Invité
est en ligne
Invité
CONFESS ALL YOUR SINS. OVER BEER.
— with olyvia dereham.
— with olyvia dereham.
Aussi surprenant que cela puisse l’être, je suis toujours en vie après cette semaine de cours. Ma rentrée tardive n’a fait beaucoup de changement puisque la première semaine se déroule pratiquement toujours de manière douce. Pas la deuxième semaine. Pour ma part, j’entrais directement dans le vif du sujet et je réussissais à être au top. De toute manière, même n’étant pas au top, je savais que j’allais être au top avant les vacances de Noël. Merci, cerveau. Bref, après cette semaine intensive de cours d’astrophysique, je décidais de relaxer un peu en me dirigeant vers le bar du quartier étudiant à Boston le sunset grill. Boire et m’éclater n’avaient jamais été mes points forts, mais après ma première semaine, je me permettais de déroger à ma petite règle. De plus, il y avait beaucoup de possibilités que je me contente d’un simple coka ou d’une boisson alcoolisée quelconque, mais sans en abusé. Non, merci, la dernière fois, j’avais regretté le lendemain matin et j’avais probablement ouvert les cuisses. Bravo, Palmyr me disait chaque fois mon cerveau lorsque j’y repensais. Donc, sur le chemin, je décidais d’envoyer un texto à Olyvia pour l’inviter à me rejoindre afin qu’on discute elle et moi. Je ne l’avais pas vu de tout l’été et parler avec la Lowell me manquait. Puis, elle était cool comme fille. Alors, à un feu rouge, je tapotais rapidement un message sur mon portable et l’envoyait avant que le feu vert apparaisse. Ce qui ne tarda pas et j’étais de nouveau en route vers le bar. En attendant Olyvia, j’entrais dans le bar et allait m’installer à une banquette où nous allions pouvoir discuter sans que nous ayons besoin de crier dans les oreilles l’une de l’autre. Lorsqu’elle pénétra dans l’établissement, je lui fis des signes de la main en me levant pour finalement commencer à m’approcher d’elle. « J’ai réservé la meilleure banquette, tu l’aimes ? » Dis-je d’entrée avec quelques éclats de rire.
(Invité)