Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - Lentement, je t'immole ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) - Lentement, je t'immole ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans › Écossaise › Née à Édimbourg › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour avoir au moins un avenir dans le milieu professionnel › En collocation, à la rentrée, avec Calypso, Zéphyr; Martin, Solveig, Kol, Milo. › Espère pouvoir quitter Harvard dans un an, à présent, pour retourner auprès de ses sœurs › Elle n'est pas encore au courant que sa plus grande sœur a un cancer. › Sa deuxième sœur est donc venu à Cambridge pour le lui dire directement et poursuivre ses études.

Le caractère de l'enfant

Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté et a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent, accro au LSD et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le veut, tentant de cacher son mal-être.

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: UNE SEULE PERSONNE
Idée de lien: C'est simple. Je recherche quelqu'un qui va l'enfoncer. Encore et encore. Elle est droguée, alcoolo pro, fêtarde à mort et accro au LSD, surtout. Vous avez le choix de l'enfoncer encore plus là dedans, lui faire croire que vous ne voulez que son bien, qu'elle a le droit de s'amuser encore plus. Une personne qui veut se venger d'elle ou d'une de ses soeurs? Pourquoi pas. Vous aurez le rôle du connard et elle, celle de l'idiote qui va naïvement croire que vous ne lui vouliez que du "bien". Attention, elle n'est pas facilement manipulable, il faudra gagner sa confiance, connaître ses pires faiblesses et les détruire peu à peu. Elle aura pas totalement besoin de vous, remarquez, pour se détruire mais vous lui donneriez un coup de pouce (M) - Lentement, je t'immole ...  3619069448 Elle vous prendrait comme un ami, un flirt, quelque chose de positif.
Préférence: Je me fiche totalement du physique ou de l'âge du mec. J'aimerais juste quelqu'un d'actif et qui aime le feeling. Je ne prévois rien de plus que les contextes de départ de mes RPs, après c'est à voir ! Je m'adapte à tous types de RP pavé ou petit RP (pas trop non plus (M) - Lentement, je t'immole ...  166564858), tout me va ! Avec le moins de fautes possible. Du moment que l'on trouve tous les deux une raison du pourquoi ce serait votre perso qui lui voudrait du mal et que c'est dans les gènes de votre perso d'être un enfoiré fini, y a aucun soucis. J'accepte aussi des liens négatifs masculins déjà présents dans la vie d'Echo (M) - Lentement, je t'immole ...  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP (M) - Lentement, je t'immole ...  3850463188
(Invité)