Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey there ! || Bambi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hey there ! || Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there !
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Quelques jours, ça fait seulement trois jours que je suis sortie de l'hôpital. Les pauvres, je devais tellement leur en faire voir de toutes les couleurs, qu'ils priaient pour que je sorte au plus vite. Le pire, ce que ce n'est pas du tout dans on tempérament d'être aussi chiante, mais là, je n'en pouvais plus. Enfin, je n'en ai pas pour autant terminé, puisque je dois faire des séances avec un psy. Génial !. Aujourd'hui, je passe la journée seule, ce qui est plutôt incroyable, puisque Matthew et Diamantika surveillent mes moindres faits et gestes. Dans notre appartement, à Dia et moi, je me prend une bonne douche chaude. J'ai envie de sortir, et de ne pas restée enfermé. Tiens, et si j'allais voir Bambi, une fille dont je suis proche, qui fait partie d'une confrérie adverse. Je me dirige donc vers le bâtiment, puis une fois dans la bâtisse, je me met à la recherche de la jeune femme. Je ne vois personne dans les couloirs, je décide donc de me diriger vers sa chambre, où je donne quelques petits coups à la porte.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalée sur le lit, tu feuillètes ton tout nouveau livre de botanique. Et nom d’une tulipe bleue, c’était incroyablement intéressant ! Tu avais hâte d’étudier le chapitre sur le monde végétal marin et ses bienfaits. En attendant, tu buvais chaque mots de ton livre, les yeux pétillants d’impatience. C’est à ce moment là qu’on frappa à la porte de ta chambre. Refermant le bouquin et le gardant à la main, tu te lèves de ton lit pour aller ouvrir. HAAAAAA ! Tu sautes sur place, laissant tomber ton livre de botanique pour prendre la Cabot dans tes bras. Nom d’une pipe, Adelaïde ! Qu’est-ce que ça fait du bien de t’voir sans cette horrible tenue d’hôpital ! C’est que les couleurs qu’elle portait lui allait merveilleusement bien. Woaw, elle était ravissante, et ça faisait plaisir à voir. J’suis méga super trop contente de t’voir, mia cara ! Entre. dis-tu en la lâchant enfin pour pouvoir la laisser entrer dans ton petit espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there !
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Planté devant la demeure des Quincy, je me décide à entrer, pour partir à la recherche de Bambi. Je regarde vite fait dans les couloirs, n'aimant pas me balader comme une voleuse, puis je me rend à sa chambre. Par miracle, elle y est. En ouvrant la porte, je vois sa petite tête blonde sauter sur place, avant de me sauter au cou. Je suis contente de te voir aussi, dis-je en la serrant dans mes bras, avant d'ajouter moi qui pensée être sexy dans cette tenue, tout en rigolant. A son invitation, je entre dans sa chambre. Comment ça va depuis l'autre jour ?, je lui demande, tout en posant mon sac sur l'une des chaises de la pièce. Ça fait du bien d'être sortie de cet hôpital, dis-je en faisant la grimace. Cet endroit est horrible, le lit n'est pas confortable et la bouffe n'est pas bonne du tout.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de te voir aussi. Non, non, non. Elle pouvait pas être plus heureuse que toi. Ade’ faisait partie de tes amies les plus proches depuis que tu étais arrivée à Harvard. Lorsque tu avais appris sa tentative de suicide, il t’avais fallait quelques jours pour t’en remettre. Tu lui en avait d’abord voulu. Tu avais ensuite compris. Et maintenant, t’étais juste trop heureuse que tout aille pour le mieux ! Moi qui pensée être sexy dans cette tenue. Tu grimaces. Elle avait une drôle notion de ce qui pouvait être sexy, dites donc. Oh non. Non, non et non. Même un SDF n’aurait pas voulu de toi dans cette tenue. Oublie cette robe de chambre. Rassure moi, tu l’as déchirée, jetée dans la cheminée et réduite en cendre, hein ? C’est le seul sort correct qu’elle méritait. Et encore, t’étais gentille avec cette pauvre robe de chambre d’hôpital. Tu la laisses entrer et referme la porte derrière elle. Comment ça va depuis l'autre jour ? Tu ramasses ton bouquin de botanique et le pose sur ton bureau. Ca va super ! J’ai un super emploi du temps qui se concorde parfaitement avec mon job’ à la librairie. J’vais même pouvoir faire quelques heures en plus, j’suis super contente. Et le programme de botanique à l’air super ! dis-tu en attrapant deux gobelets en plastique sur ton bureau et une bouteille de soda. Ça fait du bien d'être sortie de cet hôpital. Tu remplis les deux gobelets, faisant bien attention à ne pas en verser à côté. Tu m’étonnes ! Félicitations de pas avoir péter les plombs là bas. J’me souviens quand j’me suis fait opérer de l’appendicite, j’devenais folle. J’avais pas le wifi, pas de livres, RIEN ! L’horreur ! Heureusement que j’suis restée qu’une après-midi ! Tiens. dis-tu en lui tendant un des deux gobelets et en t’installant sur le petit coin canap’ de la chambre. Et toi alors, comment ça va ? Ca fait longtemps qu’t’es sortie ? T’aurais pu m’appeler, coquine va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there !
