Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElections présidentielles 2015 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elections présidentielles 2015

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala CS Elections présidentielles 2015 - Page 2 3619069448 Les infidélités j'assume totalement, mais par contre, j'ai encore assez de respect pour ma personne pour coucher dans les toilettes Elections présidentielles 2015 - Page 2 3619069448

hj : tu sais déjà ce que j'en pense Elections présidentielles 2015 - Page 2 1881463262 Elections présidentielles 2015 - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:
June A.-M. Moires a écrit:Au risque de te décevoir petit journal la lowell avait bien remonté la pente lorsqu'Aidan et moi étions présidents et vice présidents, je me lasse un peu de tes articles en ce moment :/

Et bien demande toi si cela était grâce à toi ou à Aidan Vic N'oublie pas que les gens parlent et que les murs ont des oreilles. Concernant ta lassitude, c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, la preuve avec toi chère dame aux multiples râteaux Vic

+1 CS Vic

J'ai souvenir que la Lowell House n'a jamais été aussi performante qu'au moment où @Elizabeth Leroy-Thomspers et moi-même étions au pouvoir, et jamais on s'est dit que c'était grâce à nous, mais plutôt aux membres et bizuts motivés. Les Lowell ont la particularité d'être humbles et solidaires, je leur souhaite d'avoir une présidence à leur image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No comment (emo).

@Joachim E. Lazarus T'es beau sur cette photo tiens Elections présidentielles 2015 - Page 2 1881463262 Qu'était-il arriver à tes cheveux chouchou? Elections présidentielles 2015 - Page 2 3850463188
Sinon je suis sûre que tu ferais un très bon président, je croise les doigts pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle pour toi, Skyler Elections présidentielles 2015 - Page 2 166564858 .
Pour info : mon frère ferait un excellent président Winthrop donc vos réflexions à deux balles sont inutiles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elections présidentielles 2015 - Page 2 1881463262 la description d'Andrea ne reflète pas ce que je connais de ma demie soeur
Trop d'imagination en toi CS à ce que je vois :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha j'ai adoré c'était très drôle favoritise ou pas je crois bien que tu m'aimes bien CS Elections présidentielles 2015 - Page 2 166564858 tu verras que je ne suis en rien une fille banale déjà faut pas l'être pour faire un enfant avec @Cody Bleeker ensuite mon deuxième enfant est né y'a déjà 2 mois donc tu es en retard et ça ne sera certainement pas @Nikolaï Clayton-Khalski qui va jouer les nounous sachant qu'il ma largué bref j'ai hâte de voir toutes les présidences en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que vous avez rien pigé au sujet d'Alba. Pourquoi on parle de Siobban alors que c'est Indiana son petit copain ? Ou alors c'est moi qui ne sait pas tout... Alb', faudra m'expliquer...

Ce que CS a raconté sur mon compte n'est qu'un tissu de mensonges comme toujours Elections présidentielles 2015 - Page 2 927261665
Je n'ai pas trompé Indi y'a des mois et Siobban est ma cousine et mon ancienne coloc alors Elections présidentielles 2015 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu peux me faire rire CS.... j'adore, continues comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington
Ca sera drôle aussi d'te voir présidente. Elections présidentielles 2015 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton je n'y serais pas t'inquiètes Elections présidentielles 2015 - Page 2 3997999705 Elections présidentielles 2015 - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)