Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTANDY + Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

ANASTANDY + Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin des réponses sur le comportement d'Andy. Sur le comportement de mon meilleur ami. Une perte de mémoire. Bien sûr il fallait que ça nous arrive, il fallait qu'on ajoute ça sur notre longue liste de péripétie, sinon ça ne serait pas drôle, ça faisait trop longtemps qu'il n'était rien arriver d'aussi trépidant dans notre petite vie déjà bien remplie. Au départ, je n'avais pas chercher à comprendre, je pensais qu'il se moquait de moi et qu'en agissant ainsi, il voulait rompre avec moi ... oui, au stade de notre amitié, je l'avais ressentie à ce stade-la. Après un échange de sms assez déroutant, j'étais partie en prévenant Kenny que je rentrerais certainement tard, ou peut-être pas. Si Andy ne se souvenait pas de moi, j'étais capable de tout faire pour qu'il puisse se remémorer les souvenirs que nous avions construit ensemble, notre passé. C'est une dizaine de minutes après, peut être une douzaine que j'arrivais devant l'hôtel d'Andy. Je restais un peu dans ma voiture, les mains sur le volant soudainement effrayé d'être confronter à cet homme qui était ma moitié mais pour qui je n'étais plus rien. Je soufflais un bon coup avant de prendre mon courage à deux mains, après tout, cette situation là, je l'avais déjà vécu durant la maladie de Kenny ... il ne s'était plus rappelé de moi alors que j'étais enceinte de lui ... C'est après le "Bip-Bip" de la voiture que je marchais, la tête haute, comme à mon habitude jusqu'à l'entrée, l'accueil, là ou il m'avait demandé de le retrouver. Un regard à droite, à gauche, il n'était toujours pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais désormais qui était cette personne surnommée "Princess" dans mon répertoire... J'avais au départ pensé qu'il s'agissait de Briony, jusqu'à ce que celle-ci ne m'envoie un message. Mais c'était clair à présent. J'avais entendu parler d'Anya, ou plutôt... j'avais lu mon journal intime, j'avais vu des passages qui lui étaient adressés. Je ne me rappelais pas mais je n'ignorais pas que c'était une femme importante à mes yeux, qui comptait énormément et ça m'angoissait d'autant plus de me retrouver face à elle... Est-ce que j'allais supporter son regard, la détresse dans ses yeux quand elle verrait clairement que je l'avais oubliée ? J'arrangeais ma chemise et pris un peu de temps pour me détendre, le temps qu'elle arrive. Finalement, je me décidai à quitter la suite et avec une grande inspiration, je montai dans l'ascenseur qui me ramena directement au rez-de-chaussée puisque j'avais demandé qu'on se retrouve à l'accueil. Je m'arrêtai quand j'aperçus une grande blonde qui semblait attendre, le cœur battant. Est-ce que c'était elle ? Je n'en étais même pas complètement sûr. Dans le doute, je me contentai de me racler la gorge pour signaler ma présence, on verrait bien ce qu'elle me dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'il arrive, un employé venait pour m'offrir son aide mais je le renvoyais d'un mouvement de main. Je n'étais clairement pas d'humeur ce soir, celui que j'appelais mon meilleur ami mais qui en réalité était beaucoup plus que ça, ne se souvenait pas de moi. J'inspirais profondément et comme à mon habitude, lorsque j'étais nerveuse je faisais les cents pas tout en perdant peu à peu patience jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne vienne me surprendre. Je relevais le visage vers ce son, lentement peut être pour me convaincre que c'était toujours mon Andy ... mais s'il ne se souvenait pas de moi, est-ce que ça serait toujours le mien ? En tout cas j'avais reconnu son raclement de gorge, je reconnaîtrais même un pet de cet homme ( ANASTANDY + Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. 1881463262 ). Je ne savais pas vraiment comment agir, je relevais la main en lui faisant un signe, laissant le poids de mon corps allait sur l'un de mes pieds puis finalement je le prenais dans mes bras parce que si j'étais une inconnue pour lui, il n'en était pas un pour moi  tu te souviens plus de moi, mais moi si ... et si toi t'en as pas besoin, moi si ..   soufflais-je contre son oreille alors serre-moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais totalement ce sur quoi cette rencontre allait déboucher, j'avais toujours cette appréhension quand je courais après mes fantômes ; est-ce que ça allait bien se passer... ou pas ? Tout le monde ne vivait pas ma perte de mémoire de la même manière et nous avions l'air tellement proches. Je n'étais pas un expert ni même un amateur dans notre relation... mais dans les pages de mon journal intime, j'avais évoqué notre groupe de meilleurs amis et je me rappelais que deux étaient morts et que j'écrivais mes peurs de perdre Anya parce qu'elle était tout ce qu'il me restait. Et aujourd'hui c'était moi qui ne me rappelais plus d'elle, c'était comme si elle m'avait perdu, que j'pouvais en avoir conscience et je