Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ❀ [ HOT ] There's nothing more dangerous than a boy with charm.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SOLIMAN ❀ [ HOT ] There's nothing more dangerous than a boy with charm.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le message de Soliman ce matin, je m'étais préparée en grande hâte pour la journée avec lui. J'étais toute excitée de le revoir. On s'entendait très bien, voir même notre proximité pouvait faire poser des questions. Pour ma part, j'étais perdue avec lui. Nous avions passés un moment génial la dernière fois, deux rounds bien serrés entre quelques moments de tendresses. Je m'étais affublée d'un petit ensemble deux pièces et je rajoutais un short en jean, histoire de paraître plus habillée. Une fois que Soliman m'avait rejoint, je ne mettais pas décoller de lui d'un seul centimètre. Je le tenais contre moi alors que nous marchions dans la belle nature qu'était Jay Peak. C'était vraiment sympathique comme endroit et en profiter avec Soliman à mes cotés, c'était juste...bien, et même reposant. Je serrais sa main un peu plus fort alors que dans la forêt, je me laissais aller, je nous laissais choisir le chemin, étant donné qu'il n'y en avait pas de défini à la base.

Oh tient, regarde! m'exclamais-je soudainement en quittant les bras de Soliman. Une grotte. Oui, c'est commun à tout le monde, tout le monde sait ce que c'est. Mais je ne savais pas à quel point c'était excitant un tel endroit inconnu. Je me doutais que ça ne devait pas être si dangereux sinon ils auraient condamnés l'accès. Je me tournais alors vers le Winthrop en souriant. ça te dit d'aller visiter un peu ? Mais tu restes avec moi, pas de blagues vaseuses! Sait-on jamais si l'envie lui prenait de m'abandonner seule. Je fouillais alors dans mon sac pour prendre mon portable et me servir du flash de mon téléphone pour éclairer quand nous entrerions, car oui, je comptais bien y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLIMAN ❀ [ HOT ] There's nothing more dangerous than a boy with charm. Tumblr_ltktspaBSQ1r23tzz

Ce matin après m’être réveillé pour la première fois au Summer Camp qui s’annonçait énorme j’avais ressenti comme un besoin vital de revoir une personne, Teodora. C’est étrange me concernant mais je m’étais attaché à elle en quelques jours, une simple rencontre dans un avion avait réussi à nous rapprocher, passer du temps avec elle me venait naturellement, je n’avais pas besoin de me forcer pour la voir. Bref, je m’étais empressé de lui envoyer un message pour savoir ce qu’elle comptait faire cet après-midi, puisqu’elle ne prévoyait rien j’avais sauté sur l’occasion pour lui proposer qu’on se retrouve, elle avait accepté. Le problème c’est que j’étais encore en caleçon pas du tout prêt, il me restait environ une heure pour me préparer, parfait, après avoir pris une bonne douche et m’être brossé les dents j’avais choisi d’enfiler quelque chose de confortable et de court parce qu’avec une température aussi haute je ne comptais pas mettre de pantalons. Après avoir enfilé un boxer Calvin Klein j’avais opté pour un débardeur et un short que j’accompagnais d’une paire d’espadrilles pour être à l’aise. Après m’être mis quelques gouttes de One Million sur le corps je saisissais ma paire de Ray-ban et quittait ma chambre pour rejoindre cette belle blonde qui me faisait perdre la tête.

