Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you not but you intrigue me pv Dayne

I know you not but you intrigue me pv Dayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know you not but you intrigue me
mise en page par mad love
Tout se passait relativement bien, mon intégration commençait petit à prendre forme et cette étiquette de « nouvelle étudiante » commençait à se dissiper. J'avais marqué mon territoire, j'étais la meilleure et j'étais bien décidé à le faire savoir. Mes cernes étaient la preuve de mon acharnement. J'avais travaillé une bonne partie de la nuit sur un exercice. Relativement compliqué mais que j'avais su déchiffrer après plusieurs heures d'acharnement. J'avançais donc machinalement à ma salle de cour. J'étais fatiguée de ma courte nuit sans doute pour cela que ma vision était brouillée. J'avais besoin de dormir, je le savais et je le sentais. Une main tenait mes cours et l'autre tenait mon café. Remède miracle pour ce genre de situation. J'avançais normalement, mes pas étaient lourd mais contrôler. J'arrivais devant l'amphithéâtre avant de remarquer une silhouette. Silhouette qui m'était familière. Dayne, le garçon de la soirée. J'affichais un petit sourire alors qu'il avait le dos tourné vers moi. « J'espère que je ne te déstabilise pas là » dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gobelet de café à la main, un sac sur l'épaule contenant un ordinateur, et des lunettes de soleil aux verres fumés. Dayne n'avait jamais été du matin, mais il avait arrêté au lycée de sécher des cours. Depuis, il se faisait violence, à chaque lever de soleil, pour essayer de ne pas trainer plus de trente minutes dans son grand lit. Chaque sonnerie de reveil était une torture, et il n'y avait bien que le café qui arrivait à le sortir des torpeurs ténébreuses de la nuit. Cette nuit, il était sorti. Encore. Il était retourné dans ce bar qu'il n'appréciait pas vraiment, mais où il espérait retrouver cette nouvelle étudiante qu'il y avait rencontre. Marin. En vain. Il était donc reparti de cet endroit qui ne lui plaisait pas plus que ça, néanmoins en bonne compagnie. Cela pouvait expliquer le pourquoi des lunettes de soleil : sa passion des femmes laissait des traces. Et les seules qu'on pouvait voir ce matin étaient les poches à peine apparentes qu'on trouvait sous les yeux de l'héritier. Concentré sur son smartphone, Dayne lisait ses mails. Tiens, son père avait une nouvelle lubie, acquérir des parts dans une compagnie aérienne. Intérieurement, Dayne espérait qu'il pourrait pratiquer la médecine pendant quelques années avant que son père ne le rappelle à ses obligations, mais il savait bien qu'il n'y avait que peu de chances que ça arrive. Il fut sortie de ses pensées par une voix qui venait de derrière lui :  « J'espère que je ne te déstabilise pas là ». Dayne se retourna et un sourire s'afficha sur son visage. Il retira ses lunettes de soleil, laissant le bleu azur de ses yeux rencontrer les rayons de soleil pour la première fois de la journée. « Je n'ai pas pu me concentrer depuis le soir au bar... » Oh que si il avait pu. Toutefois, ce petit pari entre amis dans lequel Marin était malheureusement la victime, avait doucement commencé à l'obsédé. L'héritier, joueur, voulait gagner et rapidement. " Ca va être compliqué de suivre un cours si tu es dans la même pièce que moi..." ajouta-t-il, résolument charmant pour quelqu'un n'ayant dormi que trois heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai pas pu me concentrer depuis le soir au bar... » mensonge, je ne le croyais pas ou du moins ses paroles étaient difficiles à croire pour une fille comme moi. Très peu habitué à ce genre de chose, j'affichais un simple sourire. Je croisais mes bras contre moi. Son regard était perçant presque déstabilisant. « Pourrais-tu arrêter