Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAUSE SOMETHING KEEPS PULLING ME BACK TO YOU の ADRAE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAUSE SOMETHING KEEPS PULLING ME BACK TO YOU の ADRAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'arriver devant le restaurant où Adriel lui avait donné rendez-vous, la blonde prit le temps de vérifier dans le reflet de son téléphone que son rouge à lèvres ne dépassaient pas, pas de problème capillaire non plus, parfaite comme d'habitude. Elle avait presque un peu frais avec sa robe, mais elle avait mis le paquet. Ça l'amusait de sortir avec le jeune homme, rencard avec son ex, Shae avait décidé de se prêter au jeu tellement c'était inhabituel venant de lui qu'elle se demandait vraiment quelle connerie il devait avoir en tête. Mais le pire du pire fut quand elle arriva à hauteur du restaurant, elle regarda la devanture, il lui avait quand même sorti le vieux cliché du resto italien, lumière tamisée et tutti quanti. Elle lâcha un rire avant de se rapprocher du brunet qui attendait devant l'entrée. « Dis-moi Adriel il t'est arrivé quoi cet été ? Ça a l'air sacrément romantique ton petit resto, tu aurais quelque chose à me confier ? » Un sourire en coin, elle détailla le jeune homme, c'est qu'il était bien mignon. Il était toujours amoureux d'elle, obligé, pas d'autre explication possible, ou alors comment expliquer que l'abruti fini qu'il était pouvait se transformer en adorable gendre idéal invitant son ex copine dans un restaurant glamour au possible ? Ah il semblait loin l'imbécile qu'il avait choisi de se faire passer pour mort, une soudaine prise de conscience peut-être ? En tout cas, ce n'était pas pour déplaire à Shae jusque là, elle allait manger à l’œil, ça lui allait très bien comme situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment chaud. Je savais pas vraiment ce que je faisais et ce qui me prenait, mais maintenant que je m'étais lancé là-dedans, c'était parti. Je m'étais donc fait tout beau, ce qui n'avait pas été difficile de toute façon vu que j'étais parfait. Heureusement pour moi, Shae avait accepté l'invitation et c'était déjà un très grand pas. Je m'étais donc dirigé vers le fameux restaurant où je l'avais invité et j'attendais tranquillement à l'entrée. Enfin, tranquillement, j'étais quand même vraiment stressé, ce qui ne m'arrivait presque jamais. Un Adriel stressé, c'était pas génial de toute façon. Puis après quelques minutes, Shae apparaissait enfin et je devais avouer qu'elle était tout simplement magnifique. Après ses paroles, je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un rire nerveux. « Quoi ? J'ai déjà été romantique quand on était ensemble, ça devrait pas tant t'étonner. » répondais-je avec un léger sourire, avant de l'analyser de la tête aux pieds, encore une fois. Ouais, il y avait rien à dire, elle était juste parfaite. « Tu es magnifique, comme toujours. » rajoutais-je avec un léger sourire avant que l'on rentre à l'intérieur du restaurant. Je donnais le nom de la réservation au serveur et celui-ci nous emmène ensuite jusqu'à notre table. Je me dirige directement vers la chaise que je tire, tournant la tête vers Shae. « Je te laisse prendre place. » disais-je avec un grand sourire. Bien Adriel, pour l'instant, tu es parfait. Il fallait absolument que je continue comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme regarda longuement Adriel, cherchant à déterminer s'il se foutait de sa gueule. Lui romantique ? Pas vraiment, durant toute leur relation il ne s'était pas montré digne du Bachelor, bon ok il avait bien évidemment fait preuve de finesse, il y avait bien eu quelques petites attentions mais pas de quoi qualifier Rhodes de romantique à l'italienne. Elle lâcha un rire avant de lui donner une petite tape amicale – et un peu foutage de gueule – sur l'épaule. « Quand on était ensemble peut-être, pas avant, pas après, en tout cas merci de l'invitation. » Peu importe quelle idée tordue tu as en tête, avait-elle envie d'ajouter. Elle sourit à son compliment comme si c'était une chose normale, elle était toujours au top elle le savait. En revanche, elle évita de rendre son compliment au jeune homme, histoire de le faire un peu galérer. Ils entrèrent dans le restaurant et tel un gentleman, il tira sa chaise pour l'inviter à s'asseoir. Shae ne se fit pas prier, bien contente d'être prise pour la princesse qu'elle était. « Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu ressentes le besoin irrépressible de t'offrir une soirée en duo avec Shae Conroy-Williams ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, même très souvent en fait, je ne réfléchissais absolument pas à ce que je faisais et je me mettais à faire des trucs sur un coup de tête. Comme ça, d'un coup. Et c'est exactement ce que je faisais là avec Shae, me rendant compte que j'avais vraiment perdu une perle, une fille absolument parfaite, alors je l'invitais au restaurant. Qu'est-ce que j'espérais au juste en faisant ça ? Que j'allais la récupérer ? C'était franchement impossible, elle avait fait une croix sur moi depuis le temps et elle avait bien dû retrouver quelqu'un. Mais peu importait, j'avais sorti le grand jeu et j'essayais d'être un gentleman. Du moins, je faisais du mieux que je le pouvais. « Tant que tu es heureuse de l'invitation, tout va bien. » disais-je