Après un accueil des plus positifs je me baladais maintenant dans la forêt avec Teodora, mon bras entourant sa taille, avec elle j’avais vraiment du mal à être distant, j’aimais le contact avec sa peau ce qui pourrait vous paraitre terriblement niais mais je m’en moque. Après une petite quinzaine de minutes de marche nous débarquions devant une espèce de grotte, forcément j’avais envie d’entrer à l’intérieur, la curiosité est un vilain défaut et il se trouve que je l’avais. « Ça te dit d'aller visiter un peu ? Mais tu restes avec moi, pas de blagues vaseuses! » Je souriais amusé, l’idée de lui faire une petite blague m’avait traversé l’esprit une petite seconde. « Heureusement que ça me dit… Promis, je n’irais pas me faire kidnapper dans un autre couloir pour te faire peur. » Je lui tirais la langue ôtant mes lunettes, pas besoin de lunettes de soleil dans une grotte après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était bien, ensemble, dans une situation plutôt tendre. J'avais eu envie de changer un peu d'ambiance et la grotte semblait être une bonne idée. Mais je le mettais en garde, le sourire aux lèvres. Les garçons étaient du genre à s'amuser à faire peur dans ce genre de situation. « Heureusement que ça me dit… Promis, je n’irais pas me faire kidnapper dans un autre couloir pour te faire peur. » me réconforta t-il. Je le poussais un peu pour répondre à sa bêtise avant de prendre sa main dans la mienne. Allons-y. Je fis les premiers pas dans la grotte. Il faisait vraiment noir quoi. Il faisait encore jour là où nous étions. Je regardais autour de moi, c'était vraiment sympathique comme endroit. Je quittais sa main pour venir me rapprocher de lui, se tenir la main...c'était encore trop loin. Je posais ma tête sur son épaule alors que nous continuons d'avancer. C'est sympa ici...

Les murs étaient irréguliers mais ça faisait un effet plutôt joli et le sol était sableux sans pour autant être désagréable, et il était lisse, c'était surement adapté pour les visites comme moi et Soliman. Je m'arrêtais soudainement, j'avais envie de faire un truc. Je me mettais contre lui, en face de lui en le serrant contre moi. hm...c'est plutôt coquet ici...et romantique...non? Je souris et déposa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je m'amusais à faire ça de façon romantique, peut-être pas une passion folle mais c'était vraiment agréable. Je glissais ma main sous son tee-shirt pour caresser son bas ventre, là où était son tatouage. Ça m'amusait, mais c'était un lieu fait pour ça, pour s'amuser sans qu'on puisse se faire surprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile pour moi de me rendre compte de cette euphorie qui m’envahissait lorsqu’il était question de passer du temps avec Teodora, depuis notre rencontre je me sentais en quelque sorte revivre, pas que mon quotidien était ennuyeux avant, mes amis étaient les meilleurs que l’on pouvait avoir mais il me manquait cette petite pointe de piquant qui mettait de l’animation dans ma vie. La petite blonde était cette fameuse personne et elle me faisait oublier ma seule et unique déception amoureuse, ne comprenez pas que j’étais en train de tomber amoureux d’elle mais je ressentais en tout cas un sentiment d’attachement. Oui, je m’attachais à elle et je savais à l’intérieur que ce n’était pas une bonne idée, le bonheur que l’on éprouvait avec la personne en question était souvent de courte durée. En attendant d’en apprendre plus sur ce que je pouvais ressentir ou non je préférais passer du temps tranquillement avec ma petite Téo’, après avoir plaisanté sur une éventuelle disparition au sein de la grotte nous avions pris le chemin, portables en main pour nous éclairer un minimum. Sa main que je tenais depuis tout à l’heure se faisait la malle mais elle s’approchait davantage de moi ce qui me plaisait encore plus. Je lui déposais un petit bisou sur le haut du front ne m’arrêtant pas de sourire. « C'est sympa ici... » Je regardais autour de moi découvrant cette magnifique grotte. « Je trouve aussi… Je veux le même architecte. » Je savais toujours faire de l’humour pourri.