me sentais terriblement mal, presque coupable. Elle me fixa un instant avant de se rapprocher de moi pour se serrer contre moi, me soufflant à l'oreille qu'elle en avait besoin et me demandant dans la serrer à mon tour. Alors doucement, je relevai les bras pour lui rendre son étreinte, appuyant ma tête contre son épaule et fermant les yeux. Son parfum semblait si familier, et soudain, je me sentais quand même plus à l'aise. J'suis content que tu sois venue. Elle aurait pu ne pas l'accepter après tout, partir, fuir ma perte de mémoire au lieu de se précipiter à l'hôtel pour me voir. Si j'avais su autant m'attacher à elle il n'y avait pas de raison que le courant ne passe plus entre nous, même si c'était difficile de remonter la pente, de repartir de zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serrais dans mes bras me faisais un bien fou. J'avais l'impression de le retrouver ou du moins, de le sentir de nouveau à mes côtés. En cet instant, ce n'était pas moi qui me reposer sur lui, mais bel et bien lui en posant sa tête contre mon épaule, en s'appuyant contre cette dernière comme lorsque nous étions ce que nous avions toujours été, des âmes soeurs, des piliers l'un pour l'autre. Je faisais de même en laissant ma tête contre la sienne, ma main frottait son dos, lentement, comme pour me rassurer que damn, oui, il était bien là avec moi. Je me reculais un peu pour le regarder, j'étais heureuse de le voir, heureuse de retrouver ma moitié.  tu crois sérieusement que j'allais te laisser m'oublier comme ça, j'oublis les gens, mais personnes ne m'oublis sur ces mots, je levais le menton tout en passant une main dans mes cheveux, digne, avant de sourire. Tu veux qu'on sorte prendre l'air ? j'avais envie de me jeter à l'eau, lui demander s'il se souvenait de moi, rien qu'un peu, mais c'était le genre de phrase qu'il devait entendre souvent, qui plus est, ça devait être frustrant de ne pas se rappeler de sa vie, surtout lorsqu'une personne attend que tu te souvienne et je le connaissais assez pour savoir qu'il n'aimait pas être en situation d'échec et se sentir impuissant. Tu vis ici maintenant ou tu continus à faire le tour du monde à travers tes prestigieux hôtels ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette étreinte me faisait du bien. Ce n'était pas facile de perdre la mémoire, de croiser plein de gens qui me connaissaient et dont je ne me rappelais pas. J'avais du réapprendre à conduire, me remettre à la page sur le monde entier pour tout et n'importe quoi parce que je comprenais rien à mon propre téléphone, j'étais incapable de reprendre mon post dans l'entreprise parce que les neuf dernières années que j'avais passé en cours et à assister ma mère étaient parties en fumée... neuf ans c'est énorme. Mais dans cette étreinte je me sentais bien, Anastasiya m'apportait son soutien et elle ne prit pas ce ton dramatique que j'étais tellement habitué à entendre ces derniers mois. Faut croire que je suis un hors-la-loi, je me rebelleee, répondis-je avec un léger sourire, puis acquiesçai à sa proposition. Marcher nous ferait du bien à tous les deux sans doute, alors je sortis du bâtiment accompagné de la belle russe. Mmh, on peut dire que j'y vis... Je hochai la tête. Comme j'ai étudié à Harvard il fallait que je revienne ici pour essayer de retrouver un maximum de gens et un maximum de souvenirs... Mais au final, j'ai pas encore vu grand-monde. Je pinçai les lèvres. J'avais revu Diamantika, Apple et Maëlys, concrètement. Reparlé brièvement avec Briony par sms mais j'avais écourté. Mais je prenais mon temps, j'avais beau garder la tête haute, c'était pas évident de recontacter des gens pour courir après des souvenirs qui avaient de grandes chances de ne jamais me revenir. T'es toujours à Harvard alors ? Du coup j'ai vu dans ton sms que tu connaissais Kenny... comment il va ? D'ailleurs c'tait qui ma filleule ? Putain m'dites pas qu'en plus d'avoir oublié MA propre enfant Coraleen j'avais oublié aussi mon rôle de parrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doute pas, ça nous emmerde en général de faire comme les autres je riais d'ailleurs, bon nombre de fois, avec Andy, nous avions été les investigateurs d'une tendance, nous faisions et le monde reproduisait, nous étions des meneurs nés et nous avions régné sur Harvard comme personne. tu as vu qui pour l'instant ? oui, j'avais bien envie de savoir pourquoi personne ne lui avait parlé de moi, ou pourquoi personne ne m'avait prévenu alors que j'étais la personne la plus proche de cet homme. Le vent qui fouettait doucement mon visage me fit du bien et me permit de ne pas m'énerver rapidement contre ces personnes, je prenais le temps de respirer et de profiter de sa présence, de nos retrouvailles, c'était ça le plus important non ? Oui, je fais ma dernière année. Je devais aller travailler à l'ambassade de Russie à New York et finalement, mon père a décidé que ça serait mieux pour mon futur que je fasse mon doctorat ... mais je dois t'avouer que j'avais du mal à me dire