en souriant légèrement alors que l'on rentrait dans le restaurant. J'étais nerveux, je n'étais absolument pas à l'aise et ça, ce n'était pas habituel. Mais alors, pas du tout. Je lui tirais sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, il me semblait que c'était un truc que les filles aimaient bien. Ouais, je savais même plus ce que les filles aimaient ou pas. Je m'installais en face d'elle, essayant de me détendre. « Rien de spécial. J'ai bien le droit de vouloir passer une soirée avec ma merveilleuse ex petite amie. En souvenir du bon vieux temps, si on peut dire ça comme ça. » répondais-je en riant légèrement. Mais mon rire était plus nerveux qu'autre chose. On apportait les cartes et je me concentrais dessus, me disant que de manger devrait sûrement me calmer. « Tu peux prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye. » rajoutais-je en lui souriant avant de me concentrer de nouveau sur la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle était heureuse de l'invitation, surtout curieuse et amusée qu'Adriel se soit lancé dans la lourde tâche de mener un rencard à bien. Parce qu'il est clair qu'il était loin du cliché hollywoodien du mec parfait qui attend plusieurs rencards pour conclure son affaire, alors Shae ne savait pas là où il voulait en venir. Le jeune homme qu'elle connaissait lui aurait simplement fait comprendre crûment ce qu'il attendait d'elle. Mais là non. « Est-ce que je te manquerai ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin. Bien sur, la blonde avait mis du temps à pardonner au Mather, elle ne l'avait pas fait clairement d'ailleurs. Sa « mort » l'avait profondément affectée, puis brusquement il revenait comme une fleur, elle avait été sous le choc, elle lui en avait voulu d'avoir joué avec elle mais désormais elle était passée à autre chose. Du moins, elle en était persuadée. « Ça fait plaisir de te voir, pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles avant ? Je crois savoir que cette fois-ci tu n'étais pas prétendu mort. » dit-elle avec un ton espiègle, préférant taquiner le jeune homme sur ça plutôt que d'être froide, c'était une manière subtile de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas oublié. « Hum je veux un bon vin, et des gnocchis, j'en ai bien envie. On verra plus tard pour le dessert. Oh et des antipasti pour l'apéritif bien sur. » S'il invitait, Shae n'allait quand même pas le ruiner, elle savait être raisonnable … bon ok on y croit moyennement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais la sérieuse question de savoir si, un jour, il se passerait quelque chose de normal dans ma vie. Non parce que, là, j'invitais quand même mon ex au restaurant, chose que je n'avais jamais fait. J'avais passé une soirée avec Leevy, mon premier amour. J'avais fait une journée shopping avec Agathe. Pourquoi est-ce que mes relations amoureuses finissaient toujours par être étranges et pourquoi JE finissais à toujours faire des trucs que je ne ferais pas normalement ? Trop de questions d'un seul coup. « Oui, j'avoue que tu me manques. Tu crois que c'est grave ? » demandais-je en lui souriant. J'avais toujours été cash, alors nerveux ou pas, je n'allais sûrement pas changer mes habitudes. Jamais de la vie. Je levais les yeux au ciel après sa petite taquinerie très bien placée. « Ah ah ah, mort de rire. » disais-je avec sarcasme, avant de reprendre. « Disons que j'ai été assez occupé et je ne me rendais pas encore compte de l'importance de reprendre réellement contact avec toi. » lançais-je avec un petit sourire séducteur comme je savais le faire et comme Shae le connaissait très bien. Après tout, elle connaissait un peu toutes mes combines de dragues à deux balles. Je la laissais me dire ce qu'elle voulait, bien, j'aurais dû me douter en l'emmenant au restaurant qu'elle se ferait bien plaisir. J'appelais le serveur qui prenait notre commande avant de repartir. « Tu as prévu de me ruiner ce soir ? » demandais-je en riant légèrement. Evidemment, ce n'était pas méchant et j'avais les moyens de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae était quand même un peu déstabilisée par la situation, elle ne le laissait pas voir évidemment, bien trop habituée à contrôler la situation, mais le fait qu'Adriel lui propose un rencard et soit si mielleux avec elle … elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Devait-elle faire comme si de rien était et mettre un vent au jeune homme ? Devait-elle au contraire rentrer dans son jeu ? Oh elle était joueuse, aussi le choix fut vite fait. « Je le savais ! J'en étais sure ! En même temps tu ne peux que t'en prendre à toi si je te manque, je te signale que tu es celui qui est parti, sans rien me dire. » Elle souriait toujours, faisant tourner son verre dans ses mains. Une petite pique sur le départ du Mather à l'époque, avec un sourire charmeur, ça passe tranquille. Elle soulevait un sourcil, piquée de curiosité. « Parce que tu voudrais reprendre contact avec moi ? Genre vraiment ? Je t'avoue que j'ai du mal à y croire, avec ce qui s'est passé à l'époque … » Un instant, ils furent interrompus par le serveur, ils passèrent leur commande et Shae rit doucement. « Non je suis pas comme ça voyons, j'ai d'autres moyens de t'embêter, j'ai pas encore consommé ma vengeance. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)