Invité
est en ligne
Invité
Assumes le titre
STICK TO THE STATUUUUUE QUOOOOOO. NO NO NOOOOOO. Voilà ce que j'écoute. C'est déprimant pour une "adulte". Enfin j'tais pas sûre d'être vraiment une adulte si j'écoute High School Musical, ça m'étonnerait que ça rentre dans les critères pour avoir ce rang social. Anyway. J'tais perdue dans la vie. Pas de GPS assez puissant pour m'aider. Même Google Maps pouvait rien faire pour moi. Nan mais j'suis sérieuse en vrai. Jsuis..CE Y NOUUUS NOUS SOMMES DEVENUS FOUUUUUUS. JE SAIS MON REGARD T'OBSEDE..... DIS LUI QUE JE LUI SUCCEDE TU AS TOUJOURS PENSE QUELLE ETAIT LA BONNE N4OUBLIES PAS DE LUI DIRE QUEN LAISSANT VOLER TON COEUR.... Pardon, c'était une poussée de musiques. Tout ça pour dire que j'avais vraiment besoin d'voir mon frère pour qu'il m'conseille. Sentimentalement. J'vous juuuure que j'vais aller lui demander avec qui j'dois faire ma vie et c'genre de choses. Putain, ça craint, c'est vrai. J'me rendais à la Winthrop House et même si en tant que non étudiante désormais d'Harvard j'avais pu l'droit d'entrer dans les confréries.. eh bien j'entrais quand même. J'tais connue sur le campus, pas la peine d'avoir une carte d'entrée tsais. C'est cool des fois les réputations puis encore plus d'être présidente un jour d'une maison susu. Anyway. J'me rendais à la chambre de mon petit frère d'amour coeur coeur coeur et toquais à la porte. J'ouvrais pas non. C'est un Winthrop. Il est ptete en train de s'envoyer en l'air.
(Invité)