Invité
est en ligne
Invité
Première journée de cours, on peut dire qu'il a connu plus sympa comme programme. Les voyages lui manquent, son vieux van européen lui manque, la liberté lui manque. Allongé en mode déchet sur un des canapés du rez-de-chaussée de la Lowell House, il se repasse les photos du cours de photo qu'il a eu le matin même, d'un ennui mortel. "Photographie des objets blancs" tu parles d'un sujet passionnant. Alors bon, pour la technique c'était plutôt cool de gérer les éclairages. Mais à part ça, il avait bien manqué s'endormir à plusieurs reprises le Ronnie. Le barbu laisse échapper un long soupir avant d'enfoncer sa casquette fleurie sur son crâne, cachant presque totalement ses yeux. Mais son regard est attiré par un arc-en-ciel qui vient de traverser la pièce. Un arc-en-ciel ? Un arc-en-ciel en mouvement en plus ? Ca c'est vraiment pas normal. Il se redresse, faisant glisser la visière de sa casquette en arrière. "Wow, j'crois qu'y a une licorne qui s'est lâchée sur ton crâne." Et il lui lance un grand sourire, en bon gamin qu'il est. C'est qu'après coup qu'il se rend compte que son humour est peut-être pas si drôle que ça, se forçant à se lever pour aller lui tendre la main. "Sans t'offenser hein, moi j'aime bien le côté multicolore j'ai-mis-ma-tête-dans-une-palette-de-peinture. J'm'appelle Ronnie, j'crois qu'on a jamais été présenté encore." Et voilà, le talent à la Ronnie, ou comment s'enfoncer encore plus en voulant bien faire.
(Invité)