de me regarder comme ça, c'est gênant » dis-je honnêtement. C'était vraiment gênant, j'avais qu'une envie mettait mes mains sur mon visage pour lui brouiller la vision. Dayne était quelqu'un de relativement sur de lui, mystérieux aussi. Il faisait partie des personnes que je n'arrivais pas à cerner. Il approcha doucement et finit par dire « Ca va être compliqué de suivre un cours si tu es dans la même pièce que moi... » je levais les yeux au ciel avant de le regarder dans les yeux. « Arrête de dire des bêtises » dis-je en lui tournant la tête pour qu'il arrête de me regarder. J'étais gênée, vraiment. « Tu dragues toujours les filles comme ça ? » dis-je en affichant un petit sourire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourrais-tu arrêter de me regarder comme ça, c'est gênant » Dayne haussa un sourcil. Il savait que son regard bleu était des plus perçants, mais aucune fille n'avait jamais rien dit à son encontre. D'habitude, celles-ci se perdaient juste dans la profondeur et la clarté du bleu qui émanait du regard du jeune héritier, ce qui, il devait l'avouer, le faisait particulièrement rire. Mais elle, non, elle avait le courage de lui dire que ça la dérangeait. Courage? Présence d'esprit? Il n'aurait su dire, mais cette nouveauté était agréable. Dayne sentait que ce petit jeu allait vraiment lui plaire. Un sourcil toujours arqué, il répondit : " Tu peux dire toi, j'ai l'impression que tu peux lire en moi!" Son regard vert-miel était époustouflant, et il trahissait la douceur de la jeune femme. Evidemment qu'elle ne pouvait pas lire en Dayne, et heureusement, mais lui fait croire pourrait peut être la radoucir. « Arrête de dire des bêtises » Son air gêné ne fit que confirmer les certitudes de Dayne. La demoiselle se trouvant en face de lui n'était pas de celles qu'il avait pour habitude de fréquenter, de ces jeunes femmes à la moralité surement plus débridée. Maryn avait presque l'air de rougir face aux paroles, pourtant tres chastes, du jeune héritier. Il était presque curieux de savoir comment elle réagirait à d'autres types de discours... Néanmoins il ne dit rien, se murant pendant quelques instants dans le silence, répondant à la requête de la jolie brune. « Tu dragues toujours les filles comme ça ? » Un soupir amusé s'échappa des lèvres du jeune homme. Non, normalement il lui suffisait de leur dire son prénom, de leur payer un verre, et la drague s'arrêtait là. La chasse n'était plus vraiment dans ses habitudes, mais il était ravi de renouer avec celle-ci. " Non, pourquoi? Tu veux me piquer ma réplique pour draguer tous les mecs? " ajouta-t-il avec un sourire qui se voulait presque complice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayne n'était pas un simple dragueur. Non quelque chose m'attirait en lui. Je ne savais pas vraiment quoi, puisque je ne le connaissais pas. Mais son audace avait le dons de me plaire et me gêner en même temps. « Tu peux dire toi, j'ai l'impression que tu peux lire en moi ! » lire en lui ? J'avais plutôt l'impression de ne rien connaître de lui. Il était mystérieux et ses pensées étaient bien difficiles à percevoir. J'affichais néanmoins un sourire avant de lui dire : « ah bon ? Ce n'est pas la sensation que j'ai pourtant. D'habitude, je cerne plus facilement les personnes. Toi j'ai du mal » dis-je en hochant la tête. Franchise, franchise. Chose qu'allait devoir accepter le jeune homme tout comme toutes les autres personnes avec qui je trainais. J'étais franche peut-être trop parfois. J'étais gênée oui, très peu habituée à ce genre de situation. Rares étaient les hommes qui me draguaient aussi explicitement que Dayne. Il était très rare. La subtilité voilà à quoi j'étais habituée. Dayne lui était clairement dans les jeux de séduction. Jeux que je ne connaissais que très peu voir pas du tout. « Non