Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for our baby girl x Thélia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shopping for our baby girl x Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps allait à une allure impressionnante, oui depuis mon retour à Cambridge de l'Arizona tout avait semblé filé si vite. Les deux semaines chez mes parents avaient été rapides grâce à la présence de ma mère qui m'avait aidé pour la baby shower et on en avait eut de l'occupation à prévoir pour le garçon et pour la fille vu que je ne connaissais pas encore le sexe de l'enfant à l'époque. Puis ma deuxième échographie, celle qui allait me dire si j'ai une fille ou un garçon. Théo m'avait fait une super surprise en s'y pointant alors que je le croyais toujours en Australie. De plus, il avait été mon médecin exceptionnellement pour cette échographie. C'était la joie et ça le fut encore plus quand je découvris que j'attendais une fille. C'était ce que l'on voulait. C'était juste parfait. J'avais pu faire ma baby shower en informant tout le monde de la nouvelle et j'avais eu des supers cadeaux, mais il manquait plusieurs choses pour cette princesse qui allait arriver dans 4 mois. Cette baby shower m'avait donné encore plus envie qu'elle arrive vite, bien que je ne voulais pas d'une prématuré comme Mila. C'était trop horrible comme situation. J'avais juste encore plus hâte depuis que je connaissais le sexe de notre enfant, si bien que j'avais précipité mon cher mari pour qu'on aille faire du shopping le plus vite possible. Il manquait quelques affaires pour notre puce, quelques biberons et tétines, des babyphones, des bavoirs, des vêtements désormais qu'on savait le sexe. On avait opté pour se procurer les affaires les plus chers comme la poussette, un landau, un siège auto, un lit etc sans se baser sur une couleur rose ou bleu. Le blanc/beige pour le lit, le noire/gris pour la poussette étaient des très bonnes couleurs qui vont pour tout enfant. Par contre les vêtements étaient plus important à prendre de la bonne couleur et pas qu'en neutre. & on avait attendu pour les affaires secondaires qui reviennent moins coûteux. On commence par quoi ? demandais je à Théo alors que j'étais sortie de la voiture et que je lui pris la main pour commencer notre shopping. C'était si beau ce moment. Il nous faut quoi déjà hormis des vêtements ? Des babyphones, une petite baignoire aussi, le thermomètre de bain, des serviettes avec cape, des caches prises, des biberons, des tétines, un stérilisateur, des bavoirs, un mouche bébé, des ciseaux. Je crois que c'était déjà pas mal tout ça. On avait tout le principal déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  On commence par quoi ? » Rien qu'avec cette première phrase, je commençais déjà à paniquer. Je n'étais pas friand des magasins et la foule, oh putain la foule, je l'avais en horreur. Bon d'accord, je vivais continuellement dans une foule minime à l'hôpital, mais elle n'était pas rempli de sac et ne poussait pas pour obtenir les meilleurs produits et ou vêtements. Là, c'était de la folie. C'était d'ailleurs l'une des rares fois durant laquelle je faisais des emplettes avec ma femme. Personnellement, je faisais peu de shopping. Ou je commandais via internet ou je rentrais dans un boutique avec une idée bien précise et je cherchais à tout prix ce que je voulais. Dans tous les cas ce qui était certain, c'était que j'étais clairement misanthrope. « Il nous faut quoi déjà hormis des vêtements ? Des babyphones, une petite baignoire aussi, le thermomètre de bain, des serviettes avec cape, des caches prises, des biberons, des tétines, un stérilisateur, des bavoirs, un mouche bébé, des ciseaux. » Je rembobine. Je n'avais pas compris un traître mot de tout ce qu'elle avait dit. D'ailleurs je n'avais pas écouté, étant trop concentrer sur mon petit nuage. Fermant la voiture, la jeune femme attrapa ma main, mais