Après quelques minutes supplémentaires de marche nous nous arrêtions dans l’une des galeries de la grotte, je regardais la petite blonde se positionner face à moi, à quelques centimètres de mon corps. « hm...c'est plutôt coquet ici...et romantique...non? » Je souriais amusé, je devais reconnaitre qu’elle n’avait pas tort. « Je trouve aussi, il ne manque plus que quelques bougies, une musique douce et quelques regards plein de passion et l’ambiance serait vraiment parfaitement romantique. » Je déposais ma main contre son visage le caressant avec douceur jusqu’à avoir suffisamment approché pour reprendre possession de ses lèvres tendrement, sa main sur mon bas-ventre provoquait une réaction masculine que je ne pouvais pas retenir, je frissonnais. « Tu devrais faire attention… Je peux être très sauvage, surtout dans un cadre comme celui-ci. » Je souriais amusé lui mordillant la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Quel crétin!- pensais-je lorsqu'il disait vouloir le même architecte. Je ne pensais pas ça de façon méchante, mais c'était vraiment marrant, c'est tout. Mais je me préoccupais plus à nous emmener dans la grotte, à aller plus loin. Mais la situation me tentait trop, et je venais à la charger pour un peu de tendresse. C'est vrai que le lieu ne prêtait pas du tout à être romantique, c'était beau, mais il ne fallait pas abuser. Je devais avouer que ça ne m'empêchait pas d'avoir envie de le chauffer un petit peu. Je l'embrassais aussi langoureusement que je pouvais et je me montrais vraiment très entreprenante avec Soliman. J'adorais l'embêter un peu sur ça. Bien qu'il n'y avait pas que du sexe entre nous, c'était toujours agréable de s'amuser un peu ensemble. « Tu devrais faire attention… Je peux être très sauvage, surtout dans un cadre comme celui-ci. » me dit-il soudainement alors que j'allais pour glisser ma main sous son pantacourt. Je m'arrêtais alors en souriant. ah oui? Et tu t'exciterais comment ?

Juste après ma question, je m'étais écarté de lui en laissant mon téléphone dans sa main. Je posais mes deux main sur le mur, mes fesses bien en arrière, comme ci je poussais le mur. Comme ça? je devrais me tenir ardemment contre la paroi de la grotte ou bien... Je m'écartais et en lui faisant dos, je me mettais à genoux sur le sable en creusant le dos pour qu'il voit bien mes formes et surtout mes fesses bien mise en valeur par la position. Ou en levrette tient! On risquerait de faire effondrer la grotte... Je me mis à rire puis je me relevais en essuyant mes mains. Je lui fis un petit clin d'œil, le cherchant encore du regard. t'façon tu feras rien. Ça te ferait du mal de résister à la tentation hein ? Je passais ma langue sur le contour de ma bouche avant d'aller continuer dans la galerie suivante. D'ailleurs, je descendis un peu mon corps pour lui montrer mes fesses, bien que recouvertes par mon bas de maillot de bain. Il méritait un peu que je le taquinais, c'était lui qui avait commencé après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais jamais le dernier lorsqu’il était question de détendre l’atmosphère et c’était quelque chose que j’appréciais chez moi, peut-être que pour vous je me lance des fleurs mais j’étais tout simplement honnête, qui pouvait supporter en permanence quelqu’un qui n’était pas de bonne humeur, qui broyait du noir ? Ça allait bien quelques minutes mais au bout d’un moment il y avait un effet de saturation qu’on ne retrouvait pas avec quelqu’un qui faisait toujours le con, certes parfois cette bonne humeur pouvait paraitre lourde mais il y avait toujours un petit sourire qu’il soit amusé ou exaspéré qui faisait du bien. Bref, j’avais une nouvelle fois détendu l’atmosphère et à en voir le sourire de ma camarade je devais avoir amusé la galerie une nouvelle fois. Alors que nous nous embrassions je sentais sa main se glisser sous mon pantacourt, ma masculinité commençait à se réveiller et sa main était pile au bon endroit, je souriais amusé. Elle tentait le diable et elle savait que je n’allais pas résister bien longtemps à moins que je ne sois motivé à l’idée de la faire languir encore plus. « Ah oui? Et tu t'exciterais comment ? » Je la regardais passant l’une de mes mains contre ses fesses. « Oh c’est très simple… Je te sauterais dessus pour t’arracher tes vêtements avec les dents, par la suite je m’occuperais de te faire tellement de bien que tu ne saurais plus décerner le plaisir de la douleur… » Je parlais sensuellement m’approchant à chaque mot un peu plus de son cou sur lequel je déposais quelques baisers sensuels.

