Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParle-moi d'elle ∞ Owen
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parle-moi d'elle ∞ Owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Chloe
Ça faisait déjà deux semaines j’avais repris les cours et j’en pouvais déjà plus. Quelle idée j’avais eu de choisir danse en majeur cette année. Certes j’avais un bon niveau même un très bon niveau mais j’avoue que la cadence, les heures de danse en cours plus celle à l’extérieur m’épuisaient. Dès que le lundi commençait, j’avais déjà hâte d’être au week-end. Remarque, ça avait toujours été ainsi depuis que j’ai l’âge de six ans. Je n’ai jamais été une de ces intellos fana de cours, qui ne peuvent pas s’empêcher d’avoir le nez dans les bouquins ou alors de regarder des reportages pendant leur temps libre. Non moi j’étais tout le contraire et pourtant j'aimais vraiment ce que je faisais mais j’étais comme un chiot labrador, j’avais beaucoup de mal à me concentrer pendant une grande période. Enfin bref, le week-end était enfin arrivé, et je n’avais pas du tout envie de penser aux cours. Je devais retrouver Owen aujourd’hui. J’avais enfin pris mon courage à deux mains pour lui proposer qu’on se voie. Après tout, il était plutôt sympathique comme garçon. J’ignorais totalement combien de temps j’allais pouvoir rester avec lui à le regarder dans les yeux sans avoir vraiment mal mais je ne pouvais pas le blâmer seulement parce qu’il avait été militaire avant de venir ici. Mais d’un autre côté, quand je le voyais je ne pouvais m’empêcher d’y voir à la fois mes parents qui avaient préféré privilégier leur carrière à moi et ma sœur qui était morte au combat et qui au final tout comme mes parents avait fini par m’abandonné alors qu’elle m’avait promis de toujours être là pour moi. Il me rappelait tout ça en même temps et c’était réellement un véritable combat entre toutes mes émotions quand je me retrouvais avec lui-même de ce fait, la plus part du temps, je l’évitais. J’étais tellement absorbée dans mes pensées, à me préoccuper de comment allait se passer ce moment que je ne vis pas la vitre du Pub et quand je relevais la tête ce fut trop tard. Résultat il y eut un gros boum et mon visage se retrouva écraser contre la vitre. « Merde. » Dis-je avant de me retourner la main su mon nez et de tomber nez à nez avec Owen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé&Owen
D’un pas régulier, ma silhouette se dirigeait progressivement vers le lieu du rendez-vous. Datant de plusieurs jours, ma rencontre avec une jeune femme m’était devenue intrigante. Pour une raison que j’ignorais, elle se faisait distante par moment. Pourtant, notre relation avait bien commencé. Elle ne m’était pas de mauvaise foi et notre entente était sympathique. Alors, pourquoi cette distance ? En ma présence, elle semblait être étrangement mal à l’aise. Je ne ressemblais pas à un monstre et à aucun moment, je ne m’étais comporté d’une façon déplacé. Contre toutes attentes, j’avais reçus une invitation de sa part en fin de semaine. Invitation, que j’avais acceptée. Pour nos retrouvailles, elle avait choisis un pub du nom de ‘’Sunset Grill’’. Traversant le trottoir qui me séparait du pub, je fus témoin d’une scène pour le moins étrange. De dos, une jeune femme aux cheveux bruns venaient de se prendre une vitre. Plutôt surpris, j’eu la décence de ne pas me moquer. Même si cela pouvait être franchement drôle. Prêt à demander si tout allait bien, je découvrais avec stupeur le visage de la victime. Ce n’était nul autre que celui de Chloé. La main sur son nez, elle laissait échapper une injure qui eut le don de me décocher un sourire. « Trop pressé de me retrouver ? » Un peu d’humour pour détendre l’atmosphère ne pouvait pas faire de mal. Les pupilles bleutées pétillantes de malice, j’osais poser ma main sur la sienne. La dégageant, j’observais les dégâts. « T’as de la chance, tu n’as rien. » Rien, mis à part un pauvre crétin qui se marrait derrière la vitre du pub. On peut dire que ce n’était pas une entrée discrète. « On peut y aller ? » lui demandais-je en indiquant la porte du bu d’un regard. Après un bref accord, mes pas prenaient la direction de la porte. Poussant cette dernière d’une main, je m’arrêtais pour laisser passer la jeune femme. « Les dames d’abords. » Réflexion qui laissait passer les hommes pour de vrais gentleman, mais en réalité, il était mieux de laisser passer les hommes devant. Pourquoi ? Si jamais vous étiez attaqué, la première personne à entrer était visée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Chloe
Ça faisait un mal de chien. J’avais l’impression que mon nez était resté contre cette foutu vitre. Si aussi j’arrêter de toujours parti dans mes pensées et que je regardais où j’allais ça n’arriverait pas. Puis en plus, il avait fallu qu’Owen arrive à ce moment-là. Franchement, ce rendez-vous commençait déjà bien. Super ! J’étais déjà suffisamment embarrassée en sa présence et il fallait en plus que j’en rajoute. J’enlevais la main qui était toujours sur mon nez et y jeta un rapide coup d’œil pour m’assurer qu’il n’y avait pas du sang dessus avant de reporter mon attention sur Owen. « On peut dire ça comme ça. » Répondis-je en haussant les épaules sans le regarder dans les yeux. Je sentais déjà que ce moment allait être dur à passer et pourtant ça n’avait même pas réellement commencé. Je détournais le regard d’Owen et regarda la personne qui se foutait de moi. Après tout, il avait raison, ça devait être plutôt drôle à voir et si ce n’était pas à moi que c’était arrivé j’aurais rigolé avec lui. « J’ai un nez très résistant on dirait. » Dis-je avant de porter une dernière fois la main à mon nez pour m’assurer qu’il était toujours là parce que si j’avais l’air d’aller très bien, ça me faisait réellement très mal. « On y va » Un sourire forcé s’afficha sur mon visage. Au fond, je ne savais pas réellement ce qui m’avait poussée à lui proposer ce rendez-vous. Je voulais pour une fois me sacrifier, faire un effort pour quelqu’un d’autre et surmonter mes craintes mais je ne savais pas si j’en étais réellement capable, si j’étais assez forte pour me surpasser. Doucement je poussais un grand soupir avant d’entrée dans le pub. Je m’assis à la première table libre que je trouvais et m’empressais de commander quelque chose. « Tu veux quelque chose ? C’est pour moi » Avec un petit peu d’alcool dans le sang, ce rendez-vous se passerait surement beaucoup mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)