Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame On (feat Zed)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Game On (feat Zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne grosse fête pour s'amuser, se changer les idées, c'est bien ce dont j'avais besoin en ce moment. Quand on m'a proposée de m'y rendre, j'ai tout de suite sautée sur l'invitation, je refuse rarement ce type d'invitation. Vêtue d'une robe moulante assez courte, c'est en compagnie d'un groupe d'amies que je m'y rends, c'est toujours mieux que d'être seule. J'ai déjà enchaînée quelques verres, je me trouve du côté du bar pour m'en servir un nouveau, lorsque j'aperçois Zed se tenir à côté de moi. Qu'est-ce qu'il fout là lui? Ce n'est pas le genre d'endroit où je l'imaginais aller. J'avais prise jusqu'à présent le soin de l'éviter et ça ne change pas. Bien que mes yeux se soient posés sur lui, je détourne mon regard, faisant mine de ne pas l'avoir vu en tentant de m'éloigner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée? Pourquoi pas. Après tout je suis libre et j'ai surtout pas mal d'avance sur mes courts. Bien que je commence à prendre goût aux fêtes je reste quand même très sérieux avec les courts. Je suis entré à Harvard avec une bourse et je compte la garder. Alors que je suis accoudé au bar un verre à la main, je discute avec l'un des mecs de la soirée et continue de boire jusqu'à être un peux bourré, je sais que l'alcool me joue des tours mais je me vois pas être en soirée et regarder les autres s'amuser. Je tourne la tête et remarque Alicia qui sois ne m'a pas vue, soit m'évite. Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et m'excuse auprès du mec avec qui je parle pour m'approcher ensuite de la blonde. Je souffle un coup et lui dit. "Si je ne te connaissait pas je dirais que tu ne m'as pas vue, mais te connaissant un peux je crois surtout que tu m'évite." Et je sais surtout pas pourquoi, mais avec le caractère qu'elle à elle va pas tarder de me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'aperçois Zed ma première réaction fut de me détourner de lui et de partir dans le sens inverse. Cependant, difficile de croire que Zed ne m'a pas vue quant à lui étant donné qu'il ne tarde pas à me rattraper. Je me stoppe quand je le sens à mon côté, n'ayant même pas la délicatesse de lever mon regard vers lui, je soupire Oui, tu as raison, je t'évite. Au moins, il n'est pas complètement stupide, il a bien saisi les faits. Je ne sais pas si je dois prendre la peine d'en dire plus ou d'en rester là. Je suis venue pour m'amuser, mais en même temps, j'ai envie de lui rentrer dedans comme ce n'est pas permis Va rejoindre tes quelques pétasses, j'ai mieux à faire moi aussi Dis-je sèchement, avant de me tenter un chemin hors de cette foule de gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien au moins ça mérite d'être clair, elle m'évite et rapidement je comprend pourquoi. Je me doute à cet instant qu'elle à du parler à Sally puisqu'elle à exactement les mêmes parole que la jeune femme. Je soupir donc à ses dires et lève les yeux au ciel. "Tu me fais quoi la? Encore une crise de jalousie? Non parce que si c'est le cas, c'est pas franchement ton droit." Quoi c'est vrai, après tout on n'est pas ensemble et jamais je lui est dit quoi que se soit qui est pu lui faire croire ça. "Je sais pas ce que t'a raconter Sally et j'ai pas envie de le savoir. Mais je suis pas un connard qui couche avec n'importe qui." Après tout je m'en branle de ce que Sally lui a raconté, je sais très bien ce que je fais ou pas. Puis d’entendre la jeune femme me parler si sèchement ne me donne pas envie de la rattraper lorsqu'elle s'enfuit au milieux de cette foule. J'ai assez donné avec Sally alors maintenant que j'ai plus d'histoire j'ai pas envie d'en avoir de nouvelle. C'est pourquoi je soupire un coup et tourne les talons pour retourner ou j'étais installer. Si elle veux discuter pas de problème mais sans crié et surtout sans agression avant d'avoir ma version.