Hélas se rapprochement s’arrêtait lorsqu’elle me quittait pour se placer contre le mur dans une position plus que subjective, je mourais d’envie de la prendre contre cette paroi, ses cris seraient étouffés par la grotte et personne ne pourrait nous entendre communier. « Comme ça? je devrais me tenir ardemment contre la paroi de la grotte ou bien… » Elle changeait de position se cambrant une fois à genoux sur le sol de la grotte et titillant encore plus mon envie de lui faire l’amour. « Ou en levrette tient! On risquerait de faire effondrer la grotte... » Je rigolais, je n’étais pas brutal au point de faire s’effondrer une grotte mais l’idée pouvait être plaisante et très marrante. «T'façon tu feras rien. Ça te ferait du mal de résister à la tentation hein ? » Elle me provoquait et j’adorais ça. Je m’approchais d’elle collé à son dos lui susurrant sensuellement. « Tu sais… Je pense que te prendre en brouette thaïlandaise est encore la meilleure solution… A moins que… » Je passais ma main à contre son bas de maillot de bain lui caressant sensuellement l’intimité bien que je ne sois pas en contact direct avec. « Le tape-cul pourrait être une bonne solution pour le cadre… Sauf si tu as envie d’essayer la tigresse, c’est très… Sportif… » On pourrait faire chaque position du Kamasutra que ça ne me dérangerait même pas, je lui mordillais lentement le lobe de l’oreille reprenant la route vers une nouvelle galerie qui nous permettait de prendre encore plus de distance par rapport à l’entrée. J'allais la faire languir c'était décidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était au frais dans cette grotte, elle était fraiche, elle nous tenait bien. Mais j'avais vraiment très chaud, et ce n'était simplement parce que la chaleur augmentait entre Soliman et moi. Cette pulsion sexuelle nous envahissait, cette envie incontrôlable de faire l'amour à l'autre était là, et là, on se provoquait. Mais il croyait que j'allais lui céder ? Je voulais qu'il se jette sur moi, qu'il me fasse l'amour. Le provoquer était un jeu que j'appréciais bien, et j'allais prendre la mauvaise habitude de le faire. Je sentais Soliman s'approcher de moi, je retenais ma respiration lorsque je sentis son corps contre le mien. « Tu sais… Je pense que te prendre en brouette thaïlandaise est encore la meilleure solution… A moins que… » Je souris et frissonnais au moment ou sa main se glisse entre mes cuisses, m'arrachant un long soupir lorsqu'il me caressait. Je fermais les yeux, me laissant faire. Je me sentais vraiment excitée par la situation, j'avais envie qu'il me prenne tout de suite. « Le tape-cul pourrait être une bonne solution pour le cadre… Sauf si tu as envie d’essayer la tigresse, c’est très… Sportif… » Il adorait vraiment ça, je devrais lui payer tout un livre du Kamasutra, lui faire une vraie bible du sexe. Mais il partait, il ne restait pas là à me provoquer, d'un coté, la distance qu'il mettait entre nous, c'était une provocation de plus, non ? Je secouais la tête pour me réveiller un peu et suivre Soliman. Je glissais ma main dans la sienne et attrapais son visage pour l'embrasser plutôt langoureusement. La tigresse me plait plutôt bien tu sais... C'est dommage que tu dois pas être aussi souple que dans mes rêves. Je glissais mon doigt sur ses lèvres pour essuyer l'humidité de notre contact, puis me mettant face à lui, je pressais ma main sur son entrejambe, l'arrêtant par la même occasion. Sérieusement, tu attends quoi ? Le déluge? Qu'on soit bloqué ici tous les deux? D'une seule main, j'ouvrais la fermeture de son pantacourt et glissais mes doigts sur son caleçon, tendrement, passionnément, tout ce que je pouvais pour le maintenir et que ce soit lui qui me saute dessus, pas l'inverse. Même s'il fallait l'avouer, je le cherchais pas mal. Au pire...j'irais me satisfaire toute seule...derrière un buisson... Je souriais sournoisement