Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know i'm not the only one. (waltison)

i know i'm not the only one. (waltison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW I'M NOT THE ONLY ONE.
— with walter j. rutherford.

Quand il m'avait envoyé un message, ce matin, je n'avais pas hésité à accepter son invitation. Walter. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui nous avait rapproché, ce mec et moi. Au début, ce n'était que de l'amitié. Maintenant que je commence à mieux le connaître, la situation à un peu changé... Seulement pour moi. Enfin je crois. Et j'ai pas l'air débile, dans cette robe noire et sur des talons de quinze ? À quoi je pensais, quand il m'a invité ? Qu'il allait m'offrir un dîner aux chandelles. Je jette un coup d’œil à ma montre : 19:47. J'ai pas le temps de retourner chez moi enfiler des fringues appropriées. Lorsque je monte dans l'ascenseur, j'essaie de reprendre ma respiration. Allez, c'est pas si difficile. Tu souris, parles normalement, et t'essaies de pas devenir cramoisie. De toute façon, il n'en a rien à fiche de toi. Nan mais t'as vu toutes les filles qu'il se tape ? T'aurais jamais assez de chance pour... Et merde, l'ascenseur s'arrête. Je sors de celui-ci, et me dirige vers la porte de son appart'. Arrivée devant, je frappe, et prends ma respiration une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know i'm not the only one.
feat. alison t-e. maxwell

J'avais envie de la voir, Alison, elle me plait vraiment beaucoup, c'est une très jolie femme et ce soir je veux passer la soirée avec elle, c'est pour ça que ce matin je lui ai envoyé un message pour lui proposer mon idée, une idée qu'elle a approuvée directement. J'ai fais un effort pour m'habiller, je suis du genre à m'en foutre du style vestimentaire mais ce soir jean et chemise feront l'affaire sans oublier la petit dose de parfum dans la nuque, au moins faire les choses bien. J'ai juste le temps de fumer ma clope avant d'entendre toquer à la porte, je jette le mégot par la fenêtre, refermant celle-ci puis je vais ouvrir, découvrant une Alison à couper le souffle Salut. lui dis-je la scrutant de bas en haut, elle était vraiment sublime ce soir, je ne lui ai pas demander de faire autant d'efforts mais bon, évidemment, ça me fait plaisir de la voir aussi jolie ce soir, elle serait venu en jean et débardeur ça aurait été la même quoique ses escarpins et sa robe moulante, c'est juste top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW I'M NOT THE ONLY ONE.
— with walter j. rutherford.

Quand il m'ouvre la porte, je lui offre mon plus beau sourire. Alors qu'il me scrute de haut en bas, je commence à me demander si j'aurais vraiment mieux fait de retourner chez moi pour me changer. Je baisse la tête vers mes escarpins et esquisse un sourire gêné. "Salut." Je relève la tête, et lui réponds : "Salut, Walter !" Je me mords la lèvre inférieure, un tic que j'ai depuis petite. "Je savais pas vraiment comme m'habiller, je crois que ça s'voit, nan ?" J'émet un rire gêné, et je deviens rouge pivoine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know i'm not the only one.
feat. alison t-e. maxwell

J'avais hâte de la voir, elle m'avait manqué au point que je change mon je m'enfoutisme du style vestimentaire pour m'habiller plus présentable et sortir le jean et la chemise, juste pour elle. Dès que ça toque à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir et je découvre une Alison à tomber par terre, sérieusement elle est juste magnifique dans cette tenue Oh tu sais Ali, t'es juste sublime comme ça, t'as bien fais, vraiment. et c'était sincère, elle me bluffait là. Je souriais me décalant pour qu'elle et une fois fait je refermais la porte derrière moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)