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Zed est l'innocence incarnée, il ne dit jamais rien, il ne fait jamais rien, il est blanc comme neige. Mais pour moi il y a certaines choses que j'ai apprise et qui m'ont blessée. Je m'en fous quelle pute il se tape pour faire passer son envie. Je suis en droit si je veux de piquer ma crise s'il m'a blessée, je ne vais pas rester là avec le sourire sur les lèvres alors qu'il balançait des choses dans mon dos C'est ça, t'es innocent, mais balancer que t'en a rien à foutre de moi, je dois bien le prendre. On dirait même que notre amitié ne comptait pas pour lui, qu'il se foutait de moi depuis le début pour balancer ça à sa copine. Je ne pensais pas ça venant de Zed et je suis tombée de haut quand j'ai appris ce qui se disait par derrière. Je m'en fiche qui a raison ou qui a tort, tout ce que je vois là, c'est qu'il s'obstine à se faire passer pour l'innocent dans l'histoire en prétendant que c'est moi qui fait une scène pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas vraiment la réaction de la jeune femme, mais lorsqu'elle me dit tout ça, je ne met pas longtemps pour comprendre en faite qu'elle a du parler avec Sally et comme la jeune femme ne peux plus me voir en peinture elle a du se faire plaisir à raconté n'importe quoi ou à déformer ce que j'ai dit. C'est pourquoi lorsqu'elle m'avoue enfin ce qu'elle me reproche je soupire un coup et secoue la tête. "Mais n'importe quoi, j'ai jamais dit que je m'en foutais de toi." Je décide après ça de la rattrapé, c'est préférable qu'elle sache vraiment ce que j'ai dit. "J'ai dit que notre nuit, n'avais pas d'importance c'est vrai, mais tu le savait, on a couché ensemble alors que j'étais complètement bourré. Tu es mon amie et si tu ne comptais pas pour moi, je ne serais pas là en trin de te retenir." Je marque une pose et prend sa main dans la mienne. "Le soir où nous avons couché ensemble, j'étais malheureux, mais je me suis pas servie de toi, je te l'est dit que c'était une erreur que nous aurions pas du. De plus à l'époque nous étions même pas amis, on à appris à se connaitre après, je vois pas ou j'ai joué le con."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il se rend compte que tout ça me touche et que malgré ces allures que je me donne, certaines choses sont bien capables de m'affecter. J'ai l'impression qu'il ne fait que me mentir et jouer avec les autres. Qu'il n'est pas différent des autres hommes et que dans tout ça, je n'étais que la roue de secours qu'il se servait quand il le désirait. Et toutes les fois où tu m'embrassais, c'était des erreurs aussi je suppose? Coucher ensemble c'était pour le fun, j'étais bien avertie, j'avais tout autant bu cette nuit là. En gros je suis une erreur, ou plutôt l'erreur, c'est lui Tu me déçois, t'es pas différent des autres Pourtant, j'aurais pensé que si, qu'il n'était pas un con fini à balancer tout et n'importe quoi pour s'attirer les bonnes grâces de celle qu'il l'aime. Car oui, je l'avais bien compris depuis le début qu'il n'avait que Sally en tête, mais ça n'empêche pas qu'il n'avait pas besoin de me descendre par derrière et me laisser penser que je comptais un minimum pour quelque chose, d'après ce que j'avais compris, tout ça, c'était de la comédie. Je dégage ma main de la sienne, baissant mon visage pour cacher la tristesse qui m'envahissait, putain que je déteste ce sentiment. Tu peux rejoindre ta pétasse, j'ai saisi le mémo Je n'ai pas envie de continuer à l'entendre dire que je ne suis qu'une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux les femmes je les comprendraient jamais, d'ailleurs ça me casse les couilles de devoir me justifier pour rien, j'ai assez donné avec Sally il est hors de question que je recommence avec Alicia. Maintenant je suis tranquille et si il y à bien une chose que j'ai compris, c'est que je ne dois de compte à personne et encore moi à Alicia qui c'est fait monter la tête par Sally, parce que je suppose que c'est elle qui lui à raconté n'importe quoi ou sa version, et comme les femmes sont solidaires rien de compliqué à ce qu'elle gobe tout ce qu'elle lui à dit. Je lève donc les yeux au ciel à sa remarque. "Déjà je vais