Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolyvia ◇ confess all your sins. over beer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

olyvia ◇ confess all your sins. over beer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONFESS ALL YOUR SINS. OVER BEER.
— with olyvia dereham.

Aussi surprenant que cela puisse l’être, je suis toujours en vie après cette semaine de cours. Ma rentrée tardive n’a fait beaucoup de changement puisque la première semaine se déroule pratiquement toujours de manière douce. Pas la deuxième semaine. Pour ma part, j’entrais directement dans le vif du sujet et je réussissais à être au top. De toute manière, même n’étant pas au top, je savais que j’allais être au top avant les vacances de Noël. Merci, cerveau. Bref, après cette semaine intensive de cours d’astrophysique, je décidais de relaxer un peu en me dirigeant vers le bar du quartier étudiant à Boston le sunset grill. Boire et m’éclater n’avaient jamais été mes points forts, mais après ma première semaine, je me permettais de déroger à ma petite règle. De plus, il y avait beaucoup de possibilités que je me contente d’un simple coka ou d’une boisson alcoolisée quelconque, mais sans en abusé. Non, merci, la dernière fois, j’avais regretté le lendemain matin et j’avais probablement ouvert les cuisses. Bravo, Palmyr me disait chaque fois mon cerveau lorsque j’y repensais. Donc, sur le chemin, je décidais d’envoyer un texto à Olyvia pour l’inviter à me rejoindre afin qu’on discute elle et moi. Je ne l’avais pas vu de tout l’été et parler avec la Lowell me manquait. Puis, elle était cool comme fille. Alors, à un feu rouge, je tapotais rapidement un message sur mon portable et l’envoyait avant que le feu vert apparaisse. Ce qui ne tarda pas et j’étais de nouveau en route vers le bar. En attendant Olyvia, j’entrais dans le bar et allait m’installer à une banquette où nous allions pouvoir discuter sans que nous ayons besoin de crier dans les oreilles l’une de l’autre. Lorsqu’elle pénétra dans l’établissement, je lui fis des signes de la main en me levant pour finalement commencer à m’approcher d’elle. « J’ai réservé la meilleure banquette, tu l’aimes ? » Dis-je d’entrée avec quelques éclats de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confess all your sins. over beer.
feat. palmyr e. rutherford

Tu étais assise à ton bureau, face à l'ordinateur. Tu étais en train de réserver un vol pour Londres pour le weekend du vingt-six septembre. Ta mère avait insister pour que tu ailles lui rendre visite. Ce n'était pas un problème en soi, après tout. Tu avais les moyens de te déplacer à ta guise et pour l'instant, les cours ne te prenait pas trop de temps... La chose qui te dérangeait, cela dit, c'était d'aller voir ta mère, justement. Elle allait sans doute te reprocher de ne pas être allée la voir de tout l'été ou encore de ne pas avoir fait d'autres shootings depuis décembre dernier. Ta carrière de mannequin passerait toujours avant le reste, pour elle. Et tu refusais catégoriquement de revenir sur ce sujet. Tu avais tournée cette page, tu voulais te concentrer sur la danse, sur le chant. Tu continuais les petits contrats seulement pour lui faire plaisir et la faire taire, mais bientôt, tu allais tout arrêter. Cette double-vie, jouer le jeu... Ce n'est plus toi. Bien concentrée à entrer les derniers chiffres de ta carte de crédit, tu n'eus connaissance du nouveau message sur ton téléphone qu'après trois minutes. C'était Palmyr qui t'offrait d'aller la rejoindre au bar du campus. Oh seigneur, bien sûr que tu allais accepter ! Tu ne pris qu'une fraction de seconde à fermer ton ordinateur, te lever et quitter la Lowell pour te rendre direct au Sunset Grill. Une fois sur place, tu fus immédiatement accueillis par la belle blonde. « J’ai réservé la meilleure banquette, tu l’aimes ? » Tu lui fis ton plus beau sourire avant de la suivre, vous dirigeant vers ladite banquette. « C'est parfait ici, on sera bien ! » dis-tu en prenant place. Tu plaças ton sac à côté de toi avant de poser les coudes sur la table pour joindre tes doigts sous ton menton, regardant droit dans les yeux ton amie. « Alors, tu vas bien ? » demandas-tu banalement, alors que vous saviez toutes les deux que cette question était importante. Vous ne vous étiez pas vues de l'été, après tout. Il fallait bien prendre des nouvelles ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with olyvia dereham.