C'est vrai que je suis contente de la voir, depuis le temps. Elle est venue me voir à l'hôpital, mais avant, nous avions un peu du mal à nous voir avec les vacances, et la rentrée. Du coup, ça fait du bien de passer un moment avec elle. Je plaisante sur ma tenue d'hôpital, car il faut dire que c'était très moche. Même la plus belle femme du monde serait moche, avec une telle tenue. Comment ça un SDF n'aurait pas voulu de moi quoi comme ? Je te signal que de dos, on pouvait voir mes fesses !, je répond, avant d'ajouter à nouveau ça doit probablement être à la poubelle, voir pire, à l'heure qu'il est. Je lui demande comment elle va, puis entre enfin dans sa chambre, posant mon sac qui pèse lourd. Tant mieux alors, si tu peux faire les deux en même temps, dis-je tout en lui souriant, me posant sur le bord de son lit.. C'est à dire que j'ai passé une semaine dans le coma, donc je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter su WIFI, je répond en explosant de rire. Puis bon, pour la deuxième semaine, j'avais Matthew tout les jours à mon chevet, donc il me faisait de l’animation, j'ajoute tout en attrapant le gobelet qu'elle me tend. Je finis par me lever, et me rendre à ses côtés, sur le coin canapé. Ça va tout doucement, je commence à répondre, je suis sortie il y a deux, trois jours ! Non, désolée c'est juste que j'ai passé une semaine avec Matt et Dia sur le dos, il me fallait quelques jours seules. Mais bon, tu es ma première visite, dis-je tout en lui donnant mon plus beau sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes fesses, c’est la seule chose qu’il aurait pu apprécier. Et encore, j’en doute. Faut t’mettre au squats, princesse, avant que ça finisse tout ramolo tout ça ! dis-tu en lui pinçant les fesses, riant de bon cœur. Comme si t’étais bien placée pour parler, hein. Quoi que, tu t’étais mise à courir et taper dans un sac de sable. T’allais devenir une athlète de renommée mondiale, c’était certain ! Matthew hein ? réponds-tu avec un petit regard en mode Hey there ! || Bambi 152426858 Booooon, tu savais que c’était son meilleur ami. Mais c’était plus fort que toi, tu pouvais pas t’empêcher de les shipper tous les deux. J’aurais vraiment voulu passer plus que ça pour t’voir, mais j’étais vraiment prise par la rentrée et le travail. Et tu étais sincèrement désolée. Mais tu étais contente qu’elle aille mieux et qu’elle retrouve le sourire petit à petit. T’imaginais déjà le calvaire qu’elle avait dû vivre avec ses deux meilleurs amis sur le dos. Bon, y’avait pire comme calvaire que de se faire chouchouter, n’empêche. Oooh. Et ça fait quoi d’se faire chouchouter par Matthew ? Alleeeez, tu peux m’le dire à moi. dis-tu en posant ton verre sur la petite table ikéa avant de croiser tes jambes en tailleurs. Toi, pousser Adelaide dans les bras de Matt’ ? Oh, jamaaaaaaais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there !
Quoi ? Tu rigole ? Mes fesses sont la meilleure chose de mon corps !. Bah ouais, on peut pa dire que mes nichons soient énormes. Enfin, je sais qu'elle dit ça pour rire, car elle est aussi sportive que moi. Ça fait un moment que je n'ai pas couru, ou fait un saut à la salle de gym. En parlant de Matthew, voilà qu'elle me fait son regard coquin, qui veut tout dire. Je sais qu'elle nous ship, qu'elle rêve de nous voir ensemble, mais non, jamais ô grand jamais. Tu es folle, il n'y a rien entre Matt et moi, dis-je en rigolant. Par la suite, elle s'excuse de ne pas être venue plus souvent me voir, quand j'étais à l'hôpital. Ce n'est pas grave, je sais que les cours peuvent être stressant, puis bon, elle est quand même venue quelque fois. T'inquiète pas, je sais que les cours sont plus important que moi, dis-je pour la taquiner. Ça y est, elle recommence à me parler de Matthew, en me demandant ce que ça fait d'être chouchouté par le jeune homme. C'est mon meilleur ami Bambi !!!, je répond en lui balançant un coussin dans la tête. Il est adorable, même si ses appels et sms commencent à me rendre dingue, j'ajoute en haussant les épaules. En parlant de mec....j'ai revu un ancien ami..., je confie à la jeune femme.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)