pourquoi ? Tu veux me piquer ma réplique pour draguer tous les mecs ? » je me mis à rire. Au que nom, son secret allait être bien gardé avec moi mais son usage n'était clairement pas pour moi. J'affichais un sourire avant de m'appuyer sur le mur de derrière moi. « Absolument pas, je n'oserais pas reprendre la réplique de quelqu'un d'autre. » dis-je en rentrant finalement dans son jeu même s'il était carrément improbable que j'aille draguer. Ce n'était pas pour moi... tout sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ah bon ? Ce n'est pas la sensation que j'ai pourtant. D'habitude, je cerne plus facilement les personnes. Toi j'ai du mal » Dayne n'était pas vraiment choqué par les paroles de la jeune femme. Personne ne savait véritablement lire en lui, car il ne disait jamais véritablement la vérité à personne. Pourquoi l'aurait il fait d'ailleurs? Il avait été elevé dans un monde de faux semblants, parmi des gens qui lui avaient appris que se confier aux autres, c'était leur donner de quoi vous faire mal s'ils le souhaitaient. Alors Dayne s'était inventé ce personnage, de rebelle des beaux quartiers, de coureur de jupons, et il avait enfin fini par ne faire plus qu'un avec lui. Toutefois, savoir ce que le jeune homme pensait restait un mystère, et il fallait suspecter chaque mot qui sortait de ses fines lèvres d'être un véritable mensonge. " Je vais prendre ça comme un compliment..." Ajouta-t-il, plongeant son regard azur dans celui de la jeune femme. Une nouvelle fois, il se fit la reflexion que la partie n'était peut être pas gagnée. Ses sourires, les gestes de ses mains, toutes ses reactions indiquaient à l'oeil expert de Dayne qu'elle n'était pas insensible à son charme, mais il savait que pour certaines, être sensible à quelqu'un et lui céder étaient deux réalités bien différentes. " Crois moi, parfois, mieux vaut ne pas lire en moi..." Les mots avaient franchis la barrière de ses lèvres avant même qu'il ait eut le temps d'y penser. Cela était exactement ce qu'il détestait, parler sans préméditer ses mots, être spontané. Cela ne colait pas avec son personnage. Pour éviter que la jeune femme se méfie, il ajouta à la fin de sa phrase un grand sourire, type ahaha, je plaisante, tentant de cacher cette vérité qu'il venait de dévoiler. « Absolument pas, je n'oserais pas reprendre la réplique de quelqu'un d'autre. » Dayne haussa un sourcil de suprise. Il s'attendait à ce que Marin nie, où qu'elle dise que jamais elle ne draguerait... Bref, une phrase bateau montrant son innocence de la sorte, mais non. Il devait avouer que sur le coup, elle l'avait surpris. Interessé, plissant légèrement les yeux, il ajouta : " Sors moi ta meilleure réplique originale alors... ", la défiant dans un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais prendre ça comme un compliment... » Étais-ce vraiment un compliment ? Je n'en savais rien mais Dayne était quelqu'un de particulièrement intéressant. Le mystère qui se cachait derrière ce regard, derrière cette mondanité. Il y avait des choses à savoir de lui et encore une fois ma curiosité me poussait à apprendre à le connaître. Je cherchais trop, s'en étais presque obsessionnelle. Dayne plongea une nouvelle fois son regard sur moi. Il était agaçant. Il savait que ça me gênait et pourtant il continuait. Et le pire c'est qu'il semblait prendre un plaisir fou. Je posais mon sac par terre et croissais les bras contre moi avant qu'il n'ajoute à nouveau. « Crois-moi, parfois mieux vaut ne pas lire en moi... » voilà des mots bien surprenants venant de sa part. Je ne le connaissais pas mais ils avaient un son très particulier. Un avant-gout de première fois. Mes sourcils se froncèrent légèrement analysant chacun de ses mots. Il ne faut pas ? Voilà quelque chose qui ne fallait pas dire. S'était bien connu, l'interdit