je la retirais pour passer mon bras autour de sa taille, créant une meilleur proximité entre nous deux. « Que dirais-tu de commencer par le rayon maternité ? Tu essaye de belles tenues, de jolies soutien-gorges... Tu sais de ceux qui s'ouvre par devant pour laisser téter les enfants ? Et moi j'observe ton défilé... » Un sourire taquin et coquin même, flottait sur mes lèvres. Nous entrâmes donc dans le grand centre commercial que nous venions visiter pour acheter tout ce qu'elle venait d’énumérer. Je profitais alors doucement de cette journée en amoureux qui nous était offerte. « Autant se prendre un grand cadis non ? Et dire qu'on aurait pu tout commander sur internet...On se serait moins fais chier. » dis-je alors avec un petit rire tandis que nous entrions dans une première boutique de maternité. « Oh regarde ! C'est pas trop mignon ça ? » dis-je avec un sourire gaga en me dirigeant vers un coin pyjama qui exposait principalement un pyjama blanc avec un bonhomme de neige comme dessin. Coucou Olaf (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque nouveau pour moi, pour nous. Rare sont les fois où j'allais faire du shopping avec Théo. Généralement je faisais cette activité avec mes cousines, mes meilleures amies ou des copines, mais très peu avec mon chéri. Il aimait pas trop ça passer son temps dans les magasins pendant des heures ni devoir regarder les essayages et donner son avis, bien que tel que je le connais il aimait cette partie juste pour avoir le plaisir de me voir me déshabiller quand il s'incrustait dans ma cabine d'essayage de temps en temps (a). Là c'était tout de même différent, c'était un peu comme quand on fait les courses, c'était pas des habits mais ça revenait à passer beaucoup de temps, à chercher et comparer si ce produit est mieux que celui ci. Tandis qu'aux courses on a l'habitude des produits, on prend toujours les mêmes ou on essaye des nouveaux donc ça va assez vite. J'étais donc toute excitée de faire ça avec lui et j'appréciais qu'il fasse un effort pour qu'on partage ce moment. « Que dirais-tu de commencer par le rayon maternité ? Tu essaye de belles tenues, de jolies soutien-gorges... Tu sais de ceux qui s'ouvre par devant pour laisser téter les enfants ? Et moi j'observe ton défilé... » Voilà qu'est ce que je disais hein ? N'était-il pas déjà en train de trouver un moyen pour lier ce shopping à son avantage ? Celui là alors, il ne perdrait jamais ses remarques et ses idées coquines, mais j'aimais ça. C'était une preuve que je lui plaisais toujours et qu'il voulait toujours de moi. Le jour ou ça cessera, je commencerais à me poser des questions. Si tu veux MAIS ça sera seulement et je dis bien seulement une fois qu'on aura tout trouvé pour la petite, ou presque. S'il nous manquait deux trois trucs c'était pas grave, on avait encore 4 bons mois devant nous. C'était un bon deal non ? Je marchais à ses côtés, le tenant par la taille tout comme il me tenait. « Autant se prendre un grand cadis non ? Et dire qu'on aurait pu tout commander sur internet...On se serait moins fais chier. » Je secouais la tête. On voyait bien qu'il avait l'habitude de faire ça et qu'il en était devenu paresseux. Sur internet on peut avoir de mauvaises surprises. Si la couleur ne nous convient pas bien, si ça nous parait trop petit au final. Les images ne sont pas toujours fiable au produit tu sais. Voir les produits sous nos yeux, en vrai, c'était bien mieux. On entrait alors dans une première boutique et je passais la main sur mon ventre automatiquement. Comme pour solliciter notre fille et lui dire qu'on était là pour elle. Je regardais de tous les côtés, ne sachant plus où donner de la tête. « Oh regarde ! C'est pas trop mignon ça ? » Je suivis mon mari qui nous mena vers les pyjamas et en pointa un avec un bonhomme de neige. J'eus un petit rire. Oui il est chou, c'est le bonhomme de neige du dernier disney, la reine des neiges