que ma vie allait changer encore une fois. J'ai besoin de mes repères .. puis à ce moment là, lui n'en était déjà plus tellement un parce qu'il était parti à travers le monde. La question sur Kenny me fit faire les gros yeux. En fait, je crois pas avoir pris réellement conscience de la situation jusqu'à maintenant. Oui je le connais ... je le connais très bien même... c'est mon époux. C'est grâce à toi que nous nous sommes rencontrés quand je suis arrivé ici, puis on a commencé à sortir ensemble en janvier 2013 ... tu as été mon témoins à Hawaï quand nous nous sommes mariés puis .. tu es le parrain de notre fille, Alessia qui à 19 mois. peut-être que ça faisait beaucoup d'un coup, je n'en sais rien mais j'avais passer mon bras dans l'espace entre son bras et sa taille bras dessus, bras dessous. puis il va fêter ses 28 ans en décembre .. il a reprit le label de son père et travaille à Boston maintenant finalement, c'était un beau résumé de la vie de Kenny et de la mienne aussi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant avec Apple et Briony j'avais souvent du mal à me reconnaître dans ce que j'avais pu lire ou entendre, autant le commentaire d'Anya, ça sonnait... comme moi à 200%. Peut-être était-ce pour ça que nous étions meilleurs amis, que je la décrivais comme étant mon pilier, parce qu'avec elle je pouvais être moi-même totalement. J'ai revu Apple, Diamantika et Maëlys. Diamantika, ce fut rapide. Maëlys ça n'avait été que le temps d'une sortie, alors on pouvait dire que j'avais passé le plus clair de mon temps avec Apple du coup. J'ai reçu des messages de Briony aussi... mais je ne veux pas la voir. On entra dans le parc, il faisait frais et ça me faisait du bien également de sentir la brise sur mon visage. Ça te laisse encore un ou deux ans pour te préparer à quitter l'université alors, c'est pas un mal en soi si tu ne t'en sentais pas prête. Et ça pouvait se comprendre. Du jour au lendemain mon cerveau était passé de lycée de 16 balais à jeune homme de 24 ans lancé dans la vie active, autant dire que j'pouvais pas me sentir plus paumé et désorienté que ce n'était déjà le cas. Je relevai vivement la tête quand Anya évoqua Kenny, faisant de gros yeux à mon tour. Vous êtes mariés ? Alors si j'ai bien suivi, mon meilleur pote est marié à ma nouvelle meilleure pote ? C'est pas un peu chelou ? Et ils avaient une fille dont j'étais le parrain ? Je déglutis péniblement, c'était effectivement difficile d'avaler la pilule, c'était pas mal d'un coup mais il fallait bien que je l'apprenne un jour. Waw, se marier à Hawaii, ça devait être classe comme mariage. J'crois qu'j'aurais difficilement pu faire plus con comme commentaire. Je passai un bras autour des épaules d'Anya quand elle passa le sien autour de ma taille. 28 ans, il commence à se faire plutôt vieux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ? pour le coup, je grinçais un peu des dents. Apple, ma belle soeur, cette femme qui était censée être mon ami et qui avait toujours compris notre relation à Andy et moi n'avait pas prit la peine de m'envoyer un sms pour me prévenir ? Je pense que je vais devoir avoir une petite explication avec elle oh oui, ça, je ne lui pardonnerai pas. Surement était-elle encore accroc à Andy, comme toujours et y avait trouvé le moyen de reconquérir son coeur en écartant notre amitié qui prenait, beaucoup de place dans nos vies, à Andy et moi. Ce qu'il disait à propos de Briony, ne me déplaisait pas au contraire, c'était une bonne chose. Si y a certaine chose que tu veux savoir, demandes moi, enfin je pense être la meilleure personne, même avant toi à pouvoir te répondre en ce qui te concerne dis-je avec un grand sourire, d'ailleurs, le cas inverse était véridique. Oui, je dois dire que j'ai pas chercher à contrer cette décision tu sais j'ai peur que ma vie chance, que ça fasse des dégâts dans mon couple puis ne plus être son centre d'intérêt ... oui, j'étais égoïste et je préférais que Kenny se concentre d'autant plus sur moi que sur son job. J'en avais besoin. Puis il me demandait des nouvelles de Kenny alors je lui racontais notre vie. Oui dis-je en levant ma main pour qu'il puisse voir mes bagues qu'il avait fait faire pour qu'elle se combine l'une avec l'autre. 3 bagues. Celle de nos fiançailles, puis celle du mariage à Hawaii et l'autre de Russie. Je riais devant sa réaction, mais après tout, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il soit aussi heureux pour nous qu'auparavant. Oui, on l'a fait là-bas pour Keanu ... tu sais... notre meilleur ami non je n'ajoutais pas qu'il était mort, parce que ma gorge se serrait déjà. Son bras qui venait se loger sur mes épaules me fit du bien, d'ailleurs, je laissais ma tête aller sur son épaule Oui, la dernière fois j'ai dû colorier des poils blanc au feutre noir dis-je en éclatant de rire Tu .. t'as quoi comme souvenir de Kenny ? oui avait-il conscience que leur relation n'était plus comme avant ? Qu'ils n'étaient plus meilleurs amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)