Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello my dear! with Samuel
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hello my dear! with Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
mise en page par day away
J'en reviens pas encore, je suis là à faire la file au Starbuck et tout ce à quoi je pense c'est à cette fameuse demande que m'a fait mon petit ami. Demande que j'ai accepté. Une grande première. Je ne sais même pas quand je vais déménager pour vivre avec lui. Oui vivre avec lui cette idée me sonne assez bizarrement. Je suis tellement dans mes pensées, que je ne l'ai même pas remarqué. Oui lui. Samuel. Mon Sam. Purée rien que d'y penser, je ne sais même pas depuis combien de temps on ne s'est pas parlé. Au camp pendant les vacances on s'est juste on va dire croisé. Mais, depuis longtemps maintenant, on est tout les deux aux abonnés absents. Pourtant, ce mec est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, d'un confident, d'un grand frère. Il est tout à la fois. Oui bon d'accord, il est prof de droit à Harvard et je suis une élève. Pendant longtemps beaucoup on cru qu'on entretenait une relation ensemble, même sa douce petite amie blonde Ivy. Pourtant rien n'a jamais laissé pensé croire cela sauf le fait qu'on soit proche. Je quitte alors ma place dans la file devant deux ou trois jeunes un peu bougons qui n'apprécient pas que je leur passe devant. Je leur signale juste que je vais rejoindre un ami c'est pas la mer à boire hein. Arrivée près de lui, je pose ma main sur son épaule. Ben alors Sam, t'avais disparu de la surface de cette terre ou quoi? Un sourire est spontanément apparu lorsqu'il tourne la tête vers moi, le revoir c'est vraiment un plaisir, ça fait bien trop longtemps. Je suis bien curieuse d'apprendre comment ça se passe pour lui ces derniers temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Je regarde ma montre, bon théoriquement je devrais être à l’heure pour le cours. Je regarde la vitre pour regarder la moto, aucun idiot n’y touche. En prenant cinq minute pour boire mon café, plus le temps de rentrer à la fac et terminer par aller à la salle, oui cela serait bon. Je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit à corriger des devoirs afin de leurs rendre rapidement. Ivy m’aurait tué si elle m’avait vu dans le salon en pleine nuit pour corriger pour venir dormir avec elle. J’attendais mon tour, depuis le summer camp je n’avais pas trop de temps. ces vacances étaient un bien fou pour elle et moi, j’avais revu ma nem, mais depuis aucune nouvelle, je revoyais Matty. Tout semblait être revenu à la normal, sauf le fait que dès que je vois Wade, je devais aller ailleurs. Rien que d’y penser, le café me fera du bien. J’entendis des gens un peu grogner derrière moi, me demandant pourquoi, mais bon je m’en fichais, je voulais mon café et vite. Chaque seconde comptait pour que je sois à l’heure. Je sens une main sur mon épaule « c’est bon ça avan…Nem c’est toi » Alors qu’elle me disait que j’avais disparu de la surface de la terre. Je viens l’enlacer et lui embrasse la joue « tu parles de toi là, car moi j’ai pas bougé, j’enseigne toujours je te signale… Mais oui il m’ait arrivé plein de chose dernièrement des mal surtout… et toi alors depuis notre vision rapide au SC ? » Je la regarde et la place devant faisant un regard a ceux derrière. « Par contre je te préviens, je suis à la course contre la montre, j’ai un cours après. Si tu veux je te ramène au bahut après avoir bu notre café. » Lui souriant afin de pouvoir profiter un max d’elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Et oui c'est moi ton petit rouleau de printemps préféré. dis-je en riant alors que maugréais les gens derrière nous. Il m'enlace et je réponds à son étreinte, il m'a manqué. Je me recule et je l'écoute me rendre la pareille. C'est bien vrai que je n'ai pas fais plus d'effort que ça pour le trouver depuis les vacances. Par contre, je fronce les sourcils quand il me dit que les nouvelles ne sont pas bonne. Il excite ma curiosité légendaire. Comment ça des mal? Qu'est-ce qu'il s'est passé Sam? Oh ben moi tu sais, ben en fait je suis en couple depuis trois mois. Cela peut paraitre une annonce dérisoire mais, me