Invité
est en ligne
Invité
Le temps allait à une allure impressionnante, oui depuis mon retour à Cambridge de l'Arizona tout avait semblé filé si vite. Les deux semaines chez mes parents avaient été rapides grâce à la présence de ma mère qui m'avait aidé pour la baby shower et on en avait eut de l'occupation à prévoir pour le garçon et pour la fille vu que je ne connaissais pas encore le sexe de l'enfant à l'époque. Puis ma deuxième échographie, celle qui allait me dire si j'ai une fille ou un garçon. Théo m'avait fait une super surprise en s'y pointant alors que je le croyais toujours en Australie. De plus, il avait été mon médecin exceptionnellement pour cette échographie. C'était la joie et ça le fut encore plus quand je découvris que j'attendais une fille. C'était ce que l'on voulait. C'était juste parfait. J'avais pu faire ma baby shower en informant tout le monde de la nouvelle et j'avais eu des supers cadeaux, mais il manquait plusieurs choses pour cette princesse qui allait arriver dans 4 mois. Cette baby shower m'avait donné encore plus envie qu'elle arrive vite, bien que je ne voulais pas d'une prématuré comme Mila. C'était trop horrible comme situation. J'avais juste encore plus hâte depuis que je connaissais le sexe de notre enfant, si bien que j'avais précipité mon cher mari pour qu'on aille faire du shopping le plus vite possible. Il manquait quelques affaires pour notre puce, quelques biberons et tétines, des babyphones, des bavoirs, des vêtements désormais qu'on savait le sexe. On avait opté pour se procurer les affaires les plus chers comme la poussette, un landau, un siège auto, un lit etc sans se baser sur une couleur rose ou bleu. Le blanc/beige pour le lit, le noire/gris pour la poussette étaient des très bonnes couleurs qui vont pour tout enfant. Par contre les vêtements étaient plus important à prendre de la bonne couleur et pas qu'en neutre. & on avait attendu pour les affaires secondaires qui reviennent moins coûteux. On commence par quoi ? demandais je à Théo alors que j'étais sortie de la voiture et que je lui pris la main pour commencer notre shopping. C'était si beau ce moment. Il nous faut quoi déjà hormis des vêtements ? Des babyphones, une petite baignoire aussi, le thermomètre de bain, des serviettes avec cape, des caches prises, des biberons, des tétines, un stérilisateur, des bavoirs, un mouche bébé, des ciseaux. Je crois que c'était déjà pas mal tout ça. On avait tout le principal déjà.
(Invité)