Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas encore, je suis là à faire la file au Starbuck et tout ce à quoi je pense c'est à cette fameuse demande que m'a fait mon petit ami. Demande que j'ai accepté. Une grande première. Je ne sais même pas quand je vais déménager pour vivre avec lui. Oui vivre avec lui cette idée me sonne assez bizarrement. Je suis tellement dans mes pensées, que je ne l'ai même pas remarqué. Oui lui. Samuel. Mon Sam. Purée rien que d'y penser, je ne sais même pas depuis combien de temps on ne s'est pas parlé. Au camp pendant les vacances on s'est juste on va dire croisé. Mais, depuis longtemps maintenant, on est tout les deux aux abonnés absents. Pourtant, ce mec est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, d'un confident, d'un grand frère. Il est tout à la fois. Oui bon d'accord, il est prof de droit à Harvard et je suis une élève. Pendant longtemps beaucoup on cru qu'on entretenait une relation ensemble, même sa douce petite amie blonde Ivy. Pourtant rien n'a jamais laissé pensé croire cela sauf le fait qu'on soit proche. Je quitte alors ma place dans la file devant deux ou trois jeunes un peu bougons qui n'apprécient pas que je leur passe devant. Je leur signale juste que je vais rejoindre un ami c'est pas la mer à boire hein. Arrivée près de lui, je pose ma main sur son épaule. Ben alors Sam, t'avais disparu de la surface de cette terre ou quoi? Un sourire est spontanément apparu lorsqu'il tourne la tête vers moi, le revoir c'est vraiment un plaisir, ça fait bien trop longtemps. Je suis bien curieuse d'apprendre comment ça se passe pour lui ces derniers temps.
(Invité)