Invité
est en ligne
Invité
Après le message de Soliman ce matin, je m'étais préparée en grande hâte pour la journée avec lui. J'étais toute excitée de le revoir. On s'entendait très bien, voir même notre proximité pouvait faire poser des questions. Pour ma part, j'étais perdue avec lui. Nous avions passés un moment génial la dernière fois, deux rounds bien serrés entre quelques moments de tendresses. Je m'étais affublée d'un petit ensemble deux pièces et je rajoutais un short en jean, histoire de paraître plus habillée. Une fois que Soliman m'avait rejoint, je ne mettais pas décoller de lui d'un seul centimètre. Je le tenais contre moi alors que nous marchions dans la belle nature qu'était Jay Peak. C'était vraiment sympathique comme endroit et en profiter avec Soliman à mes cotés, c'était juste...bien, et même reposant. Je serrais sa main un peu plus fort alors que dans la forêt, je me laissais aller, je nous laissais choisir le chemin, étant donné qu'il n'y en avait pas de défini à la base.
Oh tient, regarde! m'exclamais-je soudainement en quittant les bras de Soliman. Une grotte. Oui, c'est commun à tout le monde, tout le monde sait ce que c'est. Mais je ne savais pas à quel point c'était excitant un tel endroit inconnu. Je me doutais que ça ne devait pas être si dangereux sinon ils auraient condamnés l'accès. Je me tournais alors vers le Winthrop en souriant. ça te dit d'aller visiter un peu ? Mais tu restes avec moi, pas de blagues vaseuses! Sait-on jamais si l'envie lui prenait de m'abandonner seule. Je fouillais alors dans mon sac pour prendre mon portable et me servir du flash de mon téléphone pour éclairer quand nous entrerions, car oui, je comptais bien y aller.
Oh tient, regarde! m'exclamais-je soudainement en quittant les bras de Soliman. Une grotte. Oui, c'est commun à tout le monde, tout le monde sait ce que c'est. Mais je ne savais pas à quel point c'était excitant un tel endroit inconnu. Je me doutais que ça ne devait pas être si dangereux sinon ils auraient condamnés l'accès. Je me tournais alors vers le Winthrop en souriant. ça te dit d'aller visiter un peu ? Mais tu restes avec moi, pas de blagues vaseuses! Sait-on jamais si l'envie lui prenait de m'abandonner seule. Je fouillais alors dans mon sac pour prendre mon portable et me servir du flash de mon téléphone pour éclairer quand nous entrerions, car oui, je comptais bien y aller.
(Invité)