Invité
est en ligne
Invité
Hey there !
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Quelques jours, ça fait seulement trois jours que je suis sortie de l'hôpital. Les pauvres, je devais tellement leur en faire voir de toutes les couleurs, qu'ils priaient pour que je sorte au plus vite. Le pire, ce que ce n'est pas du tout dans on tempérament d'être aussi chiante, mais là, je n'en pouvais plus. Enfin, je n'en ai pas pour autant terminé, puisque je dois faire des séances avec un psy. Génial !. Aujourd'hui, je passe la journée seule, ce qui est plutôt incroyable, puisque Matthew et Diamantika surveillent mes moindres faits et gestes. Dans notre appartement, à Dia et moi, je me prend une bonne douche chaude. J'ai envie de sortir, et de ne pas restée enfermé. Tiens, et si j'allais voir Bambi, une fille dont je suis proche, qui fait partie d'une confrérie adverse. Je me dirige donc vers le bâtiment, puis une fois dans la bâtisse, je me met à la recherche de la jeune femme. Je ne vois personne dans les couloirs, je décide donc de me diriger vers sa chambre, où je donne quelques petits coups à la porte.
acidbrain
(Invité)