connaissant s'en est plutôt une grande. Moi et les relations amoureuse il sait bien que ça fait deux depuis un long moment. Je souris brièvement. Oui ça me va mais, attention tu me dois au moins une journée bientôt hein. Tu m'as trop manqué et puis je suis certaine qu'on a plein de choses à rattraper. Alors dis-moi qu'est-ce qui s'est passé de mal, Sam. Oui, oui je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement que ça. Je voulais tout savoir, ça avait toujours été comme ça entre nous. Nous venions de commander nos cafés, du coup je l'entrainais à une table en terrasse. Pour le coup grâce à mon ami, je n'avais pas du faire la file et tant mieux ça me laissait plus de temps à passer avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Mon petit rouleau de printemps, elle était mignonne ma petite nem « t’as de la chance que je ne puisse pas le manger mon petit rouleau de printemps. » Je souris et l’enlace et elle fit de même avec moi. Elle était toujours aussi radieuse, puis elle m’avait aussi beaucoup manqué. Elle aurait été d’un bon soutient je pense y a de cela plusieurs mois, mais étant toujours dans l’intériorisation je n’avais fait aucun appel à l’aide. Je lui avoue pour les mauvaise nouvelles, mais la connaissant elle allait en vouloir plus. Je lui demande aussi pour elle. En couple ? Elle déconne là, elle et les relations amoureuse ça faisais pff impossible pour elle « en couple depuis trois mois, donc au SC tu étais avec lui, c’est qui ? Un de mes étudiants, ton coloc peut-être tu disais en pincer pour lui. » J’essayais d’esquiver sur mon sujet afin de ne pas remettre les couverts encore une fois, déjà que je l’avais fait avec Matty, même si lui aussi avait pas mal de chose à raconter. Je lui propose de la ramener, car j’étais pressé, elle voulait une journée ensemble ce qui n’était absolument pas un problème. Elle me redemande pour ce qui m’est arrivé « tu m’as manqué aussi nem… » Finalement cela était notre tour, nous prenions nos cafés et elle m’entraine sur une table en terrasse, surement pour mieux discuté, au départ je pensais boire mon café rapidement pour aller à mon cours, mais nous avions encore du temps « raconte alors, comment ça s’est passé entre lui et toi ? T’es vraiment amoureuse parce que je te connais-toi et les relations ce n’est pas ton fort. » Prenant une gorgée de mon café chaud pour me permettre de tenir jusqu’à l’heure du déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Je laissais vraiment trop de temps passer et passer encore. Un peu comme si je m'étais volontairement isolée. Et c'est en regardant mon ami Sam' celui que je considérais comme une grand frère, que je prenais conscience de toute l'étendue de cette erreur. Ses petites vannes et petites provocations m'avaient manquées. J'en ai de la chance, car avec toi j'aurai peur que tu ne croques qu'en seul bout. Puis imagine, tu t'emmerderais trop sans moi. Quoique j'ai pas été fort présente ces derniers temps. lui répondis-je du tac au tac. Il détourna habillement ma question sur ce qu'il venait à demi de m'avouer. Pour se concentrer sur moi. Une tactique qu'il emploie un peu trop souvent selon moi. Hum non j'ai perdu mon coloc il m'a laissé seule avec l'appart et j'ai du retourner à la DH faute de moyen. Je sais pas si tu l'as en cours c'est un mather, il s'appelle Colt. Je laissais hors sujet le fait que ce jeune homme n'ai pas forcément bonne réputation, ni le fait qu'il ai été mon dealer quelques temps auparavant. Je n'avais pas envie de retourner dans ce passé ou j'avais plongé dans cette vilaine addiction. Nous venions de nous assoir à table. J'écoutais alors sa nouvelle question. Je pense oui. Je sais mais, jusque ici j'ai surtout jamais eu de chance avec les mecs. Soit ils ne pense qu'à une chose. Je t'épargne les détails soit ils me font miroiter des trucs pour au final foutre le camp. Je soupire alors en le regardant. Avec Colt, est-ce que je faisais le bon choix, ça seul l'avenir me le dira. Je remonte mon regard droit dans celui de Samuel. Mais, ne détourne pas la conversation, il sait passé quoi dis-moi? Non, le jeune prof n'y échappera pas, ce n'est pas parce que la conversation à déviée que j'ai oublié ce qu'il m'a énoncé.   

