Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo much colours make me feel happy + mia et ronnie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

too much colours make me feel happy + mia et ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première journée de cours, on peut dire qu'il a connu plus sympa comme programme. Les voyages lui manquent, son vieux van européen lui manque, la liberté lui manque. Allongé en mode déchet sur un des canapés du rez-de-chaussée de la Lowell House, il se repasse les photos du cours de photo qu'il a eu le matin même, d'un ennui mortel. "Photographie des objets blancs" tu parles d'un sujet passionnant. Alors bon, pour la technique c'était plutôt cool de gérer les éclairages. Mais à part ça, il avait bien manqué s'endormir à plusieurs reprises le Ronnie. Le barbu laisse échapper un long soupir avant d'enfoncer sa casquette fleurie sur son crâne, cachant presque totalement ses yeux. Mais son regard est attiré par un arc-en-ciel qui vient de traverser la pièce. Un arc-en-ciel ? Un arc-en-ciel en mouvement en plus ? Ca c'est vraiment pas normal. Il se redresse, faisant glisser la visière de sa casquette en arrière. "Wow, j'crois qu'y a une licorne qui s'est lâchée sur ton crâne." Et il lui lance un grand sourire, en bon gamin qu'il est. C'est qu'après coup qu'il se rend compte que son humour est peut-être pas si drôle que ça, se forçant à se lever pour aller lui tendre la main. "Sans t'offenser hein, moi j'aime bien le côté multicolore j'ai-mis-ma-tête-dans-une-palette-de-peinture. J'm'appelle Ronnie, j'crois qu'on a jamais été présenté encore." Et voilà, le talent à la Ronnie, ou comment s'enfoncer encore plus en voulant bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui reprise des cours, j'entame ma 6 ième années, dont ma 5 ième ici. Le temps passe vite je trouve, je me rappel encore la première fois que j'ai passé les porte de cette université plus que prestigieuse. C'était mémorable, j'avais commencé une nouvelle vie, mais vraiment, j'avais tiré un trait sur le passé pour tout recommencé a 0. Je venais de finir mes cours, je me rendais a la Lowell pour passé voir du monde, baigné a nouveau dans l'ambiance quoi. Je marchais, quand je fu interpellé par un homme, apparemment une licorne c'était lâché sur mon crâne, c'est bien la première fois qu'on me la sortait celle la. Je ne pouvais pas m’empêché de sourire en me retournant vers la personne qui avait dit sa.
"Pas mal on me l'avait pas encore sortie celle la" Oui c'était une première. Il ne voulait pas m'offensé, bah il est respectueux celui la, c'est un bon point. Après il disait que j'avais mi la tête dans une palette de peinture. Il finissait par se présenté.
"Humm, la licorne c'est plus marrant que la palette de peinture, moi c'est Mia"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, c'était même pas de l'humour qu'il voulait faire, simplement une remarque ... gentille ? Enfin, gentille ... à la Ronnie quoi. Mais elle a pas l'air totalement traumatisé non plus la demoiselle puisqu'elle fuit pas en courant et qu'elle se présente à son tour. "T'habites pas à la Lowell, si ? T'es venue rendre visite à quelqu'un ?" Ouais bon, ça c'est peut-être un peu indiscret, mais Ronnie il est comme ça, toujours à l'aise avec les gens, à considérer que si on se dit bonjour, on est potes, tout est normal quoi. Il se racle la gorge, mine de rien, attrapant une clope dans le paquet qu'il garde dans la poche arrière de son jeans. "T'aurais du feu ? J'te jure que c'est pas une technique de drague pourrie, j'sais pas où est le mien." Et c'est vrai, il a beau se tâter les poches, introuvable. Sûrement qu'il a dû glisser dans le canapé, ou un truc du genre. C'est pas si improbable que ça. Le barbu passe l'appareil photo autour de son cou, se dirigeant vers la porte de la Lowell House, vu qu'il est bien sûr pas question de fumer à l'intérieur et de déranger tout le monde. "Alors Mia la Licorne, t'es étudiante en quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux Ronnie, est quelqu'un de très curieux décidément. Il me demande si j'habite a la Lowell
"T'es du genre direct, et la réponse est non, je ne fait que passé, pour voir un peu les nouvelle tête" Je ne suis pas la plus sociable de la terre d'habitude, mais son entré en la matière m'avais plus. C'est très rare. Il commençais a sortir ses clopes pour fumé. Je n'ai jamais fumé parce que sa ne m'interesse pas se genre chose. Il me dit que ce n'est pas une technique de drague
"Sa pourrait l'être si j'en avait, mais je ne fume pas alors pas de feu." Nous sortions tous les deux dehors. Je le suivais, j'avais pas grand chose d'autre a faire. Il m'appelait Mia la licorne et me demandais se que j'étudiais.
"J'étudie comment faire des caca papillons et comment apprendre a volé grace au arc en ciel, même si je suis une licorne c'est pas si simple"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, c'est de plus en plus rare les gens qui l'envoient pas chier avec sa manie d'être légèrement invasif dans ses questions. A croire que ça fait peur les étudiants qui essayent de vous connaître autrement que par Facebook ou Instagram. Pas une nana qui vit à Lowell, ça le rassure un peu sur ses capacités d'observation des lieux vu qu'il aurait retenu l'explosion de couleur capillaire. Et en plus elle a de l'humour ! Si c'est pas une qualité qui se fait terriblement rare de nos jours. Bon pas de feu, mais de l'humour, ça s'équilibre plutôt bien, suffisamment pour lui arracher un sourire alors qu'il se pose devant la Lowell, grimpant sur le demi-mur de l'entrée pour s'installer avant de faire signe à un pote pour avoir son feu et d'allumer sa clope. "J'imagine que ça doit être des études vachement dures .... Ils prennent que sur dossier sélect dans cette filière non ?" Il tire sur sa clope, échappant un petit rire. "J'suis pas assez doué pour finir dans le diplôme de licorne. Ils m'ont relégué aux arts visuels mais j'ai bon espoir de moi aussi devenir une vraie licorne un jour, mon rêve de gosse quoi." En fait, il aurait pu être comédien avec ses grands gestes et son air dramatique, même si il peut pas rester longtemps très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étais une première pour moi d'être comme ça avec quelqu'un aussi sociable, mais se gars avait un coté aussi décalé que le mien. Il me disait que sa devait être des études terriblement dure.
"Oui c'est hyper select, faut avoir son âme d'enfant, faut croire au fée, au farfadet, au petit lutin! C'est quelque chose de bien trop rare de nos jours" Oh oui j'avais gardé mon imaginaire d'enfant parce que j'aimais sa, c'était mon échappatoire quand la vie devenait trop moche. C'est se qui m'avait perùis de survivre. Il me disait qu'il n'était pas assez douer pour suivre le diplôme licorne, mais c'était un rêve d'enfant de devenir une licorne. Je le regardais en agitant la tête de droite a gauche
"Non non, si tu veux être une licorne un jour il faut pensé couleur! C'est trop terme se que tu porte, regarde moi avec mes cheveux, ma robe de toute les couleurs. Il faut au moins avoir 10 couleurs différente sur toi et qui flash, c'est le minimum! " Il me fit rire avec ses gestes de grand comédien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)