Invité
est en ligne
Invité
I KNOW I'M NOT THE ONLY ONE.
— with walter j. rutherford.
— with walter j. rutherford.
Quand il m'avait envoyé un message, ce matin, je n'avais pas hésité à accepter son invitation. Walter. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui nous avait rapproché, ce mec et moi. Au début, ce n'était que de l'amitié. Maintenant que je commence à mieux le connaître, la situation à un peu changé... Seulement pour moi. Enfin je crois. Et j'ai pas l'air débile, dans cette robe noire et sur des talons de quinze ? À quoi je pensais, quand il m'a invité ? Qu'il allait m'offrir un dîner aux chandelles. Je jette un coup d’œil à ma montre : 19:47. J'ai pas le temps de retourner chez moi enfiler des fringues appropriées. Lorsque je monte dans l'ascenseur, j'essaie de reprendre ma respiration. Allez, c'est pas si difficile. Tu souris, parles normalement, et t'essaies de pas devenir cramoisie. De toute façon, il n'en a rien à fiche de toi. Nan mais t'as vu toutes les filles qu'il se tape ? T'aurais jamais assez de chance pour... Et merde, l'ascenseur s'arrête. Je sors de celui-ci, et me dirige vers la porte de son appart'. Arrivée devant, je frappe, et prends ma respiration une dernière fois.
(Invité)