage. Je me mis à sourire à la vue de la façon dont il se tenait, quasiment le corps entier sous l'eau. J'en fis de même, sortant un peu du dessous de la chute d'eau. Je fermais les yeux pour m'enfoncer dans l'eau et me rapprocher encore plus, et sortant de l'eau jusqu'à mon buste sous la force de remonté. Tu risques de te faire taper, non? Si tu restes avec moi... c'est pas comme ci c'était agréable après tout. Seulement deux mètres nous séparait. Deux mètres, une bien trop grande distance entre nous. Je la réduisais en souriant. Faire la conversation ? Pourquoi pas ? Si tu finis par être trop proche de moi, je vais finir par t'inviter à mon mariage pour resserrer les liens. je disais ça pour rire, je ne comptais pas me marier avec Romane, je comptais plutôt fuir le mariage. Mais j'avais envie de voir sa réaction, même si au fond, je me doutais bien qu'il serait indifférent à mon malheur. Pire, il devait sûrement mijoter dans sa tête une réponse blessante, ou quelque chose dans le genre. Je m’apprêtais à m'écarter de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contrairement à mes habitudes, j’avais remplacé mon air quelque peu hautain par un sourire taquin et un regard doux. Beaucoup serait étonné de me voir ici, face à cette déesse meurtrière alors que quelques temps au paravent, j’étais prêt à la tuer. Sa réaction me décontracta légèrement, au moins elle me rappelait que nous étions pas amis, que nous étions simplement en trêve. Une trêve qui ne durerait peut-être que peu de temps mais peu importe, ces quelques secondes où je pouvais l’admirer, me plonger dans son regard sans avoir à la haïr étaient précieuse. Elles valaient tout l’or du monde, malgré les pics que l’on ne pouvait s’empêcher de se lancer. Petit à petit, je me rendais compte que je m’étais attaché à elle, à force. Serais-je capable de la tuer, après toutes les menaces que j’avais faite ? J’espérais que oui, sinon cela voudrait dire qu’elle comptait bien trop pour moi… Je fermais les yeux un instant, par peur que cette pensée ne se réalise, je n’avais aucune envie d’éprouver des sentiments pour une femme, encore moins pour Teodora. J’avais ignorer sa remarque, comme quoi j’allais la tuer… Nous étions pas là en tant que Leonetti et Di Constanzo mais simplement en tant que Teodora et Matteo, deux étudiants profitant de leur vacances. Son regard jouait avec le miens, s’accrochant, se détournant, l’évitant puis il finit par couper tout contacte, lorsqu’elle plongea sous l'eau avant d’apparaitre un peu plus proche de moi. Un petit sourire trouva sa place sur mes lèvres alors que je ressortais une partie de mon visage, passant la main dans mes cheveux pour me recoiffer par la même occasion. Je sais me défendre. Et je ne dis pas que c’est agréable mais je n’ai rien d’autre à faire et je n’ai pas l’intention de bouger d’ici… Si tu veux partir, je ne te retiens pas fis-je remarquer en arquant un sourcil tout en la regardant. Plus la conversation avançait et plus la demoiselle s’approchait de moi, comme le ferait deux amis. Est-ce que c’était bien d’être son ami ? Je n’en doutais pas, elle me semblait tellement… Attrayante.

Jusqu’à ce qu’elle aborde le sujet de son mariage, du moins. Pourquoi j’avais l’impression de recevoir un coups dans le ventre ? Comme si une barre de fer me transperçait à maintes reprises ? Avec un malaise dissimulé, je me mis sur le dos afin de m’éloigner d’elle avec discrétion, accentuant le tout par un rire dédaigneux. Très bonne idée ! J’ai toujours rêvé de me taper une fille au milieu d’une piste de dance ! Je ne devrais pas avoir de problèmes à en trouver une. Oh et ton père sera là ? Il faudrait peut-être que je lui prépare un petit cadeau, tu ne crois pas ? Des fleurs pour la tombe de sa femme, non ? m’exclamai-je en retenant un grognement. Mes paroles étaient bien plus que méchantes, elles étaient meurtrières et feraient du mal à n’importe quel être humain. Seulement, étions nous des êtres humains au final ? Suivant ma réaction, j’en doutais fortement, même si j’avais fais un effort… Oui, je n’avais pas dis « ta mère » mais « sa femme », ce qui changeait tout selon moi. Je finis par me stopper au milieu de l’eau alors que le ciel devenait légèrement oranger alors qu’il n’était que 18h et des poussières. J’avais peur de sa réaction et je ne pus m’empêcher de penser que c’était la dernière fois que je respirais. Et si elle me sauter dessus, prête à me noyer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait encore cette petite tension, était ce pour calmer mes ardeurs quant à l'envie de lui sauter dessus, non pas pour le frapper, ou était-ce simplement moi qui prenait les choses trop à coeur, que j'étais trop sensible au point de me laisser à nue devant lui ? J'en savais trop rien, mais chaque centimètre qui me rapprochaient de Matteo me rendait de plus en plus fébrile et j'avais de plus en plus besoin de sa présence. Mais il s'écartait de moi, il s'écartait et j'aurais aimé qu'il reste. Je ne pouvais pas lui dire « Restes, j'ai besoin de toi, je suis pas bien. » non, ce serait un appel à l'aide complètement inutile, il me rirait plus au nez qu'autre chose. Mais je payais encore le prix de mes paroles, croyant qu'il m'appréciait, que ce n'était qu'une façade le jeu que nous jouions étant donné que c'était mon cas. Il était loin, il riait de la situation de mon mariage, j'avais vraiment rêvé à ce point là. Surtout que mon coeur s'arrêta lorsqu'il se mit à parler de ma mère, même si ces mots étaient fait pour toucher mon père, et le salir, je savais qu'il parlait de ma génitrice et je venais à peine de me remettre de sa mort. D'un geste de la main fort et rapide, je frappais l'eau dans sa direction pour l'éclabousser aussi violemment que je pouvais. Crétin. J'avais la respiration forte, ça me faisait mal. J'avais mis cinq ans à m'en remettre, à arrêter de me droguer. Et tout ressurgissait, je prenais à cœur car c'était Matteo, qu'il me troublait et me touchait si facilement. non sai quanto fa male perdere la madre. *tu ne sais pas à quel point ça fait mal de perdre sa mère Je devais m'écarter de lui, j'avais été trop idiote de croire qu'il serait gentil avec moi simplement parce que je l'aimais et que j'avais besoin de lui. Je pouvais tout lui dire, toute façon, il s'en foutait sûrement royalement et ça me ferait du bien de lui dire. J'aurais l'impression de lui parler de la situation, que j'espérais qu'il m'en sorte de là. Même si je rêvais plus qu'il ne le fallait. Je reposais mon regard vers lui, fixement. Sono incinta di Romane, vuoi essere il padrino? *Je suis enceinte de Romane, tu veux être le parrain ? lui proposais-je alors. Je ne montrais aucune joie quant à cette nouvelle vu que ça me tuait d'être enceinte de Romane, et pas de Matteo. ça serait lui, je n'aurais jamais décidé de tuer l'enfant. Et je mentais très bien, car je ne comptais pas le garder, je ne comptais pas donner une raison de plus à nos parents de nous marier, Romane et moi. Je retournais sous la chute d'eau, refroidie par la situation, pensant à ma grossesse, au mariage qui prenait plus d'importance avec cette grossesse et aussi par l'amour que je ressentais pour Matteo, un amour strictement pas réciproque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)