Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAVERY ☢ Pandi Panda
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRAVERY ☢ Pandi Panda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assumes le titre BRAVERY ☢ Pandi Panda  2109348208

STICK TO THE STATUUUUUE QUOOOOOO. NO NO NOOOOOO. Voilà ce que j'écoute. C'est déprimant pour une "adulte". Enfin j'tais pas sûre d'être vraiment une adulte si j'écoute High School Musical, ça m'étonnerait que ça rentre dans les critères pour avoir ce rang social. Anyway. J'tais perdue dans la vie. Pas de GPS assez puissant pour m'aider. Même Google Maps pouvait rien faire pour moi. Nan mais j'suis sérieuse en vrai. Jsuis..CE Y NOUUUS NOUS SOMMES DEVENUS FOUUUUUUS. JE SAIS MON REGARD T'OBSEDE..... DIS LUI QUE JE LUI SUCCEDE TU AS TOUJOURS PENSE QUELLE ETAIT LA BONNE N4OUBLIES PAS DE LUI DIRE QUEN LAISSANT VOLER TON COEUR.... Pardon, c'était une poussée de musiques. Tout ça pour dire que j'avais vraiment besoin d'voir mon frère pour qu'il m'conseille. Sentimentalement. J'vous juuuure que j'vais aller lui demander avec qui j'dois faire ma vie et c'genre de choses. Putain, ça craint, c'est vrai. J'me rendais à la Winthrop House et même si en tant que non étudiante désormais d'Harvard j'avais pu l'droit d'entrer dans les confréries.. eh bien j'entrais quand même. J'tais connue sur le campus, pas la peine d'avoir une carte d'entrée tsais. C'est cool des fois les réputations puis encore plus d'être présidente un jour d'une maison susu. Anyway. J'me rendais à la chambre de mon petit frère d'amour coeur coeur coeur et toquais à la porte. J'ouvrais pas non. C'est un Winthrop. Il est ptete en train de s'envoyer en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON titre est très recherché BRAVERY ☢ Pandi Panda  166564858

Eh naaan, le winthrop dans la chambre ne fait rien. Absolument rien même. Juste changer les musiques de la playlist.. et envoyer des sms. D'ailleurs, ce sont des merveilleux messages avec mon ex. Conversation banale sur la rentrée, rien concernant le summer camp et notre parenthèse. Que dalle. C'est beau la communication. J'lui reponds essayant d'être le plus distant jusqu'à ce qu'on toque. De la compagniiiiiiie. Ouiii. « Ouais ? » C’est Briony. Que de joie en voyant ma soeur entrer dans ma chanbre. Sérieux, une heure de plus tout seul et j'aurais pété un cable. J'serais descendu faire chier tous les winthrops simplement pour qu'on remarque ma présence. Comme un gosse ouais. « J’pensais te retrouver K.O. par ton boulot. » Madame travaille maintenant. Elle est dans la vie active. C’est d’ailleurs bizarre de l’imaginer en dehors du système universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu un peu Vic

« Ouais ? » Oh, il répond tout de suite et avec un ton qui laisse imaginer ptete une bonne humeur sur sa face. Moh, jour de chance mes amis, c'est un grand jour ça même ! Okay, c'est pas vrai, il est toujours de bonne humeur Avery, c'est mal de dire le contraire, j'ai pas le droit de cracher sur mon frère. J'entrais dans sa chambre, le découvrant sur son lit. Flasque. Eh boy, voilà l'avenir des Silver dans sa plus belle représentation. « J’pensais te retrouver K.O. par ton boulot. » J'souris à cette remarque. C'est vrai que mon boulot m'prenait pas mal de temps mais j'arrivais à tenir le rythme. Merci la mather house de m'avoir fait un rythme de folie ces dernières années qui me permettent d'être toujours en forme même si j'dors pas beaucoup. J'suis une survivante, ils m'auront pas facilement. J'me mettais sur son lit. Alors, qu'est-ce que tu m'racontes ? Tu faisais quoi là ? J'le dérange ptete ? Et pitié, on parle pas de l'anniversaire de décès merci bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure toi que je suis toujours de bonne humeur. Toujours. Surtout quand je vois ma grande soeur adorée (a). Bon, j'enleve le smiley ange parce que c'est la vérité. Je suis content de la voir débarquer dans ma chambre même si ca ne faisait pas parti du programme de la journée. Un peu de surprise dans cette journée ennuyante. Briony est ma surprise. Moooh c'est beau. J'en doute pas. Personne n'aura ta peau. Pas le boulot en tout cas. Le reste, sa vie amoureuse qui part en cacahuètes tous les vendredi est un autre soucis qu'elle gère toute seule et trèèès bien d'ailleurs. A sa question, je montre ma conversation avec Holly. Je parle à mon 'erreur' présumé. C'est si joyeux, ça rempli mon après midi de bonheur. Erreur, c'est le terme qu'Holly a employé. Je ne fais que citer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The job ? Yeah, it's a new kind of rhythm but it was especially all of the transports which embarrassed me with all the traffic problems. Why the hell am i living in a city next to the sea mmh ? I really don't know. I could going out after the end session of my studies but I preferred to stay in Boston. Good game Bri. J'en doute pas. Personne n'aura ta peau. I totally agreed with my little bro. I am stronger than a job or whatever. I'm a Silver come on. Exactly. We are Silvers anyway, nobody can put us down. I looked around me to inspect the room of my bro and didn't notice any girls clothes. Whyyyy are you doing Avery ? Why there is no girl with you ? Je parle à mon 'erreur' présumé. C'est si joyeux, ça rempli mon après midi de bonheur. I read very quickly the discussion, because I didn't want to enter in my brother's world, too intimate for me. We have to make you happy. I didn't know where they were both of us. How is the situation between you ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)