dis je comme si ça l'intéressait alors que surement pas. La grande enfant et fan de disneys en moi était incollable et encore plus sur la reine des neiges qu'on voyait de partout. Cherchant dans les tailles j'en prit un dans mes bras. J'étais amoureuse des pyjamas pour bébés ou des bodys. Les chaussettes et les chaussures n'en parlons pas, je trouvais ça magnifique des pieds de bébés, c'est si petit et si beau. Ma fille allait en avoir des tonnes de chaussures, de quoi devenir plus tard une accro des chaussures. Je partis prendre un cadis et déposa le pyjama dedans. J'en pris un autre avec des minions et des inscriptions qui indiquait "j'aime mon papa et ma maman". Sort moi de ce rayon sinon on va partir avec juste des vêtements. Pas dérangeant mais y avait d'autres priorités d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'aimais me retrouver dans ce genre de situation avec ma femme, j’espérais tout de même que la chose ne dure pas tout la journée. J'aimais pas faire les magasins, sérieux...Mais quand ça parlait d'observer Elia choisir de jolies tenues et venir la zieuter dans les cabines d'essayages, là j'étais toujours le number one. « Si tu veux MAIS ça sera seulement et je dis bien seulement une fois qu'on aura tout trouvé pour la petite, ou presque. » Je levais les yeux au ciel en mode ''oui maman'', avant de songer que j'étais comme un âne. Si je me comportais bien, j'aurai ma carotte. Je lui disais alors que si jamais nous commandions tout sur internet, on se ferait moins chier. « Sur internet on peut avoir de mauvaises surprises. Si la couleur ne nous convient pas bien, si ça nous parait trop petit au final. Les images ne sont pas toujours fiable au produit tu sais. » Je ne répondis rien, comprenant où elle voulait en venir. L'on entra dans un magasin de vêtement et je fus contre toute attente, le premier à me montrer gaga en voyant juste, un pyjama. « Oui il est chou, c'est le bonhomme de neige du dernier disney, la reine des neiges » Euh...oui ? Je fronçais les sourcils, un peu surpris qu'elle ait autant de connaissance en la matière. « Et pourquoi je l'ai pas vu ce dessin animée moi ? » Perplexe, je reposais le pyjama voyant comme ma femme le prenait à son tour après avoir été cherché un cadis. Elle y posa son pyjama dedans ainsi que plusieurs autres. « Sort moi de ce rayon sinon on va partir avec juste des vêtements. » J'haussais les épaules. « De toute façon, il en faut. » Un sourire était dessiné sur mon visage, tandis que je l'observais. « Tu devrais trouver un pyjama qui mets ''mon papa c'est le plus beau et le plus fort ''. » Je riais doucement, prenant le cadis et son bras. « Viens on va aller voir le rayon des couches... » Marchant, je l’entraînais vers le rayon couche, eau, bains et soins. « On va lui prendre une petite baignoire en plastique qui nous donnera mal au dos à force de nous pencher. » Je secouais la tête avec un sourire attrapant une petite éponge en mousse et en forme de Mickey. « J'pourrrais te frotter avec ça moi aussi ? » demandais-je ni vu ni connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était dans le magasin prêt à commencer le shopping. Mon cher mari avait déjà flashé sur quelque chose : un beau pyjama. Je l'avais suivi pour le voir de plus près, c'était un pyjama avec Olaf et il était vraiment très adorable. « Et pourquoi je l'ai pas vu ce dessin animée moi ? » J'eus un petit rire face à sa remarque. Eh bien si tu veux ce soir on peut se faire la reine des neiges comme programme dis je en riant parce que je me doutais qu'il n'allait pas être super partant. Perso j'y voyais aucun inconvénient, j'adorais le dessin animé, mais lui c'était autre chose. J'embarquais ledit pyjama ainsi que trois quatre que j'avais repéré, tout en disant à Théo de me sortir de là sinon j'allais vider le rayon de pyjama et des vêtements. Hors on en avait besoin mais c'était pas le plus important pour