était presque irrésistible. Je finis par dire malgré le sourire moqueur du jeune homme. « Ah bon ? Pourquoi donc ? » pousser dans l’extrême, tendez-lui une perche et elle s'y accrochera. Marin était doué pour aborder des sujets délicats. La réalité revenait très vite et sans vraiment m'en rendre compte. Je m'étais embarquée dans une situation très délicate. « Sors-moi ta meilleure réplique originale alors... » j'affichais une grimace. Je n'avais aucune réplique type puisque je n'avais jamais dragué volontairement quelqu'un. S'était bizarre de l'admettre mais pourtant vrai. Mes pupilles cherchaient un échappatoire avant que mes lèvres ne prononcent. « J'aime bien la couleur de tes yeux » dis-je presque étonner moi-même de ce que je venais de dire. Dayne avait les yeux bleus, très bleu. Normal qu'il ne laisse pas indifférente mais en règle générale, je n'aurais rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"[b] Ah bon? Pourquoi donc ?" Dayne arqua un sourcil. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme vienne lui poser des questions. Bon, de toute manière, ce n'était clairement pas dans ses habitudes de répondre a des questions personnelles. Il ne cultivait pas seulement son propre mystère que pour draguer des jeunes femmes, non, il n'aimait juste absolument pas parler de lui. De plus, il devait l'avouer, toutes les filles qu'il avait rencontré adoraient parler d'elles même, aimaient plus que tout qu'on leur pose des questions à propos d'elles même. Cela arrangeait bien le jeune héritier, ainsi il faisait d'une pierre deux coups : elles se sentaient écoutées, et elles tombaient bien plus facilement dans ses bras. Parfois, certaines pensaient plus malignes que lui, et tachaient de faire de la psychologie de base mais elles ne pouvaient pas voir ce qu'il y avait sous cette carapace, cette armure de titane que rien ne semblait pouvoir ébranler. Quand certaines voulaient vraiment en savoir plus, Dayne servait toujours le même discours, celui du gosse de riche méconnu, celui dont la réputation était absolument fausse, celui qui les convainquait au final de passer une nuit avec lui. C'en était presque trop facile. Alors, ne souriant pas vraiment mais l'intérêt se lisant dans son regard, il ajouta : " Tu es bien curieuse Marin... " Son prénom avait franchi la barrière des lèvres de l'héritier avec une douceur infinie. Toutefois, c'était vraiment la reaction de la jeune femme alors qu'elle avait pour mission de trouver sa meilleure technique de drague, qui le faisait rire. Elle était clairement mal à l'aise, cela se sentait rien qu'à voir son visage. Ses lèvres s'étaient resserés sur, se pressant l'une contre l'autre, ses pupilles s'étaient dilatées. Elle n'était clairement pas habituée à ce genre de chose, bien au contraire. Qu'avait elle connu avant? Avec quel genre de personne avait elle été avant? Dayne sentait bien qu'il faisait office d'inconnu, de nouveauté pour elle. il sourit en entendant " J'aime bien la couleur de tes yeux." Était ce le mieux qu'elle puisse faire? C'était déjà pas mal pour quelqu'un qui ne semblait pas avoir une grande expérience en la matière. Il en profita pour plonger ses yeux dans les siens. Il devait avoué qu'il n'en avait rarement vu des aussi captivants. Ce doré près de son iris lui donnait un éclat que Dayne trouvait somptueux. Mais ça, il n'allait pas lui dire. En tout cas, pas comme ça. " Merci j'aime beaucoup la couleur des tiens..." Ajouta-il avec un sourire en coin. Il s'apprêtait à ajouter autre chose quand il entendit la porte de la salle s'ouvrir. Il espérait que le prof n'arrive pas et qu'il puisse inviter la jeune femme à boire un café - il était clairement trop tôt pour de l'alcool-, mais de toute évidence ce prof avait décidé de lui ruiner la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)