Invité
est en ligne
Invité
❝ She beautiful blonde, she beautiful day. ❞
SKYLER & ETHAN.La rentrée a été très difficile pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à revenir dans le monde réel et j'étais tellement fatigué, parce que je me couchais tellement tard. L'alcool, les potes, les filles, les jeux, les vacances, c'est fini maintenant. Il faut reprendre son sérieux, les études c'est trop important pour moi, surtout pour mon futur. Enfin, pas tout à fait je n'ai pas vraiment envie d'oublier les filles, les potes et l'alcool pour l'instant. Je feuillette un journal que j'ai trouvé par terre tout en marchant dans les rues de boston, sans me soucier du monde qui est autour de moi. Programme de ma petite journée, bah j'en ai pas malheureusement. Bref, ma vie se résume en un mot. Fêtes. J'avoue que ma vie n'est pas si passionnante que cela en a l'air. Je ne crois pas non, je ne vous souhaites pas d'être dans ma vie, je n'ai pas toujours vécu dans un décor rose avec pleins de licornes. Aucune idée d'occupation pour aujourd'hui. Je vais peut-être contacter quelqu'un que je connais d'Harvard. Pourquoi pas, mais qui ? Hum... Ah oui ! J'ai peut-être une idée de la personne dont j'ai envie de revoir. Skyler le garçon manqué, ça fait vraiment un bail que je ne l'ai pas revu celle là et franchement ça me ferait plaisir de la revoir avec sa petite bouille, ses beaux tatouages et son tempérament de feu. Toujours la joie de vivre cette fille. Je décide alors de la contacter avec mon Iphone jusqu'à que je percute quelqu'un involontairement. La personne a malheureusement fait tomber son téléphone à cause de moi, mais bizarrement il sonne quand je le ramasse. Il y a mon prénom dessus. Je tourne ma tête, intrigué de savoir qui est la personne qui se trouve devant moi. C'est Skyler, oh putain. Je suis complètement bouche-bé de la revoir, toujours si sexy cette fille. Skyler ? Je lui rends son téléphone en lui esquissant un sourire, content de revoir son visage. Skyler, coïncidence le hasard fait bien les choses. Je voulais justement t'appeler pour te demander de tes nouvelles, vu que ça fait un petit bail qu'on ne s'est pas vu. Mais tu es là et franchement ça me fait vraiment plaisir, tu ne peux pas savoir comment je suis content de te revoir. Je lui fait un gros câlin, content de nos belles retrouvailles, malgré que j'avais l'air d'un con sur le moment.© LOYALS.
(Invité)