l'instant. « Tu devrais trouver un pyjama qui mets ''mon papa c'est le plus beau et le plus fort ''. » Je hochais la tête pour approuver. Mon mari était le plus beau et le plus fort donc forcément son père c'était pareil. Si j'en trouve un je le prends. & je le suivis vers le rayon salle de bain et soins comme il le proposait. Là bas on allait pouvoir trouver plein de choses qu'on avait pas encore. « On va lui prendre une petite baignoire en plastique qui nous donnera mal au dos à force de nous pencher. » Je lui donna une petite tape sur les fesses. Quel ronchon, si tu te mets sur une chaise tu auras pas mal au dos, puis c'est tellement adorable le moment du bain. J'avais pu le voir avec Coraleen ou bien Audrey quand elles étaient toutes petites. C'était un super moment de voir une crevette tout sourire car elle est dans l'eau. « J'pourrrais te frotter avec ça moi aussi ? » Je lève la tête des baignoires pour voir l'éponge qu'il me montre. Haaaaaan c'est trop mignon, on la prend. Sur ces mots je lui enlevais l'éponge des mains pour la déposer dans une baignoire que j'avais trouvé et je mis le tout dans le cadis. & depuis quand t'as besoin d'une éponge pour me frotter ? Sa main faisait tout aussi bien l'affaire haha. Je suivis le rayon pour tomber sur des serviettes de bains, y en avait des super belles en forme d'animaux et des plus simples, je pris une bonne dizaine d'elles ainsi que des gants. Même en pyjama et dans son peignoir notre fille sera la plus belle de toutes. Elle sera belle en tout temps, peut importe sa tenue. Elle serait une vraie petite star. Je continuais pour prendre un mouche bébé. Je lui montrais un manuel en premier. Tu sais comment ça fonctionne ça ? Tu dois toi même aspirer le caca du nez. Je gardais mon sérieux et voyant sa tête je me mis à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien si tu veux ce soir on peut se faire la reine des neiges comme programme » Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement face à sa bêtise. « Si Matys aime la Reine des Neiges, alors d'accord...S'il dit que non, je soupire de soulagement. » Vu le titre, ça semblait pas être un dessin animée pour les petits gars ça, du coup je pouvais bien comprendre que ma femme en était gaga. « Si j'en trouve un je le prends. » Oh oui, j'allais être fier de me trimballer avec ma fille si elle portait un tel pyjama. J'entraînais ensuite Elia vers le coin eau et soins, lui parlant d'une baignoire qui allait me donner mal au dos et qui me valu une tape sur le cul. « Quel ronchon, si tu te mets sur une chaise tu auras pas mal au dos, puis c'est tellement adorable le moment du bain. » Oui, c'était chou fallait que je le reconnaisse, j'avais tellement vu les infirmières le faire en pédiatrie aussi... « Avec la maladresse dont je fais preuve, je suis sur de plus la noyer que la laver cette pauvre enfant. » dis-je alors en parlant plus à moi-même qu'à la jeune femme, comme si je faisais preuve de lucidité pendant une fraction de secondes. Je pris alors une éponge que je montrais à ma femme avec la ferme attention de la frotter avec. « Haaaaaan c'est trop mignon, on la prend. » Me retirant la chose des mains, je la regardais avec un sourire. « & depuis quand t'as besoin d'une éponge pour me frotter ? » Ouh, c'était vrai ça. « Depuis que tu es devenue une petite chose délicate enceinte de mon premier enfant. » Un sourire narquois flottait sur mes lèvres tandis que la jeune femme repérait autre chose. Des peignoirs en formes d'animaux, très originaux. « Même en pyjama et dans son peignoir notre fille sera la plus belle de toutes. Tu sais comment ça fonctionne ça ? Tu dois toi même aspirer le caca du nez. » Elle me prenait pour qui cette enfant ? « C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me demander comment on change une couche ? Pffffff... » Faisant mine de bouder, car ouais si je n'avais pas été en médecine je n'aurai pu vraiment savoir comment on s'en servait, mais comme ce n'était pas le cas, elle se foutait juste de ma gueule. Je tombais alors sur un trotteur en forme de petite fleur et je craquais dessus, boudant mais rieur quand même. « Sache une chose, j'arrêterai de faire du boudin quand tu me feras un gros câlin. D'ailleurs, ça je le prends. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si Matys aime la Reine des Neiges, alors d'accord...S'il dit que non, je soupire de soulagement. » Mon fils risquait d'être du côté de son papa, parce que la reine des neiges c'est loin d'être la tasse de thé des garçons. J'allais donc devoir le convaincre du mieux que je pouvais. Je sais comment l'amadouer pour qu'il soit de mon côté plaisantais je. J'étais pas prête à ce point là à voir la reine des neiges alors si Matys était pas pour c'est avec joie que l'on regardera autre chose pour le programme de ce soir. Puis il proposa un autre pyjama avec une autre écriture dessus, celui ci n'était pas en rayon mais si j'en trouvais un il était partant pour qu'on le prenne et j'allais pas lui refuser ce petit plaisir. Quelques pyjamas dans le chariot, on enchainait vers le rayon bain et soins. Mon mari trouva un moyen de ronchonner et comme j'étais tellement heureuse depuis ma grossesse, je trouvais que des points positifs même là où ça pouvait sonner négatifs. « Avec la maladresse dont je fais preuve, je suis sur de plus la noyer que la laver cette pauvre enfant. » Je secouais la tête tout en levant les yeux aux ciel. Il était médecin, il devait s'y connaitre un peu, la patience, les gestes calmes et non brutes sont bien connus pour les médecins. Je ne voyais pas pourquoi il serait pas parfait avec elle. Tu te surprendras toi même tu verras. Il avait pas confiance en lui mais moi oui et ça c'était important pour qu'il prenne confiance en lui à son tour. Il me taquina avec une éponge Mickey en mousse et je la trouvais si sympa que je la pris, non sans répondre à sa petite taquinerie. « Depuis que tu es devenue une petite chose délicate enceinte de mon premier enfant. » J'aimais l'entendre dire que j'étais enceinte de son premier enfant, c'était un fait réel mais c'était bon de l'entendre de sa bouche. Je déposais donc un baiser sur ses lèvres tandis que je craquais sur des peignoirs en forme d'animaux après avoir choisie une baignoire. Puis je montrais un mouche bébé à Théo, tout en me moquant de l'utilisation de cet objet. « C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me demander comment on change une couche ? Pffffff... » Je me mis à rire tout en lui donnant une nouvelle tape sur les fesses et pinçant son derrière un petit peu. Mais nooooon, je te taquine, on va en prendre un électrique quand même. Ca sera plus simple et ça fera moins mal pour le bébé. Ca serait plus agréable je pense. Je mis donc le mouche bébé dans le cadis alors que Théo avait jeté son dévolu sur autre chose. « Sache une chose, j'arrêterai de faire du boudin quand tu me feras un gros câlin. D'ailleurs, ça je le prends. » Je regardais le trotteur tout jolie et j'imagine un court instant notre fille dedans, trottinant dans tout l'appartement et nous courant après elle pour qu'elle n'aille pas trop toucher n'importe quoi, ni ne se fasse mal ou autre chose. Fait toi plaisir dis je comme si ça allait être pour lui alors que non. Je vins ensuite me mettre devant lui, laissant une main sur le chariot alors que je passais mon autre bras autour de son cou et que je déposais mes lèvres sur les siennes, lui donnant un loooooong baiser. Tu peux bouder, je te trouve encore plus sexy comme ça. Un dernier baiser, suivi d'une tape sur les fesses et je repris mon chariot pour continuer notre route. On tombait alors sur des bavoirs de toutes sortes, je pris un lot de 7 avec les jours de la semaine et deux trois autres lots avec des animaux et juste de couleur unis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)