HJ: Hello my dear! with Samuel  1779901633 Vraiment désolée du temps de réponse, j'avais un peu zappé Hello my dear! with Samuel  3438063878 j'espère que tu m'en veux pas arf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Faut dire que le temps passe vite quand ton esprit est trop occupé à cicatriser les blessures qui peuvent t’être affligé. Soit par un être cher ou bien la perte d’un d’entre eux. Cela faisait des mois que je n’avais pas vu Nem, cette petite blonde pleine de vie que je considérais comme une petite sœur. Bien entendu nos statut dans l’université avait apporté des rumeurs et pire encore qu’on sortait ensemble si mes souvenirs sont juste. Néanmoins elle restait ma Nem chérie et elle m’avait horriblement manqué. Je commençais déjà à la retrouver en se lançant des petites vannes et des provocations douce, mon rouleau de printemps, j’allais le garder celui-là juste pour la charrier, oui elle avait de la chance, elle est si mignonne que ce n’est pas un bout que j’aurais dégusté, elle marquait des points, mais autant qu’elle que moi étions pas là pour l’autre « oui tu me manquerais trop ce qui est déjà le cas Nem… On est aussi fautif l’un que l’autre, les nouvelles ça marche dans les deux sens pas que de ton cotés » Je détournai sa question je ne voulais pas parler de la perte de Léa et de ma mère c’était des douleurs trop présente encore et puis encore parler d’Ivy et de Wade. Rien que de penser à ces deux-là fais monter ma pression sanguine. Je me concentre sur elle qui parle d’un amoureux «Non ce nom me dis rien… Tu t’es effarouché d’un Mather… Nem ce sont tous des alcoolos et des droguées… Bon si tu l’aime ça doit être un gars bien alors je ne juge pas, mais je serai là pour le mettre en taule au cas où, dis-lui bien que ton Sam n’est pas un tendre s’il te touche trop fort. » La connaissant, cela avait un lien avec son passé, j’avais entendu dire qu’elle touchait un peu la drogue. Elle ne le sait pas, mais la pêche à l’info c’était mon fort « Oui épargne-moi les détails, je n’aimerais pas faire des cauchemars sur le petit kiki de tes conquêtes, celui-là pourrait être le bon alors. » Je continue de boire mon café alors qu’elle me fixe du regard pour me demandant ce qui m’était arrivé, je soupire « tu veux vraiment le savoir ? J’y tiens pas trop tu vois… Bon d’accord. » Je m’approche d’elle pour qu’on m’entende pas trop « j’ai…j’ai perdu mon bébé, notre bébé à Ivy et moi… puis j’ai perdu ma mère alors qu’on se rendant à Hawaï pour décompresser. » Je me recule afin de terminer mon café rapidement, voulant m’enfuir pour qu’elle n’ait pas à me voir dans cet état..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Oh oui je le savais, ça. Que ça marchait dans les deux sens, aussi bien en amitié qu'en amour. Les efforts doivent venir des deux cotés. Il faut le cultiver et pas laisser faner... J'étais une grande partisante de ce principe et ça faisait plaisir de voir que l'homme que je considérais comme le frère que je n'avais jamais eu, partageaient cette vision des choses. Je hochais alors de la tête, nous étions d'accord sur ce point. Je n'ajoutais rien car ce n'était pas nécessaire. Par contre, je tiquais toujours sur sa grande facilité à détourner la conversation vers moi pour éviter de parler de ce qui le fâchait lui. Il continuait d'ailleurs puisque je venais de lui annoncer une nouvelle à laquelle il n'aurait très certainement jamais pensé. Moi en couple. Sur trois ans, il ne m'avait jamais vu réellement avec un mec. Je n'avais eu qu'un histoire un peu trouble et encore, elle n'avait même pas duré quelques mois. Mais, ce que je n'attendais pas non plus c'est que Sam soit aussi réticent en entendant le mot Mather prononcé. Et pour cause c'est vrai Colt dealait. J'évitais de le dire et parfois j'oubliais même ce point un peu négatif, un peu beaucoup même. Je sentis mes joues s'empourprer devant son discours moralisateur et je je voulais pas jeter d'huile sur le feu... Je te l'accorde oui, la plupart sont des délurés qui ne pensent qu'à s'amuser, déconner boire et se shooter. Mais, oui Colton est un mec bien. Tu sais Sam bien d'autres ici ont joué avec mes sentiments. Mais, lui. Lui il a ramé longtemps pour me faire craquer et je me dis que s'il s'est autant accroché c'est qu'il doit tenir à moi non? Je ne sais pas vraiment si s'était une question ou une affirmation dans le fond. Je n'avais