Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian et ses Dorinathors ✰
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dorian et ses Dorinathors ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO LES GARS ET LES FILLES Dorian et ses Dorinathors  ✰ 166564858 surtout les filles Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1532001046 si vous êtes arrivé ici c'est que de 1 vous êtes dans la maison du bonheur et de 2 vous avez le plus beau bizuteur du monde Dorian et ses Dorinathors  ✰ 166564858 Dorian et ses Dorinathors  ✰ 2511619667 sooo ici c'est la fête du slip donc je vais pas me présenter ça sera chiant et tout donc si vous avez des questoins à me poser c'est pas de souci je réponds à tout Dorian et ses Dorinathors  ✰ 152426858

✰ Noé et son Arche

✰ Madame j'ai un pseudo imprononcable

bref c'est parti pour deux mois de folie et puisse le sort vous être favorable Dorian et ses Dorinathors  ✰ 2474380249

PS vous vous devez vous présenter :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut je m'appelle Jess, chui à la fac et je fais n'importe quoi dans ma vie. Je prend même pas le temps d'écrire le prénom de mes bizut' parce que c'est trop chiant face
A merde nan je crois que c'est pas ça qu'il fallait faire. Vous pouvez répéter la question ??? Dorian et ses Dorinathors  ✰ 2474380249 Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :trollface: tu m'as trololololé ma vielle Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3861440630 mais c'est vrai j'ai pas le time aussi ta vu ton pseudo Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3861440630 en plus je te voyais râler dans le flood fallait que je fasse vite soooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien a faire Dorian et ses Dorinathors  ✰ 387742012 Chui une bizu je veux être traité comme une bizu (emo) C'est PÔ juste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais c'est quoi cette discrimination envers les garçons. (emo) puis mon pseudo il est pas compliqué quand même. Dorian et ses Dorinathors  ✰ 166564858 :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sinon moi c'est Bab j'aime pas mon prénom j'ai 24 ans jeudi je commence ma formation au GRETA pour le CAP petit enfance j'ai trop hâte. Depuis le mois de Mars j'ai plus de vie sociale parce que j'habite à des centaines de km des gens que je connais mais j'habite au milieu de la montagne donc bon ça compense un peu. Sinon bah j'étais Alicia Johnson y a encore deux mois et les QUincy sont les plus mieux Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes en rebellion de la nature tsss Dorian et ses Dorinathors  ✰ 927261665 bon alors Bab je te connais bien soooo je suis contente de te revoir ici Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3997999705 sinon moi c'est Jess et je suis prof en maternelle Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1365124802 bon vous êtes prêt pour votre premier défis peut être Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAaaaaaaaaannn mais tu veux pas me prendre en stage dans ton école ???? Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1365124802 *okjesors*

CHui toujours prête (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii bien sûr Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3997999705 viens m'aider avec mes monstres

Ok parfait alors je vois que tu as 270 point ton défis c'est d'avoir 400 points avant samedi soir Dorian et ses Dorinathors  ✰ 3997999705 je sais que tu peux le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'ai un objectif de 500 pour dimanche oui ça devrais pouvoir se faire Dorian et ses Dorinathors  ✰ 1881463262 hanwii

Dorian et ses Dorinathors  ✰ Tumblr_mimdhc3GWp1s6our6o1_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)