Une soirée dans un bar rempli d’étudiant ne me plaît pas, habituellement, mais je sens qu’avec Olyvia cela va être différent. Le courant passe vachement bien avec la Lowell et les heures qui passent lentement semble passer rapidement lorsque je suis en sa compagnie. Ça me plaît. Bref, j’accueillis Olyvia en lui présentant la magnifique banquette que j’avais réservée lors de mon arrivée et le fait qu’elle ne trouvait pas mes propres bizarres prouve une fois de plus qu’elle m’apprécie. Dans ma tête, je le perçois comme ça. De toute manière, si elle n’avait pas aimée celle-ci, elle était malchanceuse parce que toutes les banquettes se ressemblent dans ce bar. Puis, j’aurais essayé de lui vendre comme un vendeur… Je sentais qu’au plus profond de moi je possédais un talent de vendeuse. Même que j’ose dire que j’aurais été dans la capacité de vendre de la glace à un Inuit. « C’est parfait ici, on sera bien ! » J’acquiesçais de la tête en prenant place, à mon tour, face à elle. « Tant mieux ! Tu n’as pas trop le choix, de toute manière. » Je prononçais ces mots avec un sourire moqueur sur les lèvres. Si je m’étais fiée à ma première impression d’Olyvia, j’aurais pensé que la banquette ne lui aurait jamais plu et qu’elle aurait demandé un endroit plus propre. Je me suis trompée sur elle. « Alors, tu vas bien ? » Je ne prends pas 60 secondes pour réfléchir à une réponse. « Oui, ça va et toi ? Le retour aux études se passent bien ? » Les cours étaient recommencés depuis deux semaines et j’avais terminé la première ayant passé la première à l’étranger. Du coin de l’œil, je vis un serveur se diriger vers nous afin de nous demander nos consommations. Étrangement, je commandais la Dos Equis avec un petit sourire. « Comment ça se fait qu’on ne se soit pas croisés de tout l’été ? » Demandais-je lorsque le serveur nota la consommation d’Oly. C’était quand même étrange que nos chemins ne se soient pas croisés alors que nous étions toutes les deux au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confess all your sins. over beer.
feat. palmyr e. rutherford

Avec Palm', le courant passait tout seul. Tu n'avais pas besoin de te forcer, de faire semblant... Ça faisait plaisir, honnêtement. Bon... n'allez pas croire que tu joues l'hypocrite avec tout tes amis, mais il y a certaines fois où tu n'as pas nécessairement envie de voir des gens et tu te retrouves malheureusement obligé de le faire. Alors là, parfois il faut mettre du sien, se botter un peu les fesses et se mettre un sourire dans la figure... Tu n'as jamais ressenti ça avec la jeune femme. À chaque fois que vous deviez vous voir, ça te faisait toujours un réel plaisir, autant lorsque c'était pour répéter quelques pas de danse ou juste boire un café pour discuter. Une fois arrivée au Sunset Grill, tu fus rapidement accueilli par ton amie. Vous vous installiez ensuite à une banquette qu'elle avait choisit, te demandant néanmoins si elle te convenait. À dire vrai, ça t'était bien égal. « Tant mieux ! Tu n’as pas trop le choix, de toute manière. » Tu ne pus t'empêcher de rire face à autant de répartie de sa part. Tu hochas la tête. Effectivement, tu n'aurais pas eu le choix ! Après t'être installée plus confortablement, tu lui demandas comment elle allait. Sa réponse ne tarda pas à arriver. « Oui, ça va et toi ? Le retour aux études se passent bien ? » Tu hochas une nouvelle fois la tête. « Ça va ! Je m'y fais... Ça fait bizarre de retomber dans cette routine, mais ça me plait bien. » Ton été n'avait pas été le plus calme, alors ça ne te faisait pas de mal de retrouver une certaine stabilité. Le serveur arriva enfin et pris vos commandes. Pour toi, ça n'allait être qu'un rhum and coke. « Comment ça se fait qu’on ne se soit pas croisés de tout l’été ? » C'est vrai, ça ! Vous étiez toutes les deux au camping pourtant ! « C'est vrai qu'on ne s'est pas vus du tout ! Pour être honnête, je me suis tenue un peu à l'écart... J'ai quand même passé de beaux moments et fait de nouvelles rencontres... Et toi, t'as aimé ? » C'est vrai que tu n'as pas été souvent vers les autres durant l'été. Tu as préféré faire tes petites affaires... Ça ne t'a tout de même pas empêché de rencontre deux ou trois nouvelles personnes... Dont Walter. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with olyvia dereham.

« Ça va ! Je m'y fais... Ça fait bizarre de retomber dans cette routine, mais ça me plait bien. » Olyvia n'avait pas entièrement tort. Retomber dans une routine était toujours difficile spécialement après près de trois mois où les jours étaient tous imprévisibles. Enfin, pas pour moi comme mes journées en Arizona se ressemblaient toutes. Chalet, air climatisé, plage ou piscine privée. Le lendemain, on recommençait. CS m'avait même prise en flagrant délit de ne pas aimer entièrement l'Arizona, mais en même comment est-ce qu'on peut me blâmer ? C'était poussiéreux comme endroit. Bref, elle allait bien et l'Arizona était maintenant un souvenir lointain dans ma tête. Pas le choix. Je n'y avais pas énormément de souvenirs à conserver. « C'est vrai qu'on ne s'est pas vus du tout ! Pour être honnête, je me suis tenue un peu à l'écart... J'ai quand même passé de beaux moments et fait de nouvelles rencontres... » Au moins, elle, elle avait fait des rencontres et retirait de beaux moments même en se tenant à l'écart. Ce n'était pas du tout mon cas. Pour ce coup, c'était entièrement ma faute, je l'avouais. « Et toi, t'as aimé ? » Nos consommations arrivèrent et j'attendis que le serveur retourne à son comptoir avant de répondre. « Non, je n'ai pas apprécié plus qu'il fallait. » J'haussais les épaules en buvant une gorgée de ma bière. Pourquoi est-ce que j'avais choisi une bière, sérieusement ? « Un mot : poussié-reux. » Ça m'avait littéralement marqué cette poussière partout en Arizona. « Mais passons, ce n'est pas important... Tu as rencontré le probable futur monsieur Beckinsale-Dereham ? » J'aimais obtenir les détails croustillants sur la vie amoureuse de mon entourage parce que la mienne était morte. Aussi parce que sinon, je pouvais toujours lui présenter des jeunes hommes idéals pour elle. Matcher mes amis était un nouvel hobbie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)