pas parlé de ma descente aux enfers jamais, pas à lui en tous les cas mais, ce n'était plus nécessaire être avec Colt n'était pas un danger pour moi. Je trépignais toute fois d'impatience que Sam finisse par me céder et me parler de ses tracas à lui. Mais, là encore une fois il reprenait très vite avec une affirmation qui me fit arrondir la bouche dans un oh de surprise totale. Je fini même par me mettre à rire nerveusement. Han mais, non beurk j'aimais j'irais parler de mes ébats sexuels plausibles avec toi dis. Même si je te considère comme un frère. Mon dieu, quelle pensée non jamais, comme je pense que je ne serais pas prête à entendre ce genre de détails entre lui et la blonde dont il est éprit.  De suite je chasse cette pensée et je viens le rattaquer sur ce qu'il tente de me dissimuler depuis qu'il a évoqué notre dernière brève rencontre. Pourtant ça pourrait t'alléger d'un poids... Et je n'ai pas besoin de le pousser plus que ça qu'il me raconte très vite ce qui lui est arrivé. Je l'écoute sans l'interrompre. Je suis un peu sous le choc. Il a perdu son bébé, sa mère... E j'apprends tout ça là d'une traite. Je le vois se lever alors et faire mine de s'en aller. Qu'est-ce qu'il fait? Je me lève d'un bond et le rattrape en posant ma main sur son bras l'obligeant à me faire face. Attends. Je suis désolée Sam'. Pour toi et je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir. Viens on va marcher jusqu'au campus? Une question me brûlait les lèvres mais, je ne savais pas encore très exactement comment la lui poser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
J’étais pas vraiment chaud qu’elle puise tomber amoureuse d’un Mather, ces types sont tous les même j’en sais quelque chose avec Wade, je me demande si au moins l’un d’entre eux n’a jamais touché à la drogue pour dire. Enfin après Nem faisait ce qu’elle voulait, mais je ne voulais pas la ramasser à la petite cuillère parce que j’avais raison. Des fois je me détestais pour cela. Elle était plus maligne que ce qui se laisse croire et elle savait se battre. J’étais presque sûr que son petit copain devait dealer, mais je n’en dis pas plus étant donné qu’elle semblait vraiment amoureuse. Je l’écoute dire qu’elle était d’accord avec moi, mais apparemment ce Colt semblait être un type bien, qu’elle l’a fait ramé pour vraiment obtenir quelque chose de lui et il s’était accroché « Arrête, tu connais les hommes… Ils peuvent très bien ramer durant des années juste pour obtenir la chose qu’ils souhaitent c’est-à-dire te sauté… J’en sais quelque chose, je suis capable de faire cela. Soit il tient à toi soit il te trouve bonne désolé du terme, mais sans doute ce qu’il chercher c’est juste du sexe. » Je savais que Nem me cachait des choses, après tout ça parle à la fac et obtenir des informations de la part de ces idiots d’étudiant avec encore en tête de profiter de leurs jeunesse, c’était si simple. J’avoue que cela ne serait pas intéressant que l’on partage notre expérience sur le sexe, cela me fit un peu rire par rapport à sa réaction, je savais qu’avec elle je pouvais un peu oublier mes soucis.

Elle semblait vraiment tenir à ce que je lui dise ce qui ne va pas dans ma vie, finalement je décide de lui parler. De lui avouer les choses qui m’ont brisé, je termine mon café après avoir déglutis et m’éloigne d’elle afin de pouvoir retourner en cours. Elle finit par me rattraper et pose sa main sur mon bras m’obligeant à la regarder, elle était désolé c’était normal n’importe qui le ferait, mais j’étais seul, Ivy était seule, enfin non elle ne l’était pas vu qu’elle embrassé ce crétin. Je ne savais plus trop où j’en étais « Je récupère la moto alors et la fais rouler à côté de moi… » On va vers la moto, j’enlève la béquille et on marche jusqu’au campus « tu sembles avoir une question à me poser, je te connais et je sais quand tu hésites sur quelque choses, maintenant balance sinon je reste silencieux jusqu’à mon amphi… » Je me demandais ce qu’Ivy faisait en ce moment, elle était peut-être en cours. Je tiens ma moto des deux mains, me disant ce que serait ma vie si Ivy avait vraiment eu Léa. Est-ce qu’elle aurait embrassé Wade par exemple.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