avant retirer ma main. Et contrairement à toute attente, je rebroussais le chemin vers la sortie de la grotte, en mimant des jouissements plutôt explicites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que certaines personnes pouvaient faire comme si de rien était lorsqu’il était question de désir sexuel mais ce n’était pas mon cas, avant d’y goûter j’étais le mec le plus joueur qui existait, celui qui pouvait faire durer le charme pendant des mois ou même des années juste pour avoir la satisfaction d’avoir poussé à bout la personne en question mais une fois que je goûtais aux relations avec une personne, d’autant plus avec Teodora qui restait à ce jour mon meilleur souvenir sexuel par la tension qui avait émanée de nos ébats, il n’y avait aucun moyen pour que je puisse me contenir pendant plus d’une petite heure et encore, soixante minutes c’était beaucoup trop long à mes yeux. Bref, la chaleur qu’il pouvait y avoir à l’extérieur n’atteignait pas l’intérieur de la grotte qui étais frais, oui et heureusement parce qu’il y avait une tension sexuelle tellement importante dans cette galerie qu’avec le soleil nous nous serions tous les deux consumés comme de vulgaires astéroïdes. Elle me provoquait mais je n’étais pas décidé à être celui qui craquerait, j’avais été faible la dernière fois pour son plus grand plaisir et je comptais bien la pousser à bout. Ma main contre son bas de bikini avait fait de l’effet, son petit soupir m’excitait davantage et je me demandais déjà comment est-ce que j’allais être capable de lui résister. Je changeais de galerie continuant mon exploration mais Teodora me rejoignait bien vite s’approchant de moi pour prendre ma main, je lui souriais amusé, son baiser me plaisait et je ne me faisais pas prier pour le prolonger avec une sensualité toujours contrôlée. « La tigresse me plait plutôt bien tu sais... C'est dommage que tu dois pas être aussi souple que dans mes rêves. » Je ne pouvais retenir un petit gloussement, son doigt sur mes lèvres le temps d’enlever l’humidité causée par nos embrassades me laissait préparer ma prochaine réplique. « Tu ne le savais peut-être pas mais…. J’ai suivi un stage de gymnastique il y a trois ans et il se trouve que je suis extrêmement souple. » J’avais en effet été inscrit pendant un été à des cours de gymnastique qui visaient à l’assouplissement, je n’avais pas vraiment participé mais au niveau de la souplesse je n’avais pas à avoir honte, l’année dernière je faisais le grand écart à l’aise… Peut-être qu’avec un peu d’entrainement j’en étais toujours capable. Alors que nous poursuivions notre route je sentais sa main sur mon entrejambe, je m’arrêtais. « Sérieusement, tu attends quoi ? Le déluge? Qu'on soit bloqué ici tous les deux? » Elle commençait à s’impatienter, parfait, sa main sur mon boxer me poussait à me mordre la lèvre, elle était tellement bandante, j’en perdais tout sens de la politesse. « Non… J’attends juste que tu sois prête à commencer la partie. » Je souriais coquinement, je me refusais à craquer une nouvelle fois, non, elle allait être la première à lâcher prise. « Au pire...j'irais me satisfaire toute seule...derrière un buisson... » Je la regardais un instant, elle retirait sa main de mon caleçon sur lequel une bosse très masculine s’était formée sous les caresses sensuelles de ma camarade. « Oh… Je vois… Tant pis, la masturbation est bénéfique il parait, je vais tester ça tout de suite. » Je m’éloignais d’elle pour rejoindre la galerie suivante, je ne comptais pas me masturber réellement mais j’allais au moins lui donner envie de moi, j’enlevais rapidement mon débardeur puis mon pantacourt me retrouvant en boxer, ce dernier se retrouvait bien vite à mes jambes alors que je m’asseyais lentement contre une pierre passant ma main contre chaque parcelle de mon corps pour l’exciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité