Invité
est en ligne
Invité
Partir, s’évader. T’as pas besoin d’aller bien loin pour fuir ton quotidien –sarimemotherfucker-. J’en ai juste marre de tout, pour changer. J’en ai marre de me plaindre, de me faire plaindre, marre d’en avoir marre. Il n’y a pas grand monde pour m’aider à revivre, quelques instants, au moins. Une soirée, une journée. Je suis pas très difficile pour ce qui est de la destination. J’ai demandé à Hardin. Hardin mon meilleur ami, celui qui sait tout, celui qui comprend, du moins.. je crois. Celui qui ma lâchera pas parce que je suis la dernière des connes. Kebab. Ils nous faut un maudis kébab. Rien de plus qu’un kébab, vodka. Une voiture. Cassons nous loin. Je suis déjà devant le petit restaurant turc à l’attendre une clope au bec. Pour changer anyway. Je suis à la fois toute excitée et… intriguée par tout ça. Qu’est ce qu’on est bien capable de faire en une nuit totalement folle ? Je vois une silhouette s’approcher et j’attends de bien voir son visage pour lui adresser la parole. Histoire de pas taper le check avec un vieux pervers moche. Ma p’tite bittte ! J’agrippe son poignet en premier pour le ramener contre moi, mes bras l’entourent quelques instants pour l’enlacer furtivement. J’ai commandé deux kebab, frite. T’as une idée de destination débilooos ? Je lui tends ma clope, parce qu’on est comme ça nous, on fait tourner même les clopes.
(Invité)