L'annonce de mon couple, que je venais de lui faire semblait réellement le perturber. Enfin, je ne comprenais pas exactement pourquoi mais, ça ne semblait pas beaucoup lui plaire. Je savais que Samuel était du genre très protecteur avec moi. Seulement là, il semblait mettre tout les hommes dans le même panier. Au point qu'il semblait encore pire que moi. Moi qui ne faisait que très peu confiance aux hommes. Je ne sais pas si c'est la réputation de mon mec qui rendait Samy comme ça ou tout simplement le fait que ce soit un Mather ou pire... Pour tout avouer, j'étais un peu abasourdie par les paroles qu'ils venaient de lancer. Les hommes sont capables de ramer pendant un an pour vous avoir? Une année, et d'attendre encore un mois de plus en sortant avec vous avant de coucher avec vous? J'étais assez dubitative là. Oh, il n'avait pas entièrement tord puisque pendant qu'il me draguait et pour une simple dispute, Colt avait été avec d'autres filles. Mais, bien avant de devenir mon petit ami. Oui a vrai dire je ne pardonnais pas vraiment cet écart bien qu'il ne fut pas à moi. Mais, je pense qu'il avait aujourd'hui gagné ma confiance. Je vais opter pour le fait qu'il tienne à moi après tout me sauter il l'a déjà fait plus de cinquante fois en six mois. Si c'était que pour ça, il serait déjà en train de courir après une autre non? Je préférais largement cette version et de toute manière Samuel n'aurait pas le temps de se charger de Colt que je l'aurai déjà fais moi-même s'i d'aventure il se risquait à me tromper ou me larguer. Très vite alors la conversation revint enfin sur lui et sous le choc de ce qu'il m'annonçait, je restais muette quelques secondes avant de le rattraper. J'étais peinée pour lui mais, à ce stade le lui montrer n'était pas le meilleur des soutiens. Il récupéra sa moto et je marchais à ses cotés quand ilme demanda de balancer ce que j'avais a demander. Il me connaissait bien. Je... Je sais que c'est pas le moment mais, qu'est-ce qui est arrivé à ton bébé? Voilà la question était lâchée mais, Ivy avait-elle perdu l'enfant ou l'enfant était né... J'avais l'impression d'être dans le flou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Samuel
   Hello my dear!
Je n’aurais jamais cru que Nem finirait avec un Mather, tous ces types sont comme de la peste errant dans le monde de l’alcool et de la drogue. Je serais étonné de savoir si au moins un d’entre eux n’a jamais touché cette merde et si j’envoyé une équipe de stupéfiant si un d’entre eux passerait le filet. Néanmoins je ne peux pas faire ça pour Ivy, imaginez si Wade était présent lors de l’assaut, je me ferais tuer. Mais de là à ce que Nem… enfin bon cela me regardais pas, elle faisait ce qu’elle voulait. Je n’étais pas du genre à me mêler de ses affaires, j’avais déjà entendu des choses par rapport à elle quand nous nous avions un peu perdu contact. L’essentiel c’est qu’à l’heure actuelle elle semblait heureuse et épanouie avec un homme plutôt sympa. Enfin bon il se dogue quoi, enfin j’en étais presque sûr. Elle ne savait rien des hommes, malgré qu’elle soit plus âgé que moi, elle était encore dans les études, j’en ai vu des hommes mauvais. J’étais peut-être trop protecteur avec elle, mais c’est comme ça qu’on était devenu. Je la regarde alors qu’elle me dit qu’elle opte pour le cotés plus juste de l’homme qu’elle aimait, par contre les détails du nombre et de la période elle aurait pu éviter « qu’est-ce que t’en sais qu’il n’est pas déjà en train de le faire là, mais si tu dis ça. Je te crois, par contre préviens le que je suis dans le corps enseignant et un ancien flic, car s’il te fait du mal j’hésiterais. Il ne s’appelle pas Wade ton mec. » La connaissait, il ferait un faux pas je serais là pour le ramasser en morceau, elle se laisse jamais faire. Finalement je lui avouai ce qui m’était arrivé. J’avais préféré partir étant donné que j’avais aussi  un cours à donner. Elle me rattrapa, elle voulait marcher alors je récupérai la moto et sa question était plutôt… je ne savais pas trop quoi répondre « Ivy a senti une douleur au ventre je l’ai emmené à l’hôpital et ils ont découvert qu’il était décédé, ils l’ont forcé à accouché. » On continuait de marcher, j’étais silencieux et finalement j’arrivai à l’embranchement pour me rendre à mon amphi « je risque de t’appeler bientôt, j’aurais besoin de te voir plus souvent, si tu le veux bien. Salut Nem, bosse bien ton cours. »  Je finis par enfourcher la moto et la démarre pour me rendre sur le parking.
.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)