Robyn était retournée avec sa mère pour la semaine et il était temps pour moi de faire le tri dans ma vie. Enfin, genre... ma mise en couple assez récente. C'était un move assez idiot quand on y pense, parce que je me rendais compte que mes sentiments n'étaient pas grandissant pour Olive, pas comme j'aurais voulu qu'ils soient. J'pensais bien trop à Alaska, me demandant si elle allait bien. J'avais eu des sms à son réveil et j'avais agi comme un con, et maintenant j'pouvais pas lui en envoyer un, sous risque de me faire envoyer chier. Bref, j'étais avec Olive maintenant et je devais cesser de penser à la Mather. Bien plus facile à dire qu'à faire. Quoiqu'il en soit, je sortais de ma chambre pour aller rejoindre des potes dehors mais j'avais la tête dans mon téléphone. C'était pour ça que je ne voyais pas la personne qui se trouvait face à moi... et dans laquelle je rentrais dedans. Le pire dans tout ça ? Elle était chargée comme un mulot et j'avais fait tout tomber. J'étais étonné de trouver un sabre laser tout droit issu de Star Wars et quand je relevais le regard pour découvrir qui c'était, mon sourire se dissipait presque aussitôt. Et meeeerde. « Désolé, j'ai... pas fait attention » Je voyais ses affaires étalées au sol et je me sentais mal d'un coup. « T'as besoin d'aide..? »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”