rectifier le truc, c'est toi qui m'a embrassé, j'ai prolongé certes, mais jamais je l'est fais de moi même." Déjà pour commencé, ensuite quand elle dit que je la déçois autant que les autre je hausse les épaules. "Désoler de te décevoir, se n'était vraiment pas mon but, j'ai jamais pensé une seconde que tu pourrais m'apprécier plus que je le pensais, pour moi nous étions amis et j'ai pas vraiment remarqué que nous flirtions ensemble. Si c'est l'impression que je t'est donné alors excuse moi." Peut être que je lui est montré quelque chose dont je me suis pas vraiment aperçus, pour moi tout était clair dans ma tête. Elle à toujours su que j'étais amoureux de Sally, enfin amoureux aujourd'hui je me rend compte que c'était pas le cas, mais peut importe, j'ai toujours été clair avec elle. Puis quand elle me repousse comme ça, je soupire, je vais pas m'amuser à lui courir après je l'est assez fait. "Si c'est ce que tu pense." De plus, j'ai jamais dit que c'était une erreur, cette nuit était juste sans lendemain et elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il est drôle Zed mine de rien, à toujours vouloir se faire passer pour innocent et se laver de tout soupçons, alors qu'il a bien fait ce que je prétends. C'est bien, tu dis ce qui t'arrange, sauf que tu m'as embrassé toi aussi sans que je ne vienne vers toi Fabulateur qui plus est, continue, tu iras loin Zed. C'est bien tu t'es trouvé un nouveau bouche trou pour combler le vide, je me demande bien ce que tu es allé raconter dans son dos en retour avant que tu ne te décides d'aller écarter ses jambes quand Sally t'a encore envoyée chier C'est ça le truc avec Zed, c'est qu'il raconte ce que les autres veulent bien entendre Apparemment, ce n'est pas non plus la première fois que tu te comportes comme un idiot.. J'ai été avertie, à faire sa langue de pute dans le dos des autres, il sait bien faire et retourner la cervelle de sa nouvelle dinde, c'est remarquable le travail qu'il est capable de faire, pour quelqu'un qui voulait se faire passer blanc comme neige Les menteurs hypocrites j'ai assez donné, t'es un connard, ni plus ni moins, qui va raconter des conneries aux autres afin de cacher sa véritable personnalité. Tu embobines bien les gens, je te félicite J'applaudis en retour, car raconter qu'il n'a rien fait, qu'il n'a rien dit et que je suis l'unique responsable et que je me suis imaginée des choses, pardon? Mais je rigole!! J'avais bien saisie que c'était le chien à sa Sally et qu'il ne voulait qu'elle, mais il y a certaines choses qu'il a dit et fait qui ne se font pas. C'est tellement peu crédible à mes yeux, mais ça peut paraître plus crédible aux yeux d'autres ignorants. Hors de ma vue, tu me donnes la gerbe Sur ce, je m'en vais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose de sur c'est que Sally à fait du très bon travail avec Alicia et qu'elle à réussi à lui faire croire n'importe quoi. Maintenant je ne dit pas que je suis blanc, ça c'est clair que non, puisque je me suis en quelque sorte servie de Alicia le soir ou j'ai couché avec elle pour oublier Sally, mais on ne se connaissait pas encore et le lendemain, j'ai vraiment été clair avec elle. Après si elle c'est imaginé des choses, je peux pas y faire grand chose. D'ailleurs tout ce qu'elle me dit me fait n'y chaud n'y froid, parce qu'il est clair qu'elle a une image de moi qui n'est pas celle que j'aurais aimé qu'elle est, mais je peux pas aller contre ça. Les femmes sont borné et lorsqu'elles ont quelque chose dans la tête elle ne l'on pas ailleurs. C'est pourquoi je reste silencieux et laisse la jeune femme se défouler. Encore une qui va me détester, et bien tant pis, ça ne sera certainement pas la seule et je suis pas le seul mec à être détester par plusieurs filles parce qu'elles n'ont pas ce qu'elle veulent. D'ailleurs la jalousie qu'elle à envers Leanne justifie bien les choses. Je la regarde partir et tourne les talons à mon tour pour sortir de cet endroit, après tout je me suis assez justifier si maintenant ça ne lui suffis pas et bien tant pis.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)